Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nous faire souffrir
s
2 septembre 2008 16:04
salam,
tout d'abord ramadan mobarak karim
j'ai une question qui me tracasse, pourquoi les mecs nous font ils souffrir?
j'ai fait connaissance de quelqu'un sur le net, je suis heureuse avec lui, il l'est aussi, le seul hic, Mr n'est pas du tout prêt pour s'engager pourtant il n'est pas si jeune que ça,il veut qu'on reste ensemble comme ça...j'ai l'impression que les hommes considèrent que le mariage comme une cage, le moment où ils rentrent, ils pourront plus ressortir!
j'ai réfléchi plusieurs fois à cette situation et j'ai rompu
le problème je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à assumer cette rupture!
j'ai envie de l'appeler.
je sais bien qu'il m'aime, mais dès que je commence à évoquer le mot mariage, ou même le but de notre relation, on dirait c'est sa bête noire...
pour vous dire il est en bonne situation financièrement
qu'en pensez vous?
B
2 septembre 2008 16:16
Je pense que tu devrais jeûner et prier
2 septembre 2008 16:17
salam

vous etes ensemble depuis combien de temps?
s
2 septembre 2008 16:19
a
2 septembre 2008 16:20
parce quuuuuuuuuuuuue..................
2 septembre 2008 17:07
Citation
soulma a écrit:
3mois

3mois c tôt et à mon avis tu as dû lui faire peur !!

Il a dû se sentir sous pression et sa réaction est normale pour moi, vous venez à peine de vous connaître ...alors si tu veux le recontacter fais le mais ne recommence pas ton erreur accorde lui du temps amis pas trop aussi.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 septembre 2008 17:14
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Je pense que tu devrais jeûner et prier

Salam

Et tu rajoutes Salate Istikharat smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
2 septembre 2008 17:24
3 mois et ça parle mariage, y'a un soucis dans l'air...


Je le comprends!
http://www.jaimepasisrael.com
m
2 septembre 2008 17:30
c clair moi aussi..
je suis une femme pourtant..
3mois, c le moment ou on se dit des joulis choses..
mariage.. c un vilain mot!! mdrr
a
2 septembre 2008 17:36
3 mois lol c trop long

moi faut me parler de mariage au bout de 1hgrinning smiley
s
2 septembre 2008 17:59
3 mois c trop tot pour le mariage vous vous conné meme bien je pense
1
2 septembre 2008 20:32
non ca dépends, moi d'aprés ce ke j'ai compris le gars n'a pa lintention de se marier. donc si c le cas et si il veu juste passé du temps, ben a mon avis ta bien fais, il faut k'il compren c du sérieu ke tu cherche et non pas le contraire.
2 septembre 2008 20:42
Je pense qu'elle a eu raison de lui parler de mariage.. Bon, effectivement, c'est 3 tot mais au moins, maintenant, elle est fixée... Monsieur a juste envie d'une relation "comme ça"... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 septembre 2008 21:30
Parlé de mariage au bout de 3 mois de relation, je pense que c trop tôt, pas mal préfére attendre.
Tu a trop prie les devants.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 septembre 2008 21:32
salam

parler mariage ça effraie ces hommes lol

le mieux cest de sous entendre que tai pas la pour tamuserAngel
i
2 septembre 2008 22:30
si ton but c est de te marier tu as eu raison de lui dire . Par contre voila tu n as pas eu la réponse que tu voulais .. limite il te rend service tu sais qu 'il en est allergique ! deux solutions ou tu lui dis salut peut etre que si il tient à toi il vase rendre compte et revenir... sinon patiente mais tu as pas d 'assurance pire meme apres 5 ans de relation il va te dire je t 'avais prévenu pas de mariage ! donc t perdante ! ou tu profites de la vie mdrrrrrrrrrrrrrr et quand tu croises un coco pret a s engager tu dis à l autre bye bye bye mdr je déconne puis t avk lui vs etes bien abandonne cette idée pauvre garcon trois mois et tu veux deja une maison ! respire chérieeeeee lol le rappel pas si il tient a toi il va te rappeler ...
s
3 septembre 2008 09:32
Bonjour,
tout d'abord je remercies les filles pour leur réponse
je ne suis pas stupide, je sais que la période moyenne pour se marier est 6 mois voir 1an
100%marocaine et les filles qui ont posté après m'ont comprise merci

pourles personnes qui ont posté au début;
on é ici pour dialoguer, je suis musulmane et pratiquante aussi
donc ne me jugez pas vous ne me connaissez pas
d'ailleurs quand la personne a tord il faut lui expliquer par la logique pas la peine de lui ordonner...
i
3 septembre 2008 16:59
bonjour soulma

tout a fait daccord avc toi

je viens de casser aussi après une relation de presk deux ans : g bien reflichi a la situation !c té une relation ki n'allait aboutir a rien , j suis bien dans ma tete ! j travaille j gagne ma vie ! lui non il veut rien faire et se contente de ce ke sa maman adorée lui filé ; ben il etait pres pour rien du tout en plus il avait un sal caractere g decidé de le quiter ! après g pas pu assumer et je lé rappellé et c tjrs la meme choz quand j parle d'avenir de boulot de mariage ! il gueule! et le comble quand je rappelle et j reprends il devient de plus en plus orgeuilleux et diffcile a entammer une discussion ki vise notre bien ! si tu t sens faible et tu reprends avc lui ! c comme si tu tourne autour d'un cercle dans fin ! s'il est capable de rien c k'il va jamais l'etre ! et après encore une année entre vous ! tu decidra de le kiter encore une fosi parck'il veut tjrs pas d'engagement ! mais la ca serait trop tard ! pisk tu trouvras ke ta encore perdu une année avec lui alors ke pendant cet année taurai pu rencontré l'homme de ta vie ! et je te souhaite tout le bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook