Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nous les anciens Yabi, n'avons nous plus...
r
22 octobre 2007 10:30
Salam,


J'ai remarqué cet temps-ci que quand un ancien(e) yabi met un post sur un sujet, il est automatiquement votez rouge. on a le préssentiment de ne pas être aimer ou de ne plus avoir notre place ici, au point la plupart sont là que passager, ou déserte yabisad smiley, moi j'avais envisager de quitter complètement yabiladi cet temps-ci, mais je veux croire que mes pensées ou suppositions sont fausses.

Donc êtes-vous de mon avis ? est-ce vrai ?

Voilà j'avais besoin de le dire.merci.

Rania55
l
22 octobre 2007 10:36
salam ma puce, hors de question que tu quitte yabi pas sans moi en tous cas, lol ne fait pas attention o vote, on t aime et tu le c, en tous cas moi je t'aime bcp ma chéri, ça m'est arriver plusieur fois de me dire tiens je vais quitter yabi, la derniére fois que je les fait, je suis partie pendant 1 ans et demis et je suis revenu, franchement si tu part pour le fait que tu te sens pas apprécier tu leur donnera raison, donc montre que tu est la et pour de bon cette fois ci, allez je t'envoi une montagne de bisous tous doux yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
22 octobre 2007 10:38
Bonjour,

safi, l'ancienne génération de yabi est poussé à la retraite tongue sticking out smiley

en tout cas, je pense que tout le monde à une place ici, sauf, que j'ai l'impression que les sujets sont devenu de qualtié mediocre par rapport à avant.


Amicalment
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
t
22 octobre 2007 10:39
Moi je dis qu il faut arreter avec anciens yabis et nvx yabis !!
Pas de difference entre ns...perso je remarque pas de difference.
Et ne tiens pas compte des votes,il y en a qui sont frustres et ils ont trouvé un moyen de faire mumuse.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
22 octobre 2007 10:43
salam

oui c'est possible,

mais tu sais rania, les gens qui votent rouge peuvent aussi bien être des personnes qui ne postent jamais mais sont inscrits que des personnes bannies, ou alors ton voisin qui te fait de gros smileys hypocrites ... eye rolling smiley
bref, on s'en fiche, ça peut etre n'importe qui et le principal, c'est que les yabies qui comptent pour toi soient là quand il faut winking smiley

perso, je ne poste plus de nveaux sujets à cause des cartons, ça m'avait za3af à une époque, notamment lorsque tu postes un sujet qui te tient à coeur (car le reste, m'en fous dans le fond) et l'hypocrisie ambiante,
.. et je ne m'en porte pas plus mal !
et le forum tourne toujours, alors tant mieux thumbs up

mais je comprends tn sentiments r55, il y a bcp de personnes appréciables et admirables qui ont déserté

mon seul conseil : choppe leur msn winking smiley rien de tel que des rapports + directs, sans entremetteurs et sans personnes malveillantes dans le coin ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 octobre 2007 10:49
tu t'en fou des votes...tellement que la touche est douce je pense que les gens s'amusent à cliquer sur!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 10:49 par la citoyenne.
j
22 octobre 2007 11:06
perso je tiens pas compte des votes je ne l'utilises jamais cette tite barre a voter car on est ici pour vider nos coeur,echanger et papoter ou plutot tapotergrinning smiley si un sujet ne m'interesse pas je sort et je ne me permets pas de voter klke fois des sujets m'interesse sans pour autant voter vert ou mm poster j'apprecies la lecture des postessmiling smiley
D
22 octobre 2007 11:17
Salamou Alykoum,

T'inquiete pas Rania, on bougeras pas lol, je deserte egalement le forum, mais c'est pas pour les meme raison enfin c'est une question d'acces au net. Maintenant, je te conseillerais de pas tenir compte des votes, mais plutot des avis emis, enfin c'est ce que je fais. Mais bon faut pas faire une fixation là dessus, au pire on peut lancer l'association des veterans yabiladien grinning smiley histoire de creer un mouvement de solidarité yabi. Mais je tiens a dire que tous le monde a sa place, et tu fais partie de yabi, donc si tu pars on le sentira et c'est pas le moment.

Apres je ferais la meme remarque que Petit chat, il est vrai que dernierement j'ai remarqué que les sujet sont pas trop au top sans viser personne bien sur, mais bon, ca donne pas envie de participer. Mais bon, ca fait quand meme un bon moment que je suis ici, et je tend a croire que c'est plutot un phenomene cyclique de maniere plus ou moins longue, rien a voir avec les cycle kondratieff ou shumpeter bien sur grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 octobre 2007 11:25
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

T'inquiete pas Rania, on bougeras pas lol, je deserte egalement le forum, mais c'est pas ...



attrapez le vite avant qu'il ne s'échappe !


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
22 octobre 2007 11:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

T'inquiete pas Rania, on bougeras pas lol, je deserte egalement le forum, mais c'est pas ...



attrapez le vite avant qu'il ne s'échappe !


grinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrr, trop tard je suis deja parti evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 octobre 2007 11:37
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

T'inquiete pas Rania, on bougeras pas lol, je deserte egalement le forum, mais c'est pas ...



attrapez le vite avant qu'il ne s'échappe !


grinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrr, trop tard je suis deja parti evil

salam

nan nan t'es encore là grinning smiley jte vois

le weeekend est terminé pourtant lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 octobre 2007 11:41
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai remarqué cet temps-ci que quand un ancien(e) yabi met un post sur un sujet, il est automatiquement votez rouge. on a le préssentiment de ne pas être aimer ou de ne plus avoir notre place ici, au point la plupart sont là que passager, ou déserte yabisad smiley, moi j'avais envisager de quitter complètement yabiladi cet temps-ci, mais je veux croire que mes pensées ou suppositions sont fausses.

Donc êtes-vous de mon avis ? est-ce vrai ?

Voilà j'avais besoin de le dire.merci.

Rania55


thumbs up .. c'est fait grinning smiley


Mais reste parmis nous .. on t'aime bien winking smiley



Oups .. je t'ai piké ton poste sur miss et mister yabi .. pas zentil de ma part evil
l
22 octobre 2007 11:45
au contraire je trouve les anciens yabis très solidaires entre eux

j'ai l'impression qu'ils se connaissent tous qu'un lien est tissé eye rolling smiley
a
22 octobre 2007 11:50
Y a t il quelqu'un pour m'expliquer cet histoire de vote vert ou rouge , je n'ai jamais vu où cela était affiché?
Comme quoi on peut vivre sans .
Ou peut on voir les votes ????
l
22 octobre 2007 12:01
salam azl95 regarde o dessu a coter du titre tu a un icone vert et un autre rouge avec une mains qui penche soit vers le hauts soit ver le bas, ba c la k'on click

Citation
azl95 a écrit:
Y a t il quelqu'un pour m'expliquer cet histoire de vote vert ou rouge , je n'ai jamais vu où cela était affiché?
Comme quoi on peut vivre sans .
Ou peut on voir les votes ????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
22 octobre 2007 12:16
Moi aussi je m'eclipse petit à petit jusqu'à que je disparaisse definitivement.....


j'ai fait mon temps -------->>>> evilevil
ok
22 octobre 2007 12:21
Tien ça me fait pensé que dans d'autres forums, on peut voir l'ancienneté des participant.
Cela va de poussin jusqu'a vétéran etc avec des variantes selon le theme du forum (tribun, lieutenant etc...)
y
22 octobre 2007 12:23
Citation
ok a écrit:
Tien ça me fait pensé que dans d'autres forums, on peut voir l'ancienneté des participant.
Cela va de poussin jusqu'a vétéran etc avec des variantes selon le theme du forum (tribun, lieutenant etc...)



Appelle moi Général, ca ira winking smiley


OK ok? evil
22 octobre 2007 13:30
c'est beau de voir tous les anciens yabis solidairesIn love
moi je fait parti des nouveauxAngel
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
22 octobre 2007 13:51
salam,

c'est un truc tres important pour les femmes, si quelqu'un vote vert pour elle , c'est comme si s'elle a recu un bouquet de fleur winking smiley

je pense que les hommes n'y font pas attention si un post est tres rouge ou tres vert ...

mais pour les yabiladiennes c'est la premiere chose qu'elle remarque, lolll

@rania: je n'ai pas encore vote, tu veux rouge ou noir ou moitie/moitie ? grinning smiley



Citation
azl95 a écrit:
Y a t il quelqu'un pour m'expliquer cet histoire de vote vert ou rouge , je n'ai jamais vu où cela était affiché?
Comme quoi on peut vivre sans .
Ou peut on voir les votes ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 13:52 par lmeghrib.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook