Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi notre voix change devant une personne qui nous plaît ?
5 octobre 2019 15:24
Salam

On redevient des ados, on joue les timides. On baisse notre regard. On se sent gêné. On réagit bizarrement. Comment restez naturel ? Sans en faire trop.
s
5 octobre 2019 15:38
Et Si en réagissant comme ça, c'était ton naturel ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

On redevient des ados, on joue les timides. On baisse notre regard. On se sent gêné. On réagit bizarrement. Comment restez naturel ? Sans en faire trop.
P
5 octobre 2019 15:47
Mdr, c'est mignon.

J'ai une fois entendu que la voix devient plus grave avec une personne qui nous plaît, ça fait partie du jeu de séduction inconscient parce que c'est plus sensuel.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

On redevient des ados, on joue les timides. On baisse notre regard. On se sent gêné. On réagit bizarrement. Comment restez naturel ? Sans en faire trop.
F
5 octobre 2019 15:48
le langage verbal n'est pas le seul moyen de communication( le son, le ton ,le gestuel etc) le sont aussi, savoir tout ces moyens te permet de mieux comprendre. maîtriser ses émotions nous permet de régler notre timbre de voix et notre gestuel.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

On redevient des ados, on joue les timides. On baisse notre regard. On se sent gêné. On réagit bizarrement. Comment restez naturel ? Sans en faire trop.
D
5 octobre 2019 16:10
Wa aleykoum salam


Pourquoi notre voix change devant une personne qui nous plaît? La réponse a ta question se trouve dans ta question , elle change car nous sommes attirée par la personne et nous devenons différent sans être conscient(e) par une intonation de voix différents ,des gestes ou autre.
5 octobre 2019 16:55
On sourit bêtement, l'amour ça rend fouuuuu In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 17:04 par Coupdegriffe .
K
5 octobre 2019 17:17
Moi j'ai la meme voix que gollum quand il dit "mon precieux" Oups
5 octobre 2019 17:21
C'est le coup de pression, ça dérègle la tuyauterie de la gorge et tt ça, juste détend toi comme ça t'auras le contrôle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 octobre 2019 19:00
Si je rencontre quelqu'un, je ne veux plus être timide. Je veux parler normalement, comme ci c'était mon ami.
T
5 octobre 2019 19:12
Normalement apres une très courte durée,ca passe.
Le tt,faut déstresser et etre toi meme.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
G
6 octobre 2019 12:48
Parceque la seriosite des gens est devenu chose rare et qu'on a peur aussi toute fausse appréhension du a une certaine timidite d'où ces jeux du regard rougeurs au visage palpitation du cœur etc

En faite c'est surtt le fait qu'un homme gentleman vous déstabilise qui vs rend vulnérable.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

On redevient des ados, on joue les timides. On baisse notre regard. On se sent gêné. On réagit bizarrement. Comment restez naturel ? Sans en faire trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook