Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le niveau de l'humour s'amenuise d'année en année...
m
30 juin 2019 00:03
Sérieux avant on avait la série H, coluche, jamel debbouz quand il étais jeune, dieudonné quand il étais jeune et qu'il passait a la télé, Omar et fred avec leur sketch et leur émission humoristique service-après vente, même un gas est une fille avec jeans du jardin je kiffais, aujourd'hui a par haroun... je vois pas y a qui hein, y'en a qui font des bon sketch parsi par la mais le niveau reste faible comparé a avant, on à plus de vrai humoriste,

Aujourd'hui y a qui kev adams ? on nous le présente comme l'humouriste brancher des jeunes alors qu'il est nul il est produit par tt c parcequ'il est juif c tt, gad el maleh ? il est nul accuser de plagia est arrive à se produire encore parce qu'il est juif, Anne roumanof ? elle à été accuser de triche en utilisant des gaz qu'elle projetaient par les tuyaux de la salle pour suscité le rire bref nul arrive encore a se produire parce qu'elle est juif

L'humour c'est une tradition française a ce que je sache ? pourquoi une tel décadence pourquoi on peu même plus comme avant rentré du taf allumer ça télé et se marré ? mtn on est obligé supporté cyrile hanouna et tt c gros con sur sont plateaux, des médias islamophobe ou la télé réalité, je veux dire même pascale le grand frère y a plus je crois...
30 juin 2019 00:05
C est pas l humour qui s amenuise mais le fait que tu veillisses je pense
R
30 juin 2019 00:07
Oups

Msg trop court
m
30 juin 2019 00:11
Comment ça trop court ?
Citation
Rediblis a écrit:
Oups

Msg trop court
m
30 juin 2019 00:12
Bah non parce que quand je revois tous les humoristes que j'ai cité je me marre toujours autant
Citation
houtaaaa a écrit:
C est pas l humour qui s amenuise mais le fait que tu veillisses je pense
R
30 juin 2019 00:13
Laisse tomber ...
Citation
Faycalrif a écrit:
Comment ça trop court ?
m
30 juin 2019 00:14
désolé mais t'es pas compréhensible dans t propos
Citation
Rediblis a écrit:
Laisse tomber ...
R
30 juin 2019 00:15
C pasbgrave je préfère me taire de toute façon lol
Citation
Faycalrif a écrit:
désolé mais t'es pas compréhensible dans t propos
30 juin 2019 00:16
Justement tu le dis tres bien : tu te marres que avec les rigolos de l epoque ... TON epoque...

C est la vie t inquiète pas, il arrive un jour ou on se surprend à dire que c etait mieux avant ...
Citation
Faycalrif a écrit:
Bah non parce que quand je revois tous les humoristes que j'ai cité je me marre toujours autant
m
30 juin 2019 00:21
tu trouve qu'en france on est toujours aussi drole qu'a l'époque que j'ai cité ? déjà une série comme H ça existe plus du tout même ma famille d'abord une série comme ça y a plus
Citation
houtaaaa a écrit:
Justement tu le dis tres bien : tu te marres que avec les rigolos de l epoque ... TON epoque...

C est la vie t inquiète pas, il arrive un jour ou on se surprend à dire que c etait mieux avant ...
O
30 juin 2019 00:25
C'est surtout qu'avant on pouvait rigoler de tout, les gens avaient bcp d'auto dérision, maintenant on peut rien dire sans que ça fasse scandale donc c'est limité.
30 juin 2019 00:25
une question depuis quand est ce que Jamel Debbouze est humoriste ?? car à part se foutre de ses parents présents sur le plateau du Thénardier M. Drücker , il n'a jamais fait rire que lui...

PS J'ai rencontré Jamel qui flânait au marché aux puces de Bruxelles, et taquin comme je suis, j'ai essayé de voir s'il avait un peu " d'esprit " et de lettres en parlant quelques minutes avec lui... Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, il n'en eut un atome, et de lettres il n'avait que les trois qui forment le mot : Con !

Ps: si tu n'aimes pas Cyril Hanouna, fais comme moi : n'allume pas la téloche et touche pas à son poste, ça pue.. tu risques l'indigence et la peste intellectuelle Kasher..Et, lui ne risque que de se faire de la thune sur le dos des écervelé(e)s...

Sur ce,

Vive le port du crâne..Cool


.

Citation
Faycalrif a écrit:
Sérieux avant on avait la série H, coluche, jamel debbouz quand il étais jeune, dieudonné quand il étais jeune et qu'il passait a la télé, Omar et fred avec leur sketch et leur émission humoristique service-après vente, même un gas est une fille avec jeans du jardin je kiffais, aujourd'hui a par haroun... je vois pas y a qui hein, y'en a qui font des bon sketch parsi par la mais le niveau reste faible comparé a avant, on à plus de vrai humoriste,

Aujourd'hui y a qui kev adams ? on nous le présente comme l'humouriste brancher des jeunes alors qu'il est nul il est produit par tt c parcequ'il est juif c tt, gad el maleh ? il est nul accuser de plagia est arrive à se produire encore parce qu'il est juif, Anne roumanof ? elle à été accuser de triche en utilisant des gaz qu'elle projetaient par les tuyaux de la salle pour suscité le rire bref nul arrive encore a se produire parce qu'elle est juif

L'humour c'est une tradition française a ce que je sache ? pourquoi une tel décadence pourquoi on peu même plus comme avant rentré du taf allumer ça télé et se marré ? mtn on est obligé supporté cyrile hanouna et tt c gros con sur sont plateaux, des médias islamophobe ou la télé réalité, je veux dire même pascale le grand frère y a plus je crois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 00:30 par Oxy-More.
M
30 juin 2019 00:27
Ptdrr attends c'est quoi la source pour Anne roumanof ? Parce que j'ai raté ça
m
30 juin 2019 00:28
j'ai regardé pas mal de ces sketch il se fou de la geul des gens au bled surtout je trouve après c'est sur il a pas le charisme d'un intellectuel mais dire que c'est un imbécile je suis désolais il c fait tous seul presque quand même, c'est un putin de lèche cul certes...
Citation
Oxy-More a écrit:
une question depuis quand est ce que Jamel Debbouze est humoriste ?? car à part se foutre de ses parents présents sur le plateau du Thénardier , il n'a jamais fait rire que lui...

PS J'ai rencontré Jamel qui flânait au marché aux puces de Bruxelles, et taquin comme je suis, j'ai essayé de voir s'il avait un peu " d'esprit " et de lettres en parlant quelques minutes avec lui... Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, il n'en eut un atome, et de lettres il n'avait que les trois qui forment le mot : Con !

Ps: si tu n'aimes pas Cyril Hanouna, fais comme moi : n'allume pas la téloche et touche pas à son poste, tu risques l'indigence et la peste intellectuelle Kasher..Et, lui ne risque que de se faire de la thune sur le dos des écervelé(e)s...

Sur ce,

Vive le port du crâne..Cool


.
30 juin 2019 00:33
J ai jamais aimé H
Les gouts ca ne se discutent pas
Citation
Faycalrif a écrit:
tu trouve qu'en france on est toujours aussi drole qu'a l'époque que j'ai cité ? déjà une série comme H ça existe plus du tout même ma famille d'abord une série comme ça y a plus
m
30 juin 2019 00:36
j'ai pas de source je me basais sur les propos de dieudonné dans son sketch et après vérification j'ai trouvé que ça "[www.jeuxvideo.com]; apparement ça serai une fake news, mais pour tous le reste c sourcé par contre, tu copi collé le lien sur ta barre de recherche
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ptdrr attends c'est quoi la source pour Anne roumanof ? Parce que j'ai raté ça
L
30 juin 2019 00:36
Jamel Debbouze drôle?
A quelle heure il est drôle? Oh

Mais je suis d'accord avec toi
L'humour d'aujourd'hui est super nul
Toujours les mêmes sujets,les mêmes vannes
J'ai l'impression qu'ils se copient tous
m
30 juin 2019 00:39
Quand il étais jeune, dans h il étais drole, et certains sketch plus jeune je les trouvé drôle je parle seulement de quand il était jeune
Citation
LaPaz... a écrit:
Jamel Debbouze drôle?
A quelle heure il est drôle? Oh

Mais je suis d'accord avec toi
L'humour d'aujourd'hui est super nul
Toujours les mêmes sujets,les mêmes vannes
J'ai l'impression qu'ils se copient tous
M
30 juin 2019 00:43
Ah mais c'est une fake news. Il n'y a rien dans l actu a ce sujet. Mais jeuxvidéos.com c'est pas une source sûre hein.

Sinon oui pour gad ça s'est avéré vrai.
Citation
Faycalrif a écrit:
j'ai pas de source je me basais sur les propos de dieudonné dans son sketch et après vérification j'ai trouvé que ça "[www.jeuxvideo.com]; apparement ça serai une fake news, mais pour tous le reste c sourcé par contre, tu copi collé le lien sur ta barre de recherche
L
30 juin 2019 00:46
Ah je sais pas,perso je l'ai toujours trouvé stupide et pathétique
Tout comme la série H Heu
Citation
Faycalrif a écrit:
Quand il étais jeune, dans h il étais drole, et certains sketch plus jeune je les trouvé drôle je parle seulement de quand il était jeune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook