Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive pas à trouver l'amour?
B
14 avril 2018 00:00
inch'Allah je lâche pas les douaa dans quasi chaque priere surtout à lfajr. Je garde espoir mais je m'interroge sur ce qui irait pas chez moi.
Citation
Stella97 a écrit:
Salam
fait beaucoup des dou3aa et inchAllah tu va trouver
D
14 avril 2018 00:01
Excuse moi ,mais tu n'es absolument pas exigeant !
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Mes critères physiques sont : un beau visage.
Peu m'importe la corpulence ou un petit handicap.
C'est tout.
B
14 avril 2018 00:04
Ben le physique fait pas tout. J'en ai vu des femmes qui avait vraiment un joli visage . Mais soit qui avaient deux enfants, ou qui n'étaient pas dans la religion (pas de prière, boîte etc). Je préfère encore m'abstenir. Je respecte tout le monde mais j'ai des valeurs.
Je sais pas quoi faire
Citation
Darélia a écrit:
Excuse moi ,mais tu n'es absolument pas exigeant !
D
14 avril 2018 00:05
Ben franchement , j'ai du mal à le croire que tu as du mal à trouver ..
Tu es maghrébin ?
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Ben le physique fait pas tout. J'en ai vu des femmes qui avait vraiment un joli visage . Mais soit qui avaient deux enfants, ou qui n'étaient pas dans la religion (pas de prière, boîte etc). Je préfère encore m'abstenir. Je respecte tout le monde mais j'ai des valeurs.
Je sais pas quoi faire
S
14 avril 2018 00:06
Je suis dans ne meme cas que toi !
C est dur je te comprends....
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam alaikoum

Je suis un jeune homme de 31 ans j'ai une situation je suis musulman pratiquant je suis pas laid, j'ai des valeurs je suis respectueux et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convient et à qui je conviens pour nous marier.
Je vis en France et ne cherche qu'en France .
Pourquoi je ne trouve pas?
14 avril 2018 00:07
As Salamu'alaykum

Cest bizarre quand même de ne pas avoir de conditions particulières, non?
B
14 avril 2018 00:07
J'habite pas un quartier mais une rue on est très routiniers moi le premier je fais du sport etc je sors je suis social mais y'a pas vraiment d'amies et d'amis à mes parents qui auraient des filles ou comme ça. On est un peu dans notre monde je me disais ça va aller ça viendra mais c'est plus compliqué. Je fais le sabab mais y'a pas les conditions en fait...
Quand tu dis maghrébin c'est d'origine? Oui Maroc. Sinon j'habite au dessus de Paris.
Citation
Darélia a écrit:
Ben franchement , j'ai du mal à le croire que tu as du mal à trouver ..
Tu es maghrébin ?
O
14 avril 2018 00:09
Beaucoup de femmes aussi ne trouvent pas.....patience ton mektoube n'est pas encore arrivé
D
14 avril 2018 00:10
Ben sois patient et ouvre les yeux , tu trouveras surement ta moitié ...

Généralement , quand un homme est vraiment motivé pour se marier , cela peut aller très vite !
Citation
Boonnnwadha a écrit:
J'habite pas un quartier mais une rue on est très routiniers moi le premier je fais du sport etc je sors je suis social mais y'a pas vraiment d'amies et d'amis à mes parents qui auraient des filles ou comme ça. On est un peu dans notre monde je me disais ça va aller ça viendra mais c'est plus compliqué. Je fais le sabab mais y'a pas les conditions en fait...
Quand tu dis maghrébin c'est d'origine? Oui Maroc. Sinon j'habite au dessus de Paris.
B
14 avril 2018 00:11
J'en suis conscient c'est un fléau mondial. On ne peut que s'en joindre la patience et la droiture de toute façon j'ai pas le choix. J'essaie juste de comprendre si y'a pas un truc qui cloche chez moi mais apparemment non.
Merci pour le soutien
Citation
Obstinée a écrit:
Beaucoup de femmes aussi ne trouvent pas.....patience ton mektoube n'est pas encore arrivé
1
14 avril 2018 00:13
Tu as penser au bled ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
14 avril 2018 00:14
Oui merci mais je ne suis pas du tout intéressé.
Citation
118218 a écrit:
Tu as penser au bled ?
l
14 avril 2018 00:14
salam,ne baisse pas les bras mon frère,qu'ALLAH mette sur ton chemin une bonne épouse,kheyr insh'ALLAH
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam alaikoum

Je suis un jeune homme de 31 ans j'ai une situation je suis musulman pratiquant je suis pas laid, j'ai des valeurs je suis respectueux et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convient et à qui je conviens pour nous marier.
Je vis en France et ne cherche qu'en France .
Pourquoi je ne trouve pas?
2
14 avril 2018 00:15
des filles dans ton cas y en a pleins

que fais tu pour trouver?
as tu vu au niveau familliale? voisinage? travail?

as tu des freres et soeurs qui peuvent te conseiller? as tu demandé à tes parents?
as tu des amis qui ont des soeurs?
O
14 avril 2018 00:16
Courage oui c'est un fleau meme si j'avais tendance a penser avant que pour un homme c'était plus facile mais a travers les temoignages ici je vois que eux aussi galère...
Multiplie les douaas ça viendra quand tu t'y attendras le moins....
B
14 avril 2018 00:16
Salam alaikoum.
J'ai répondu plus haut. Au niveau du réseau familial et amical c'est complètement mort toutes les femmes sont casées. Hamdolillah pour elles.
Citation
2passageici a écrit:
des filles dans ton cas y en a pleins

que fais tu pour trouver?
as tu vu au niveau familliale? voisinage? travail?

as tu des freres et soeurs qui peuvent te conseiller? as tu demandé à tes parents?
as tu des amis qui ont des soeurs?
14 avril 2018 00:17
Quand tes grand, brun,barbu,beau gosse, croit moi, tu les a toute à tes pieds mdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Dis que tu es converti tu les auras toutes à tes pieds...Le Maghrébin en ce moment c'est comme la valeur or elle est en chute libre..
o
14 avril 2018 00:17
sois patient et optimiste ...puisque tu fais tes prieres et dou3ae et dhikr et istighfar et tu es sur le chemin droit ..alors alhamdolillah ...insha allah khir ...ne fais pas de soucis
puisque tu vas a la mosquee c est normal de parler avec un frere ou des freres que tu vois
commence par le salut Assalam 3alikom et discuter un jour avec un ami le sujet de mariage c est tout a fait normal de discuter ce sujet...aussi voir imam et discute avec lui ...ou si ya des professeurs de la religion .
.mais evite le site rencontre ..tu ne trouve pas la fille bien ...fc book aussi ..attention
en France ya bcp de familles musulmans..insha allah khir
14 avril 2018 00:18
Tu crois que le problème vient de toi ?
O
14 avril 2018 00:22
Tu as essayé de frequenter des assos?...c pas toujous facile, faut trouver le temps....ou a la sortie de la mosquee si une soeur te plait.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook