Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'existe plus de maghrebines serieuses?
1 octobre 2013 02:51
sALAM

Tout est dans le titre!

La majorité ne sont plus vierges.
b
1 octobre 2013 02:55
slm mdrr arff a perte..elles vont toutes te repondre que tous les hommes le sont deja pas....lol
r
1 octobre 2013 08:37
Salam


Si les maghrebins etaient plus serieux, avec une conscience et arretaient de perforer tout ce qui bouge, peut etre qu'il y en aurait beaucoup plus des vierges!
c
1 octobre 2013 09:04
parcequ'il y a bcp de queutars s'est pour equilibrer la balance.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
1 octobre 2013 09:18
Vous voulez une vierge? Soyez a la hauteur...

Tout ce que je sais c'est que la ou je vis les maghrebines deviergees l'ont ete par des maghrebins point final!

Ils n'aimeraient pas qu'on fasse pareil a leur soeur et pourtant, Allah le leur rend bien en leur donnant une epouse a hymen retappee ou deviergee de l'anus! Et ca on verifie comment? On deploie une investiguation dans la bouche et l'anus?

Le pire c'est que voilee ou non, on ne sait même plus qui est vierge pas vierge de devant de derrière de la bouche... Du nez, de l'oreille... Et je trouve ca equitable pour tout ces enfoires qui se permettent de peter les serrures et d'exiger une pucelle...


Tawakal 3ala llahm
J
1 octobre 2013 09:34
Pourquoi il ya beaucoup de magrhébins pas serieux ? la majorité d'entre eux ne sont plus puceau ? Non mais allo !
t
1 octobre 2013 09:52
Et pourquoi toi tu cherches des maghrebines dans des boites de nuit ou des p***, pourquoi ne pas aller chez des maghrebines pieuses, laisse tes propos chez toi, moi j'ai vécu au Maroc et ici, et les marocaines (et d'ailleurs les maghrebines) sont beaucoup beaucoup plus dans le dine et plus chaste que ceux qui vivent ici, je ne veux vexer personne mais c'est la vérité

Arrete avec tes propos racistes, n'importe ou tu trouves le bon et le mauvais et la majorité des maghrebines sont vierges çà depend dans quel coin tu cherches,

si t'es mauvais ALLAH swt va te faire connaitre les mauvaises pour que tu ne les salis pas les bonnes

VAUT MIEUX POSER LA QUESTION POUR TOI
m
1 octobre 2013 10:36
slm,
on va pas le nier un homme vierge sa existe plus ou peu mais sa contrarie personne mais quand une femme n'est plus vierge c'est la cata.
certes c'est plus grave quand une fille n'est pas vierge c'est un petit peu la fierté de la famille.
Sisisi sa existe les filles bien mais chez elle pas dans des mauvais endroit.
C'est pas la majorité qui le sont plus c'est juste une minorité ta du connaitre que des filles non vierges et tu penses que tous le monde l'est
S
1 octobre 2013 11:27
Une femme sérieuse ne se résume pas à un hymen....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 11:27 par Sam Ir.
h
1 octobre 2013 11:31
Citation
rawni a écrit:
Vous voulez une vierge? Soyez a la hauteur...

Tout ce que je sais c'est que la ou je vis les maghrebines deviergees l'ont ete par des maghrebins point final!

Ils n'aimeraient pas qu'on fasse pareil a leur soeur et pourtant, Allah le leur rend bien en leur donnant une epouse a hymen retappee ou deviergee de l'anus! Et ca on verifie comment? On deploie une investiguation dans la bouche et l'anus?

Le pire c'est que voilee ou non, on ne sait même plus qui est vierge pas vierge de devant de derrière de la bouche... Du nez, de l'oreille... Et je trouve ca equitable pour tout ces enfoires qui se permettent de peter les serrures et d'exiger une pucelle...


Tawakal 3ala llahm



Bonjour
hahahahaha des oreilles ,ça je connaissais pas ! lol
d
1 octobre 2013 11:44
Citation
marokiina311 a écrit:
slm,
on va pas le nier un homme vierge sa existe plus ou peu mais sa contrarie personne mais quand une femme n'est plus vierge c'est la cata.
certes c'est plus grave quand une fille n'est pas vierge c'est un petit peu la fierté de la famille.
Sisisi sa existe les filles bien mais chez elle pas dans des mauvais endroit.
C'est pas la majorité qui le sont plus c'est juste une minorité ta du connaitre que des filles non vierges et tu penses que tous le monde l'est

Tu as raison maths j'ajouterai des précision dire qu'un homme vierge n'existe plus c'est pas vrai qd tu as la peur du jugement dernier croi moi ça te refroidi je te ferai dire qu'il y'a certain qui ont une conscience comme certaine fille de chez nous .
Sincèrement tu devrai pa être très optimiste avec les fille moi qd je lis ici que c'est une minorité de fille qui sont mauvaise et sur la majorité sont bien je pense vraiment qu'on nous prend pour des cons voilà ce qu'on entend des fille de chez nous de la part des fille : des fille bien yen à mais Très Peu !!! Pose toi la question pourquoi de plus en plus de filles dise que le passe n'est pas important ? La réponse est Ds la question ça veut tout dire et franchement ça craint en réalité les gens en général sont au courant des dossier qui remontent à la surface et rien que ça y'a pa mal de arbiate qui en ont alor t'imagines même pas les dossier qui ne dont pas remonter a la surface concernant pas mal de arbiate et ça c'est des meuf qui le disent elle sont souvent au courant de tous et elle disent renseignez vous avant de vous marier vous aller tomber de haut sinon .
Il faut être réaliste marokina t'a rien vu wallah ta des fille tu leur donnerai la médaille de la sainteté qd tu les voi tu dis impossible elle fait ça c'est pas un hasard que bcq disent quelle sont fausses et la réputation est bien réelle .tu sais marokina les maghrébin c'est pas des saint mais bcq dont honnête avec eux même et ne se cache pas en se donnant des air de garçon sérieu et bcq ne se vante pas et si les maghrébin donne des conseils aux maghrébine pas parce qu'il sont mieux mais qu'ils sont passée par la bien avant et regarde tous ces maghrébins qui reviennent Ds la religion y'a bcq de mec qui regrette tout ça mais les fille de chez nous nassume rien tjs la en train de mentir et qu'elle se cherche toute des musulman tjs la a dire qu'elle sont clean à force lek sont décrédibiliser .et moi je te dis que ce sont des arbiate qui dise qu'ilsfaut se méfier des arbiate . Hmdl il reste des fille bien chez nous mais comme je dis vaut mieux pa regardée le passé il sera vite déçu .........
J
1 octobre 2013 11:53
De toute maniére tu pourra jamais savoir si ta futur femme est vraiment vierge car la vierginité ne se résume pas que au vagin si tu voit ce que je veut dire elle peut etre certes vierge d'içi mais pas d'ailleurs ! Donc arreter de focaliser dessus tu te casse la tête pour rien ! Surtout que vous les mecs vous etes pire !!
k
1 octobre 2013 12:02
Une fille peut être vierge et avoir un mauvais fond
1 octobre 2013 12:03
Achète toi des lunettes.. tu verra qu'il y en a beaucoup plus que tu l'imagine..

Mais ca se mérite.
m
1 octobre 2013 12:14
Salam tout le monde

Faut laisser le passer ou passer , quand on aime une personne on l'aime pour ce q'elle , apres tout chaqun est libre de faire ce qu'il lui plais point , personne t'oblige a te marier avec une non vierge
r
1 octobre 2013 12:19
Personne ne l'oblige c'est vrai mais a mon avis il est degoute parce qu'il sait qu'il va finir avec ca etant donne qu'Allah est juste!

En fait, ca souale, c'est tjrs les memes debats! Vierges pas vierges! Tozzzz et quand vous aves une vierge vous la prenez pour une debile et vous alle becotter ailleurs!!!

Faut arreter la seul personne qui merite une vierge c'est un puceau ou un repenti sincere! Mais encore une fois, les hommes les plus dans le dine sont les plus tolerants!
N
1 octobre 2013 12:22
Citation
afineasahbi a écrit:
sALAM

Tout est dans le titre!

La majorité ne sont plus vierges.


salam !
LES FEMMES MAGHREBINES SERIEUSES EXISTENT ENCORE !
elles sont chez elles , au travail , à la fac , elles se font rares aussi

les hommes non sérieux les reconnaissent facilement , smiling smiley
et ils disent même : ah tiens je suis tombé sur une Pxxxxxx de viérge coincée !

Ce monde moderne fait que personne ne pense pas à approcher qq de sérieux car il est '' fatiguant '' par ses principes , on fréquente et on se mari avec qq de non sérieux , car ça a l'air cool ptdr
Bonjour les surprises dès le premier mois de mariage !
il faudrait peut être bien connaitre ses objectifs dans la vie , et savoir ou chercher
Bonne chance
d
1 octobre 2013 12:28
Citation
mohsine75 a écrit:
Salam tout le monde

Faut laisser le passer ou passer , quand on aime une personne on l'aime pour ce q'elle , apres tout chaqun est libre de faire ce qu'il lui plais point , personne t'oblige a te marier avec une non vierge[/quote
Ça dépend du passe mohsine car tu sais comme moi que ds une relation tu apprend au compte goutte la vérité sur la fille et comme je t'ai dit tu pe ignorer des chose mais tu pe pas tout t'accepter moi je suis pour que s'il faut regarder le passe c'est en début de relation et au jour d'aujourd'hui je t'assure que tu pe avoir de ces surprise et ça c'est un conseil de bcq de arbiate . Et faut faire attentionné bcq cherche des pigeons !!!
1 octobre 2013 12:30
C pas qu'elles sont pas sérieuses mais juste qu'elles veulent pas de toi mdrrrr !
1 octobre 2013 12:48
Tout simplement parce que c est une génération pervertie homme et femme confondue ils jalouse veulent le luxe et n ont de valeur et de moral que l argent alors avec tout sa difficile de trouver klk1 de sérieux dans notre communauté y a k1 faire un ptit tour tout les grand axe de la capital le samedi soir et tu verra a kl point nous somme nous somme sérieux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook