Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on n'est pas aimé ?
R
2 décembre 2021 11:04
Bonjour

J'aurai 29 ans et aucun homme m'a aimé lol ni une amie proche ni personne. Zéro demande de mariage.

Par contre je suis l'inverse des gens. Je suis très aimée par dieu et le prophète Mohamed ainsi que Jésus. Mais alors pk je ne suis pas aimé par des humains lambda: un homme des amies...

Pour moi quand on est aimé par dieu ... On se mari facilement et on a des amies et tout.

J'aimerai avoir des explications et pas pour but de me plaindre ou vanter.

PS : dieu m'a montré son amour ainsi que les prophètes j'ai pas envie d'en parler en détails
2 décembre 2021 11:07
"Dieu m'a montré son amour ainsi que les prophètes j'ai pas envie d'en parler en détails"

T'en à trop dit on veux savoir même en privé grinning smiley
Et moi si je t'aime en Allah rose rayonnante In love
R
2 décembre 2021 11:10
Je te mp merci
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Dieu m'a montré son amour ainsi que les prophètes j'ai pas envie d'en parler en détails"

T'en à trop dit on veux savoir même en privé grinning smiley
Et moi si je t'aime en Allah rose rayonnante In love
2 décembre 2021 11:12
Bizarre ton commentaire .... y'a un truc qui cloche dans ton post mais je ne sais pas quoi perplexe
R
2 décembre 2021 11:12
Ben oui bizarre je cherche aussi
Citation
JaiFAIM a écrit:
Bizarre ton commentaire .... y'a un truc qui cloche dans ton post mais je ne sais pas quoi perplexe
2 décembre 2021 11:21
J'en pense que l'humain est imparfait donc défaillant dans ses comportements d'où la déception mutuelle .

Et à contrario Allah et le prophète salat alahi wasalam sont parfaits et donc leurs amours irréprochables al hamdoulilah
2 décembre 2021 11:21
Salam
tu te questionne sur l'amour des hommes et des amies, de Dieu et des prophètes
mais est ce que tu t'aimes ?


Creuses... creuses ....
Welcome
R
2 décembre 2021 11:31
Tu as raison j'ai consulté un thérapeute energetique qui connait l'âme quand j'ai appris me connaître je trouvais que j'avais aucun amour du soi t'as raison. Faut je continue la thérapie et la connaissance du soi très important surtout l'âme
Citation
amlegh a écrit:
Salam
tu te questionne sur l'amour des hommes et des amies, de Dieu et des prophètes
mais est ce que tu t'aimes ?


Creuses... creuses ....
Welcome
2 décembre 2021 11:48
Dès que notre regard sur nous-même change, toute la perception de la vie change.
Même le regard des autres sur nous devient différent.
ai-je suffisamment confiance en moi-même ?
comment je me vois, dans la vie ?
est ce que je me juge ?
comment je vois mes échecs, mes réussites ?

Bon courage et bonne route dans votre cheminement !
2 décembre 2021 11:48
Cest simple

Dieu aime d'un amour inconditionnel

L'homme aime de manière conditionnelle et souvent hypocritement

On ne compare par le parfait et l imparfait

On se rapproche du hak en se réformant
On se comportera de la meilleure maniere comme Dieu nous la inculqué
R
2 décembre 2021 11:50
C a dire conditionnement ça veut dire quoi sur quel critères se basent t ils ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest simple

Dieu aime d'un amour inconditionnel

L'homme aime de manière conditionnelle et souvent hypocritement

On ne compare par le parfait et l imparfait

On se rapproche du hak en se réformant
On se comportera de la meilleure maniere comme Dieu nous la inculqué
2 décembre 2021 12:07
Si j'étais vous, je ne m'attarderais pas sur ces considérations des hommes ou des femmes qui se tapent dessus... de savoir si ils ou elles aiment et de quelle manière... conditionnelle ou pas.

Ce sont des guerres de tranchées qui ne finissent généralement pas et qui posent des barrières au développement personnel. et qui nous éloignent de Dieu.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ces insinuations vous amènent des pensées négatives.

Concentrez vous sur vous-même et vous verrez que vous allez attirer de belles âmes si vous êtes lumineuses.


Citation
RoseRayonnante a écrit:
C a dire conditionnement ça veut dire quoi sur quel critères se basent t ils ?
L
2 décembre 2021 12:27
L'homme peut aussi aimer de manière inconditionnelle, mais il doit apprendre à ne pas juger, ni lui-même, ni les autres, à aimer tous les aspects que Dieu a créé. Dieu t'aime, Dieu nous aime tous car son Amour est inconditionnel et constant, son Amour est partout et surtout en nous-même. S'Il nous aime inconditionnellement, pourquoi n'en sommes-nous pas capables pour nous-même? qu'est-ce qui nous fait défaut? qu'est-ce qui nous voile la réalité? qu'est-ce qui nous sépare de Son Amour? Si ce n'est notre Moi terrestre, l'ego...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C a dire conditionnement ça veut dire quoi sur quel critères se basent t ils ?
B
2 décembre 2021 12:32
Ton raisonnement est faux.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'aurai 29 ans et aucun homme m'a aimé lol ni une amie proche ni personne. Zéro demande de mariage.

Par contre je suis l'inverse des gens. Je suis très aimée par dieu et le prophète Mohamed ainsi que Jésus. Mais alors pk je ne suis pas aimé par des humains lambda: un homme des amies...

Pour moi quand on est aimé par dieu ... On se mari facilement et on a des amies et tout.

J'aimerai avoir des explications et pas pour but de me plaindre ou vanter.

PS : dieu m'a montré son amour ainsi que les prophètes j'ai pas envie d'en parler en détails
2 décembre 2021 12:34
Shalom

Cela ne veut rien dire, Dieu éprouve aussi ses serviteurs.
'
2 décembre 2021 14:03
Selem

Vient un moment où tu verras. On ne demande plus à être aimée, mais juste respectée ?
Jrigooole jveux pas te déprimer.

Mais les amours 2.0, hypocrites, intéressés, et pas filLah, je te promets. Ça vaut quuuueeee tchhiiiii

Donc demande plutôt à être respectée et estimée. Mais pour cela il faut que tu aies un comportement en conséquence.

Pas que je trouve que l’amour rend faible (si énormément), mais bon, si tu attends qu’on t’aime je pense que tu n’iras nulle part car tu pourras tjrs attendre et tu deviendras dépendante. Et quand bien même on finirait par « t’aimer » entre de grooos guillemets. Tu trouverais que c’en n’est pas assez car tu auras idéalisé ce sentiment au fil des années et des déceptions.

Aime toi toi même et les autres t’aimeront (ou alors ça te passera par dessus la tête qu’ils t’aiment ou te haïssent grinning smiley )

Je pense que l’amour se montre plus qu’il ne se dit. Tu le sentiras.
Quand qqun t’aime il/elle te le fait ressentir par ses actes et sa bienveillances.

Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2021 14:42
Je vois que tu fait preuve d'une très grande modestie smiling smiley
A
2 décembre 2021 17:03
Hello!!

Si tu ne t'apprécie pas, c'est que tu as vécu des choses qui te bouleverse. Faut réparer tout ça ! T'as que 29 ans.
r
2 décembre 2021 17:45
en lisant ton discours sur yabi, je pense que la réponse c'est que les hommes t'évitent car pensent que tu es psychiquement instable

soit tu l'es réellement et ils ont raison
soit tu ne l'es pas et tu tires une balles avec tes discours et tes sujets
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'aurai 29 ans et aucun homme m'a aimé lol ni une amie proche ni personne. Zéro demande de mariage.

Par contre je suis l'inverse des gens. Je suis très aimée par dieu et le prophète Mohamed ainsi que Jésus. Mais alors pk je ne suis pas aimé par des humains lambda: un homme des amies...

Pour moi quand on est aimé par dieu ... On se mari facilement et on a des amies et tout.

J'aimerai avoir des explications et pas pour but de me plaindre ou vanter.

PS : dieu m'a montré son amour ainsi que les prophètes j'ai pas envie d'en parler en détails
R
2 décembre 2021 19:00
Salam
Pour moi quand on est aime par ALLAH on est éprouvé et c'est vrai que si ALLAH nous aime Il azzawajel le fait savoir aux anges et aux êtres humains sur terre. Mais.. était ce de bonnes personnes pour toi et ta foi ? Ai confiance en toi ma soeur accorde toi de la valeur et ne te sous estime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook