Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je n'arrive pas à tomber amoureuse
k
22 août 2013 00:59
Salamo 3laykom, Voila ca fait un mois j'ai rencontré un homme sérieux vachement attentionné quelqu'un de gentil ca me fait bizarre etant donné que ma relation precedente c'était tout le contraire, jété tombé sur un homme tro menteur profiteur un grand salo...

le problème c'est que je n'arrive pas a tombé amoureuse de lui.......je suis juste attachée mai j'ai l'impression que je vais jamais tombé amoureuse de lui. Pourtant j'ai tout pr etre heureuse, il prend soin de moi, il est a mon ecoute, il est assez charmant...etc et toutes ces attentions que je vous ai cité ce ne sont qu'un grain a coté de tout skil fait pour moi!!!! jpense quand meme a mon ex qui ma fait la misère et je suis encore attaché a lui.
je ne sais plus quoi faire ?? attendre ou rompre avec lui ? je ne veux surtout pas lui faire du mal ni maintenant ni après mais parfois je me dis que si ça va pas marché entre nous vaut mieu rompre maintenant !
m
22 août 2013 01:07
salam alikoum

en gros les message c'est ne pas etre gentil avec la femme d’aujourd’hui hui sinon tu passes pour un dindon alors que si tu la hagar, que tu l'insultes ou mieux que tu le petes le nez, la elle s'attache à toi et ne t'oubliera plus jamais, c'est ca?

j'ai deja entendu ca avant mais je pensais que c’était une légende, au moins vous avez le mérite d’être honnête, maintenant les hommes vous savez ce qu'ilsvous reste a faire pour qu'une femme tiennent a vous pour la vie...
22 août 2013 01:10
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

en gros les message c'est ne pas etre gentil avec la femme d’aujourd’hui hui sinon tu passes pour un dindon alors que si tu la hagar, que tu l'insultes ou mieux que tu le petes le nez, la elle s'attache à toi et ne t'oubliera plus jamais, c'est ca?

j'ai deja entendu ca avant mais je pensais que c’était une légende, au moins vous avez le mérite d’être honnête, maintenant les hommes vous savez ce qu'ilsvous reste a faire pour qu'une femme tiennent a vous pour la vie...


mdrrrrrr
k
22 août 2013 01:15
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

en gros les message c'est ne pas etre gentil avec la femme d’aujourd’hui hui sinon tu passes pour un dindon alors que si tu la hagar, que tu l'insultes ou mieux que tu le petes le nez, la elle s'attache à toi et ne t'oubliera plus jamais, c'est ca?

j'ai deja entendu ca avant mais je pensais que c’était une légende, au moins vous avez le mérite d’être honnête, maintenant les hommes vous savez ce qu'ilsvous reste a faire pour qu'une femme tiennent a vous pour la vie...

N'importe quoi si tu n as pas un conseil a me le donner ta ka la ferme ! je le hagar pas comme tu dis je l'apprécié beaucoup et je veux vraiment tomber amoureuse de lui
k
22 août 2013 01:16
et si je me suis confié ici c'est pour avoir des conseils !!!
s
22 août 2013 01:16
D'abord tu doit savoir la différence entre "aimer" et "être amoureuse" .Etre amoureuse est la sensation de légèreté qu'on ressent au début d'une relation, l'amour c'est lorsque vous l'aimer malgré ses défauts et toi apparament c'est ton ex que tu aime alors ne donne pas de faux espoir a cet homme...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
22 août 2013 14:17
quand on tombe sur qqun de bien ce qui devient tres rare on devrait appercier cette chance , tu ne peux te forcer a l'aimer mais tu peux etre honnete et lui rendre sa "liberté" afin qu'il ne perdre son temps avec toi .

la vie est une histoire de TIMING tu n'es pas prete soit mais ne le ballade pas il aura la chance de rencontrer qqun d'autre et toi aussi peut etre qu'un jour tu le regretteras car dehors maintenant il n'y a que des loups.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
K
22 août 2013 14:31
Citation
karima000 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

en gros les message c'est ne pas etre gentil avec la femme d’aujourd’hui hui sinon tu passes pour un dindon alors que si tu la hagar, que tu l'insultes ou mieux que tu le petes le nez, la elle s'attache à toi et ne t'oubliera plus jamais, c'est ca?

j'ai deja entendu ca avant mais je pensais que c’était une légende, au moins vous avez le mérite d’être honnête, maintenant les hommes vous savez ce qu'ilsvous reste a faire pour qu'une femme tiennent a vous pour la vie...

N'importe quoi si tu n as pas un conseil a me le donner ta ka la ferme ! je le hagar pas comme tu dis je l'apprécié beaucoup et je veux vraiment tomber amoureuse de lui

il faut que tu appuies sur le bon bouton et tu tomberas "amoureuse"

c'est bien connu, l'amour vient en "appuyant" sur les bons boutons pfffffffffffffffffff
smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
d
22 août 2013 16:16
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

en gros les message c'est ne pas etre gentil avec la femme d’aujourd’hui hui sinon tu passes pour un dindon alors que si tu la hagar, que tu l'insultes ou mieux que tu le petes le nez, la elle s'attache à toi et ne t'oubliera plus jamais, c'est ca?

j'ai deja entendu ca avant mais je pensais que c’était une légende, au moins vous avez le mérite d’être honnête, maintenant les hommes vous savez ce qu'ilsvous reste a faire pour qu'une femme tiennent a vous pour la vie...

Plus tes Gentil plus elle te la font a l'envers je comprend bien l'origine du comportement des mec rebeu de ne pas trop montrer ces sentiment !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook