Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un ?
R
14 août 2008 22:34
Citation
jolieneige a écrit:
Bien sur que si mais je ne désire pas épouser quelqu'un de la proche famille. C'est un principe que j'ai, il peut paraitre désuet mais je l'assume. J'ai une demande actuellement mais je vais dire non à cause de l'âge de la personne. Trop jeune pour moi.

Citation
Rifian84 a écrit:
Jolieneige


De la part de ton environnement familliale ta pas de demande ?


C'est ce que je dis, trop jeune, trop vieux, la famille non . . .

Faut etre modeste, regarde sa foi et son coeur.
j
14 août 2008 22:38
Je suis modeste mais réaliste sur certaines choses. A méditer.

Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
Bien sur que si mais je ne désire pas épouser quelqu'un de la proche famille. C'est un principe que j'ai, il peut paraitre désuet mais je l'assume. J'ai une demande actuellement mais je vais dire non à cause de l'âge de la personne. Trop jeune pour moi.

Citation
Rifian84 a écrit:
Jolieneige


De la part de ton environnement familliale ta pas de demande ?


C'est ce que je dis, trop jeune, trop vieux, la famille non . . .

Faut etre modeste, regarde sa foi et son coeur.
m
14 août 2008 23:53
crying(,salam a tous,bienvenue dans le club,sa fait 6ans que je suis divorcé pas d enfants,et toujours seul,et je ne fait pas du tous de rencontre,je suis invésible,
s
14 août 2008 23:59
Salam

bienvenue au club

ALLAH IAOUN
B
15 août 2008 00:00
Salam aalikoum

Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(

que fais tu pour que cela change?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
15 août 2008 00:06
jolieneige quel âge as-tu? sinon dans ton lieu de travail tu n'as jamais rencontré un homme serieux et bien? les frêres de tes copines par exemple? mais à mon humble avis tu devrais essayer de laisser le destin te guider ...je sais c'est joli à dire mais ....mais c'est vrai!!

Je peux te dire ques beaucoup de personnes ont rencontré leur moitié dans un moment où ils ne s'y attendaient pas du tout!!il faut arreter d'y penser, profiter des bons moments avec tes proches et tu rencontreras CE quelqu'un très vite inchallah.
t
15 août 2008 00:11
salam jolieneige

C sure que t pas la seule mais faut arréter de s'appitoyer sur son sort, a croire que le celibat c l'enfer

c'est un faux probleme, ca viendra inchaAllah, et surement au moment ou tu t'y attendra le moins

En attendant, fais des du'aa pour qu'Allah mette sur ton chemin qqun qui te corresponde

Allahi sahel
b
15 août 2008 00:15
Tiens, c'est vraiment drôle, c'est ce que je me dis tout les jours quand je croises des couples avec des enfants.

Par moment, je me dis que nous sommes devenus comme les francais, ils passent parfois toute une vie à chercher, ils sortent en boite, surf sur des sites de rencontres, participe à plusieurs activités dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Ils vont même jusqu'à se réunir en groupe de célibataire.

C'est triste, mais c'est comme ça, sans s'en rendre compte nous sommes tombés dans le même système. Plus de soixante pourcent des mariages ont été fait au maroc, une demande de mariage dans les bonnes formes et cela sans que les mariés ne soient sortis auparavant ensemble.

Je pense que tout le monde est dans ton cas, et qu'en dernier recours, ils vont puiser dans les resources du bled. Le problème dans vingt pourcent des cas l'alchimie n'opére pas ! Tout simplement, parce qu'ils n'ont pas grandit dans le même monde sociale.

Enfin, c'est une triste constatation.
s
15 août 2008 11:37
salam

Je rencontre le même souci, je trouve que c'est pas évident de rencontrer aujourd'hui un musulman simple sincère. Dans le cadre de mes études j'ai pas eu la chance par exemple de voir des muslims.
Et faut dire il suffit d'être discrète et rien. Pourtant je suis sérieuse, jamais sorti avec des garçons, je prie, j'ai un bon comportement et je suis pas moche.
Donc ca veut rien dire, ce que je fais je patiente meme si cé dure je te promets les études etc hamdoulillah cé bon apres on veut avancer dc ce que tu ressens je comprends.
Il faut faire des dou'as y a que ALLAH qui peut nous mettre le bon sur notre chemin cé tout.
Voilà, je pense y a pas d'autres solutions ban si y en a ki en n'ont ben je vais les noter alors.

J' espere ke ts les célibataires filles et garcons qui veulent sincèrement se marier qu'ALLAH nous facilite amine

Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(
s
15 août 2008 11:59
salam alaykoum

Je pense qu'on est nombreux à rencontrer ce souci, qd est sérieuse discrète musulmanne et meme pas moche, aujourd'hui c'est difficile de rencontrer un musulman.
C'est mon cas, je me plains pas mais je trouve que c'est super difficile pourtant je patiente je me suis consacrée à mes études, je sors pas avec des garçons, je prie mais à croire que je suis invisible.
Mais je pense qu'il y a pas de solutions, le seul truc ke je fais maintenant je fais dou'a qu'ALLAH me le met sur mon chemin cé tout voilà parce que je vois pas ce ke je peux faire sincèrement.
Dc ceux qui pensent qu'on est difficile etc cé pas vrai pr tous, faut dire se marier pr une musulmanne en france auj cé difficile.J ai l'impression que des que cé pr du sérieux cé difficile et si cé pr passer le temps cé si facile mais bon on est éprouvé ds cette vie certain par le travail, d'autre par le mariage, la maladie, etc mais inchallah que celui ou celle qui veut sincèrement se marier ds son fort intérieur qu'ALLAH nous facilite la voie AMINE


Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(
m
15 août 2008 12:09
Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(


Mais éclate toi! Tu vas finir déprimée et aigrie si tu te morfondswinking smiley
B
15 août 2008 12:13
Citation
musica a écrit:

Mais éclate toi! Tu vas finir déprimée et aigrie si tu te morfondswinking smiley

comment doit elle faire pour s'eclater?

en gros que doit elle faire (vas y qu'on rigole tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2008 12:16
Eh bien, qu'elle sorte, qu'elle rencontre du monde qui lui fasse rencontrer du monde et de fil en aiguille, elle arrêtera de se morfondre spinning smiley sticking its tongue out
(bon j'ai pas inventé le fil à couper le beurre...)
n
15 août 2008 12:22
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...
a
15 août 2008 12:28
Salam

parce qu'ils l'ont fait avec toi?
ah les malins, c'est comme ça vous me brisez le dos en cachette? lol !!!

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu n'etais pas venue sur le forum pour te plaindre et faire croire que tu fais fuir les hommes, peut-être que Bass, Karimero, Moh Tsu, t'auraient ecritevil.

c'est dommage...
m
15 août 2008 13:07
salam

tout le monde lui parle comme si elle etait desespérée lol

non je pense pas

peut etre kelle ne trouve pas de gars a sa hauteur

apres tout faut pas se leurrer cest facile depouser un clochard qui na aucune valeur lol et si on raisonnais comme sa personne ici ne serait celibataire lol

parce que se marrier c bien joli mais preserver son mariage et garder ses valeurs c mieuxsmiling smiley
R
15 août 2008 13:32
mais malikab dis donc toi aussi tu sors des jolies phrases lol
Citation
malikabb a écrit:
salam

tout le monde lui parle comme si elle etait desespérée lol

non je pense pas

peut etre kelle ne trouve pas de gars a sa hauteur

apres tout faut pas se leurrer cest facile depouser un clochard qui na aucune valeur lol et si on raisonnais comme sa personne ici ne serait celibataire lol

parce que se marrier c bien joli mais preserver son mariage et garder ses valeurs c mieuxsmiling smiley
m
15 août 2008 13:33
Citation
Rachide13 a écrit:
mais malikab dis donc toi aussi tu sors des jolies phrases lol
Citation
malikabb a écrit:
salam

tout le monde lui parle comme si elle etait desespérée lol

non je pense pas

peut etre kelle ne trouve pas de gars a sa hauteur

apres tout faut pas se leurrer cest facile depouser un clochard qui na aucune valeur lol et si on raisonnais comme sa personne ici ne serait celibataire lol

parce que se marrier c bien joli mais preserver son mariage et garder ses valeurs c mieuxsmiling smiley


lol ben moi cest par vague lol
merci mercigrinning smiley
s
15 août 2008 13:46
Citation
abdel062 a écrit:
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

etre jolie ne fait jamais parti des critères pour unn vrai engagement ...... ni etre indépendante en lflousss
t'as autre chose leur proposer a ces pauvres hommes??
comme par exemple un comportement correct,? une bonneté du coeur .... tu sais cuisiner?? quoi par exemple?


oh you are lying to yourself!!!
a
15 août 2008 13:49
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

etre jolie ne fait jamais parti des critères pour unn vrai engagement ...... ni etre indépendante en lflousss
t'as autre chose leur proposer a ces pauvres hommes??
comme par exemple un comportement correct,? une bonneté du coeur .... tu sais cuisiner?? quoi par exemple?


oh you are lying to yourself!!!

per haps

je suis pas le seul.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook