Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un ?
j
14 août 2008 21:05
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(
R
14 août 2008 21:09
t'as jamais connu quelqun de ta vie?
a
14 août 2008 21:13
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

etre jolie ne fait jamais parti des critères pour unn vrai engagement ...... ni etre indépendante en lflousss

t'as autre chose leur proposer a ces pauvres hommes??
comme par exemple un comportement correct,? une bonneté du coeur .... tu sais cuisiner?? quoi par exemple?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 21:13 par abdel062.
j
14 août 2008 21:14
Salam,

Si bien sur que j'ai fait des rencontres, mais rien de sérieux. Je tombe tjs sur le même type d'hommes, menteur, dictateur, chomeur...Ras le bol. Ou sont passé les hommes, les "vrais".
j
14 août 2008 21:18
Je suis très gentille, serviable, j'ai le coeur sur la main, c'est peut etre pour ca que je me fais avoir à chaque fois peut etre. Mais c'est du passé dorénavant. Je n'ai pas un comportement qui puisse faire honte à mes parents (en tout cas je l'espère), je sais faire tout ce qu'une femme sais faire....


Mais c'est bizarre, je me pose bcq de questions...perplexe


Citation
abdel062 a écrit:
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

etre jolie ne fait jamais parti des critères pour unn vrai engagement ...... ni etre indépendante en lflousss

t'as autre chose leur proposer a ces pauvres hommes??
comme par exemple un comportement correct,? une bonneté du coeur .... tu sais cuisiner?? quoi par exemple?
t
14 août 2008 21:27
Citation
abdel062 a écrit:
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

C'est quoi ta définition de moderne stp?
m
14 août 2008 21:29
mdr arreter avec ce terme de moderne jlai sorti mais il me donne mal a la tete mdrrrrrrrptdr
a
14 août 2008 21:35
Citation
malikabb a écrit:
mdr arreter avec ce terme de moderne jlai sorti mais il me donne mal a la tete mdrrrrrrrptdr

lol il fallait pas le sortir ou le sortir de sans contexte .....

wa tagine niselman : jai aucune definition de ce terme, et je men fou,.... je suis pas complexé par ce terme .... je le repete comme ça sans plus lol

c'est juste que y en a qui nous sort des termes bizarres pour justifier leur actes.... comme 21 eme siecles, 2008 moderneté ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 21:44 par abdel062.
m
14 août 2008 21:42
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr arreter avec ce terme de moderne jlai sorti mais il me donne mal a la tete mdrrrrrrrptdr

lol il fallait pas le sortir ou le sortir de sans contexte .....

wa tagine niselman : jai aucune definition de ce terme, et je men fou,.... je suis pas complexé par ce terme .... je le repete comme ça sans plus lol

c'est juste que y en a qui nous des termes bizarres pour justifier leur actes.... comme 21 eme siecles, 2008 moderneté ....

lol belle theorie whistling smiley
j
14 août 2008 21:45
Salam à tout le monde,

Je ne désire pas que vous régliez vos comptes concernant les moeurs de tel ou tel personnes, j'ai ouvert ce post afin que l'on puisse me donner un point de vue, pas pour que l'on juge les femmes qui utilisent certains termes qui aux yeux de certains autres peuvent laissez paraitre ces femmes comme étant légères. Merci....Angel

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr arreter avec ce terme de moderne jlai sorti mais il me donne mal a la tete mdrrrrrrrptdr

lol il fallait pas le sortir ou le sortir de sans contexte .....

wa tagine niselman : jai aucune definition de ce terme, et je men fou,.... je suis pas complexé par ce terme .... je le repete comme ça sans plus lol

c'est juste que y en a qui nous des termes bizarres pour justifier leur actes.... comme 21 eme siecles, 2008 moderneté ....
R
14 août 2008 22:02
j'attend de voir les réponses car je me pose la même question que toi et nous ne sommes pas les deux seules di j'en crois les posts sur yabiladi

abdel062:
Citation
abdel062 a écrit:
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

etre jolie ne fait jamais parti des critères pour unn vrai engagement ...... ni etre indépendante en lflousss

t'as autre chose leur proposer a ces pauvres hommes??
comme par exemple un comportement correct,? une bonneté du coeur .... tu sais cuisiner?? quoi par exemple?

je ne suis pas d'accord avec toi la majorité des hommes de mon entourage se sont mariés en privéligiant la beauté de la fille plutot que les critères que tu cites ci-dessus
a
14 août 2008 22:09
Citation
RAYHANA3 a écrit:
j'attend de voir les réponses car je me pose la même question que toi et nous ne sommes pas les deux seules di j'en crois les posts sur yabiladi

abdel062:
Citation
abdel062 a écrit:
tu n'es pas la seule ...... tu es moderne toi aussi c'est pour ça .....

etre jolie ne fait jamais parti des critères pour unn vrai engagement ...... ni etre indépendante en lflousss

t'as autre chose leur proposer a ces pauvres hommes??
comme par exemple un comportement correct,? une bonneté du coeur .... tu sais cuisiner?? quoi par exemple?

je ne suis pas d'accord avec toi la majorité des hommes de mon entourage se sont mariés en privéligiant la beauté de la fille plutot que les critères que tu cites ci-dessus

pour eux la femme se resume a sa beauté et son physique, .... ils sen foutent de sa mentalité etc en general ils sont des matcho qui veulent montrer leurs femmes comme ils montrent leur voiture ou un beau coustume quils viennent d'acheter ...
c
14 août 2008 22:11
tu n'est pas la seule, ya plus de respect !
les hommes d'aujourdhui me donnent la gerbe...
R
14 août 2008 22:11
Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(


Par ce que tu attend le grand brun, riche, intelligent, drole . . .

Faut etre plus modeste, pourquoi ne pas te marier avec un chomeur, le chomage c'est temporaire . . .

Faut etre moins dur, sinon tu finiras seul.
c
14 août 2008 22:15
mddr..de vrais girouettes ces mecs... un coup la femme doit pas bosser, un coup elle doit épouser un mec qui ne bosse pas non plus...et vous vivez sur le dos des travailleurs qui se lèvent a l'aube et sur les caisses de l'état ????

NON MERCI ...

juste pour info : allah deteste les fainéants...( prends le pas pour toi rifian)



Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(


Par ce que tu attend le grand brun, riche, intelligent, drole . . .

Faut etre plus modeste, pourquoi ne pas te marier avec un chomeur, le chomage c'est temporaire . . .

Faut etre moins dur, sinon tu finiras seul.
j
14 août 2008 22:17
Contrairement à ce que tu viens d'écrire, je ne recherche pas le grand brun, riche, beau. Du tout. Je cherche simplement une personne qui me respecte, c'est tout. Pour ce qui est du chomage dont j'ai parlé, je l'ai accepté de la part d'une personne mais qui s'est révélé etre un vrai dictacteur, m'insultait, donc je pense qu'il y a une limite à tout. Le non respect de la personne c'est NON...


Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
jolieneige a écrit:
Salam à vous tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de bien. Je suis jolie, je bosse, indépendante financièrement parlant et malgré ça, j'ai du mal à faire des rencontres. Je suis de plus en plus déprimée.

Comment avez vous fait pour rencontrer votre moitié ? Donnez moi des tuyaux svp, merci par avance.crying(


Par ce que tu attend le grand brun, riche, intelligent, drole . . .

Faut etre plus modeste, pourquoi ne pas te marier avec un chomeur, le chomage c'est temporaire . . .

Faut etre moins dur, sinon tu finiras seul.
R
14 août 2008 22:21
mddr..de vrais girouettes ces mecs... un coup la femme doit pas bosser, un coup elle doit épouser un mec qui ne bosse pas non plus...et vous vivez sur le dos des travailleurs qui se lèvent a l'aube et sur les caisses de l'état ????

NON MERCI ...

juste pour info : allah deteste les fainéants...( prends le pas pour toi rifian)




Le role de l'homme c'est de nourire la famille, je suis au courant . . .

Pourquoi tu me dis ca a moi, moi le chomage connait pas.


Ce que je veux dire, c'est que la femme doit soutenir l'homme quand il est au chomage, certain ne trouve pas de travail.
R
14 août 2008 22:23
Jolieneige


De la part de ton environnement familliale ta pas de demande ?
j
14 août 2008 22:26
Bien sur que si mais je ne désire pas épouser quelqu'un de la proche famille. C'est un principe que j'ai, il peut paraitre désuet mais je l'assume. J'ai une demande actuellement mais je vais dire non à cause de l'âge de la personne. Trop jeune pour moi.

Citation
Rifian84 a écrit:
Jolieneige


De la part de ton environnement familliale ta pas de demande ?
c
14 août 2008 22:31
Citation
Rifian84 a écrit:
mddr..de vrais girouettes ces mecs... un coup la femme doit pas bosser, un coup elle doit épouser un mec qui ne bosse pas non plus...et vous vivez sur le dos des travailleurs qui se lèvent a l'aube et sur les caisses de l'état ????

NON MERCI ...

juste pour info : allah deteste les fainéants...( prends le pas pour toi rifian)




Le role de l'homme c'est de nourire la famille, je suis au courant . . .

Pourquoi tu me dis ca a moi, moi le chomage connait pas.


Ce que je veux dire, c'est que la femme doit soutenir l'homme quand il est au chomage, certain ne trouve pas de travail.

je t'ai écrit " ne le prends pas pour toi"... winking smiley
sinon je suis d'accord avec ce que tu a ecrit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook