Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n’arrive pas à gérer mon temps?
L
24 janvier 2019 01:50
Bonsoirrrrr

Je vous explique je suis TOUJOURS en retard que j’ai rdv à 8h 11h 16h 22h je suis en retard!!! Et quand bien même j’arriverai à être en avance b j’me dis que j’ai du temps devant moi je fait autre chose et au final bah je suis en retard mdr. J’en ai marre je fait tout le temps les choses à la dernière minute je regarde tout je n’ai plus aucune motivationcrying( vous faites comment pour vous organiser vous? Et pour être motivée surtout parce que je sais m’organiser mais j’ai la flemme qui reprends le dessus à chaque fois
M
24 janvier 2019 01:52
Wa alaykum Assalam

Il faut dormir la nuitwinking smiley

Qu'Allah t'aide
L
24 janvier 2019 01:56
Oui déjà premièrement c’est vrai...
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam

Il faut dormir la nuitwinking smiley

Qu'Allah t'aide
24 janvier 2019 06:36
Faut te dire qu'elle image je donne de moi en faisant attendre une personne. Pour arriver à l'heure y a pas 36 c'est juste une question d'organisation.
24 janvier 2019 10:04
Asslamo3alaykom.

Oui je vois, tu veux faire plusieurs choses, et au final tu fais rien correctement.
Alors deja ne cumule pas , fait une chose a la fois,
Tu t'arrange toujours pour etre a l'avance,
Vaut mieux etre un peu en avance et attendre un peu que d'etre en retard, et d'être pénalisé sur toute la journée..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
J
24 janvier 2019 10:12
Reculez votre montre de 15 ou 20 minutes. Utilisez les alertes de votre portable. Mais en fait c'est dans la tête qu'il faut mettre des choses au point.
M
24 janvier 2019 10:17
Les smartphones ont des fonctions alarmes et agenda whistling smiley
L
24 janvier 2019 11:15
Oui tu as raison merci
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Asslamo3alaykom.

Oui je vois, tu veux faire plusieurs choses, et au final tu fais rien correctement.
Alors deja ne cumule pas , fait une chose a la fois,
Tu t'arrange toujours pour etre a l'avance,
Vaut mieux etre un peu en avance et attendre un peu que d'etre en retard, et d'être pénalisé sur toute la journée..
24 janvier 2019 11:18
Y'as pas de quoi winking smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Oui tu as raison merci
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
24 janvier 2019 11:26
Ah oui sa je le faisait avant sa fonctionnait super bien mdrr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Reculez votre montre de 15 ou 20 minutes. Utilisez les alertes de votre portable. Mais en fait c'est dans la tête qu'il faut mettre des choses au point.
J
24 janvier 2019 11:33
De quoi vous plaignez vous alors?
Citation
Laïaa a écrit:
Ah oui sa je le faisait avant sa fonctionnait super bien mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook