Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n’ai pas de chances ?
J
18 septembre 2019 13:41
Je ne comprends pas pourquoi ils m’arrive que des choses négatives... En plus je considère que je suis quand même une bonne personne... et pourtant les mauvaises personnes sont bien dans leurs vie... je ne comprend pas j’ai vraiment une vie de merde
P
18 septembre 2019 13:45
Si tu es en bonne santé, tu as encore tes parents, tu as de quoi boire manger thabiller te laver dormir... tu as de largent bahhh tu as + de chances que tu le crois.
Citation
Jaimelesgratins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils m’arrive que des choses négatives... En plus je considère que je suis quand même une bonne personne... et pourtant les mauvaises personnes sont bien dans leurs vie... je ne comprend pas j’ai vraiment une vie de merde
J
18 septembre 2019 13:48
Je n’ai pas d’argent jai meme pas de chambre et jai des parents qui ne m’ecoutent meme pas. A la maison il y’a rien a manger. C bon j’essaye de voir le positif mais je vois qu’il yen a pas
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si tu es en bonne santé, tu as encore tes parents, tu as de quoi boire manger thabiller te laver dormir... tu as de largent bahhh tu as + de chances que tu le crois.
K
18 septembre 2019 13:48
Salam alaikoum

Cherche pas à comprendre, c est comme ça, kon soit bon ou pas la vie est faites d épreuves, de hauts et de bas, qadr Allah
et ressaisis toi, dis hamdulilah, pleure si tu en as besoin et parle Lui
ne soyons pas ingrats envers notre créateur, qu Allah nous pardonne amine.
Les épreuves peuvent t renforcer, et comme on dit après la difficulté vient la facilité...
Allahi haounek, fais des douhas
K
18 septembre 2019 13:50
Allahou akbar


thumbs up


Hamdulilah
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si tu es en bonne santé, tu as encore tes parents, tu as de quoi boire manger thabiller te laver dormir... tu as de largent bahhh tu as + de chances que tu le crois.
18 septembre 2019 13:53
Exactement je voulais l'écrire mais tu m'as devancé smiling smiley

Fais la part des choses, observe et liste donc ce qu'Allah t'accorde comme bienfaits, tu seras surprise inshAllah

Comme je me dis souvent à mes parents, "il faut être contents de ce que l'on a" grinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si tu es en bonne santé, tu as encore tes parents, tu as de quoi boire manger thabiller te laver dormir... tu as de largent bahhh tu as + de chances que tu le crois.
P
18 septembre 2019 13:54
Nn mais cest vrai ? On sen rend pas compte. Si elle vivait en Syrie elle se chierais dessus jour et nuit mdrrrrrr. On a de la chance detre ss un pays comme la france ya pas de guerre on a lesprit trkil on a de largent ya plin de truc positif. Ok la vie nest pas tjr rose mais il faut relativisé
Citation
Kawakaramel a écrit:
Allahou akbar


thumbs up


Hamdulilah
18 septembre 2019 14:04
Dis al Hamdoulilah, sa ira mieux
18 septembre 2019 14:17
On a jamais une "vie de merde" ça c'est le langage occidental. Quand on est croyant on s' en remet aux mains d'Allah sobhano. Zhar m3aa Rabbi.

Les mauvaises personnes rencontrées, les échecs que l'on peut vivre, les galères etc font parti de la vie. Tu vas apprendre à mieux cerner les gens dans ta vie, a te fixer des objectifs et a les atteindre. Tu vas devenir encore plus forte grace a ton parcours de vie.

Ces epreuves qui t'arrivent font parti de l'expérience que tu vas en tirer.

Citation
Jaimelesgratins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils m’arrive que des choses négatives... En plus je considère que je suis quand même une bonne personne... et pourtant les mauvaises personnes sont bien dans leurs vie... je ne comprend pas j’ai vraiment une vie de merde
18 septembre 2019 14:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup de gens t'enviraient.

 
Ma vie est belle. 0

.

 
Aylan 2

.

Qu'Allah fasse de nous des gens reconnaissants.

La vie d’ici-bas n’est pas le Paradis. C’est plus une école et un parcours du combattant pour apprendre et acquérir des qualités divines, afin d’ouvrir une porte du Paradis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 septembre 2019 15:20
C'edt parce que tu aime les gratin a mon avis
Citation
Jaimelesgratins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils m’arrive que des choses négatives... En plus je considère que je suis quand même une bonne personne... et pourtant les mauvaises personnes sont bien dans leurs vie... je ne comprend pas j’ai vraiment une vie de merde
P
18 septembre 2019 15:32
Arrete tes delires. Deja si là tu arrives a te connecter sur yabiladi cest que t'as tout moody smiley
Citation
Jaimelesgratins a écrit:
Je n’ai pas d’argent jai meme pas de chambre et jai des parents qui ne m’ecoutent meme pas. A la maison il y’a rien a manger. C bon j’essaye de voir le positif mais je vois qu’il yen a pas
S
18 septembre 2019 15:56
Salam aleykoum,

Tu n'as pas de chance pour la simple et bonne raison que la chance n'existe pas!

En revanche, chaque humain est éprouvé qu'il soit bon ou mauvais.
Citation
Jaimelesgratins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils m’arrive que des choses négatives... En plus je considère que je suis quand même une bonne personne... et pourtant les mauvaises personnes sont bien dans leurs vie... je ne comprend pas j’ai vraiment une vie de merde
18 septembre 2019 16:11
C le destin
Citation
Jaimelesgratins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils m’arrive que des choses négatives... En plus je considère que je suis quand même une bonne personne... et pourtant les mauvaises personnes sont bien dans leurs vie... je ne comprend pas j’ai vraiment une vie de merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook