Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi monsieur le MODERATEUR ???
l
19 août 2007 12:52
j'aimerais savoir pourquoi monsieur le moderateur, ne donne jamais son avis sur les posts , il intervient que pour les avertissements, ou verouillé les posts, se serait bien d'avoir de temps en temps, l avis du moderateur, pour tel ou tel sujet, se serait bien afin de connaitre son etat d'esprits et ces points de vue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 12:53 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 août 2007 12:55
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi monsieur le moderateur, ne donne jamais son avis sur les posts , il intervient que pour les avertissements, ou verouillé les posts, se serait bien d'avoir de temps en temps, l avis du moderateur, pour tel ou tel sujet, se serait bien afin de connaitre son etat d'esprits et ces points de vue smiling smiley

moi aussi, je me suis posé une fois la kestionsmoking smiley


car kan tu vas dans d'autres forum, tu vois tijours un pseudo"modérateur"smiling smiley

forumé dans les sujetsClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
19 août 2007 12:56
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi monsieur le moderateur, ne donne jamais son avis sur les posts , il intervient que pour les avertissements, ou verouillé les posts, se serait bien d'avoir de temps en temps, l avis du moderateur, pour tel ou tel sujet, se serait bien afin de connaitre son etat d'esprits et ces points de vue smiling smiley

Mdrrrr Clap il se pourrait qu'il te donne son avis

Je sais pas juste une intuition comme ça grinning smiley
m
19 août 2007 12:57
moi je trouve qu'il est assez présent comme çagrinning smiley
19 août 2007 12:57
A mon avis, c'est un peu son boulot que de remettre de l'ordre sur le site (verrouillage, avertissement...). Quand au fait de donner son avis sur les différents sujets, je pense que son statut lui demande de rester neutre et impartial...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
19 août 2007 12:58
salam


Il a pas le temps... mskine il doit lire tous les sujets meme si ce qui ne l'interesse pas (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 août 2007 13:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il a pas le temps... mskine il doit lire tous les sujets meme si ce qui ne l'interesse pas (tm)

ui, effectivement, il a répondu, une fois,

et donc, apparament, pas le time a faire joujou avec nousevil

dommage dailleurstongue sticking out smiley

Car trop occupé a gérer l'arriére plan de yabispinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 août 2007 13:09
Bonjour,

L'avis des modérateurs sur les posts ? Je ne pense pas que notre rôle permette ce genre de chose. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Quand nous sommes sous le pseudo modérateur, nous sommes là pour faire respecter la charte qui régit les forums. Et à ce moment là, nos avis importent peu. D'ailleurs, ils n'apporteraient aucune valeur ajoutée aux interventions.

Et puis, vous savez, quand on a finit de lire tous les forums, qu'on a éventuellement envoyé des MPs, qu'on a traité toutes les alertes modérateurs, qu'on a validé tous les messages en attente, il nous reste peu de temps pour participer.

Par ailleurs, comme vous le savez, nous sommes un certain nombre à utiliser le pseudo modérateur. Etant donné que nous avons des sensibilités différentes, imaginez que l'on participe avec ce pseudo, ce serait le bazar smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
19 août 2007 13:10
Salam,

Il veut garder son côté mystérieux pour se faire respecter : )
m
19 août 2007 13:41
Salam,


Pourquoi on intervient jamais?
Tout simplement parce que nous sommes de véritables dictateurs ambulants.

Celui ou celle qui oserait contester notre avis serait automatiquement banni.
Ca ne ferait plus beaucoup de gens sur yabiladi.grinning smiley

Au delà de cela, par souci d'impartialité, il est préférable que nous ne rentrions pas dans le vif du sujet.

Notre but principal est avant tout de rester objectif dans notre manière de modérer.

Pour finir, nous ne manquons jamais de vous répondre plus amplement via Mp's et de développer nos points de vue, si nécessaire. Donc merci d'y recourir à l'avenir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
19 août 2007 13:48
salam

c'est bien dommage !

je ne sais pas comment ils font perplexe !

perso, je ne pourrais pas etre sur le forum H24 sans ressentir la vive envie de répondre parfois !!


et quelque part, en participant aux bons sujets, ils permettraient à ceux-ci de perdurer ..

votre "on est plusieurs sous le même nom" ouiiii c'est vrai .. mais pourquoi ne pas avoir plusieurs pseudos ? smiling smiley : moderateur1, moderateur2 ou encore moderateuroujdi, moderateurbelge, mdoerateur-blond ptdrrrrrrr tongue sticking out smiley ..

on saurait nous même un peu + à qui on parle (je me suis déjà tapée des barres de rire avc des modos sans jamais savoir si c'était la mm personne, ou s'il étaient +ieurs sur le coup, c'est bien dommage)..


enfin je dis ça mais je ne connais rien de votre profil



il serait temps que vous vous affirmiez un peu messieurs !grinning smiley
vous n'etes pas des numeros mais des yabies à part entière!!!! MDRR
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
19 août 2007 13:57
Salam smiling smiley,

Du coup, là il y a 2 modérateurs différents qui ont répondu: vous êtes combien au total???

et cette phrase du modérateur1 enfin le premier a avoir répondu "Quand nous sommes sous le pseudo modérateur, nous sommes là pour faire respecter la charte qui régit les forums. Et à ce moment là, nos avis importent peu. D'ailleurs, ils n'apporteraient aucune valeur ajoutée aux interventions", ça veut dire que vous avez un autre pseudo pour répondre winking smiley

Lequel? grinning smiley evil

PS: je sais comment vous distinguez si vous n'êtes que 2 sous le pseudo modérateur mais c'est motus (tm)
m
19 août 2007 14:00
Bonjour,

La manière de nous reconnaître est simple. Suffit de regarder la manière de vous saluer. Il y a du "bonjour", du "salam" et du "salam alikoum".

Pour le reste, je n'en dirais pas plus winking smiley.

Je pense d'ailleurs que ce sujet n'apporte aucune plus value au forum. Aussi, il est verrouillé.


PS : si toutefois vous avez des interrogations (en dehors des questions personnelles sur nos petites personnes), n'hesitez pas à nous en faire part via MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook