Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le monde d'aujourd'hui délaisse la spiritualité ?
15 mai 2016 21:33
Pourquoi le monde d'aujourd'hui délaisse la spiritualité ?
15 mai 2016 21:36
parce qu'elle est pas tres a la mode
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 mai 2016 21:39
ca paye pas le loyer ni a manger...........
Citation
Chakiball a écrit:
Pourquoi le monde d'aujourd'hui délaisse la spiritualité ?
U
15 mai 2016 21:44
Le manque de foi
i
15 mai 2016 21:54
Les affaires d ce bas monde nous préoccupent trop l'esprit
moi je me sens déconnecté de la spiritualité et mon moral en prend un coup
dans les périodes ou j'allais bien, j t hyper connectée à Dieu et tout, sentiment de bien-être total, de confiance et de bonheur
15 mai 2016 22:02
Salaam

Justement....perplexe

Attends j'appel la FIFA, Hollywood, France télévision, Vivendi Universal, EA Games, DAESH, Femme Actuelle, Cheik blabla, Nabila et Kim Kardashi, DJ Abdel, Heineken, Zinzin le dealer, et peut-être le shaïthan parce qu'il était en congé depuis les années 60.
15 mai 2016 22:05
J’étais comme vous exactement Wallah mais avec le temps j'ai eu une prise de conscience qui m'a pousser a changer j'ai commencer a regarder des videos super motivantes qui m'ont beaucoup aider , et aussi apres lu des livres qui parlais beaucoup des miracles du coran puis maintenant alhadulilah je fais tout pour renforcer ma foi et oublier le matériel et considerer cette vie d'ici bas comme un un vrai passage , voila certes ya trop de tentations mais il faut se convaincre et lire et chercher afin d'en tirer une idée logique sur cette vie éphémère !
15 mai 2016 22:08
Salam

Le shaitan parce s'il était en congé depuis les années 60?? Pas compris
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Justement....perplexe

Attends j'appel la FIFA, Hollywood, France télévision, Vivendi Universal, EA Games, DAESH, Femme Actuelle, Cheik blabla, Nabila et Kim Kardashi, DJ Abdel, Heineken, Zinzin le dealer, et peut-être le shaïthan parce qu'il était en congé depuis les années 60.
c
15 mai 2016 22:10
Tu es sûr? C'est que tu ne connais pas bien ta religion (si tu es musulman(e)).rapproches toi de ceux qui connaissent le coran. Tu vers que la spiritualité peut payer ton loyer
L
15 mai 2016 22:12
Peut-être que c'est fait exprès et que cela passe par l'éducation "laique"
15 mai 2016 22:22
Salem
Parce-que le monde est devenu matérialiste.
K
15 mai 2016 22:30
Salam

Au contraire, j'ai l'impression qu'il y a un regain de spiritualité, que les consciences s'éveillent.. et que ça part dans tous les sens. Sectes, délires ésotériques, extremismes religieux... après il y en a d'autres qui se convertissent ou qui rentrent vraiment dans le dine.

Oui et d'autres qui s'entetent dans leur incroyance malgré les signes toujours plus nombreux...
15 mai 2016 22:32
Salaam

Bah ça fait depuis les années 60 que l'humain là, il a commencé à embrasser l'immoralité en toute philosophie. Tout d'un coup, tout part en mayonnaise avec revendication à la clé.

Bref, l'humain le remplace très très très bien et c'est l'occasion rêvée pour le shaïthan parce qu'il avait besoin de repos.


Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Le shaitan parce s'il était en congé depuis les années 60?? Pas compris
15 mai 2016 22:33
Mdrrrr c'est vrai qu'en ce moment, c'est le runningn man challenge qui est à la mode
Citation
virtualhealing a écrit:
parce qu'elle est pas tres a la mode
15 mai 2016 22:47
l'athéisme marche tres bien aussi smiling smiley
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrrr c'est vrai qu'en ce moment, c'est le runningn man challenge qui est à la mode
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
15 mai 2016 22:48
Salam Alaykoum,

Je ne pense pas que la société d'aujourd'hui pousse à la spiritualité, au contraire, elle nous pousse à suivre nos instinct, à se détacher de toute réflexion.
Qui dit spiritualité dit foi, âme & méditation, qu'en reste-t-il aujourd'hui ...?
On ne peut même plus se perdre dans nos pensées avec toute cette agitation autour de nous...
15 mai 2016 23:33
Mdrrr vaudrait mieux dire ca aux personnes concernées
Citation
virtualhealing a écrit:
l'athéisme marche tres bien aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook