Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la mixité choque?
m
16 avril 2007 01:30
pourqoi les melanges choques les gens _noir +asiatiques, arabe +noires, blancs+ magrhebines et vis versa? les gens en parlent avec etonnement voit cela d'un mauvais oeil j'arrive pas a comprendre.
l
16 avril 2007 10:16
Changes de fréquentations!!!!
N
16 avril 2007 11:59
la mixité de ne me choque plus de nos jours, mais moi perso, je n'arriverais pas a fréquenter quelqu'un d'une autre confession que moi, amitié bien sur, mais ++++ non, ce sont mes principes.
16 avril 2007 12:11
Citation
muninoi a écrit:
pourqoi les melanges choques les gens _noir +asiatiques, arabe +noires, blancs+ magrhebines et vis versa? les gens en parlent avec etonnement voit cela d'un mauvais oeil j'arrive pas a comprendre.


bah dés k'il y a kelke chose de nouvo, hop , sa perd ses repéreseviltongue sticking out smiley


moi, ce ki me tirlipine le plus, par exemple ce week-end, evil tien ton sujet tombe a picsmoking smiley

une beurrette, avec zermaaa plein de pendentif, : oeil contre le malheur, la main de fatma, ect..

avec un homme blak avec comme pendantif, la croix de jésusevil


smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
16 avril 2007 12:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muninoi a écrit:
pourqoi les melanges choques les gens _noir +asiatiques, arabe +noires, blancs+ magrhebines et vis versa? les gens en parlent avec etonnement voit cela d'un mauvais oeil j'arrive pas a comprendre.


bah dés k'il y a kelke chose de nouvo, hop , sa perd ses repéreseviltongue sticking out smiley


moi, ce ki me tirlipine le plus, par exemple ce week-end, evil tien ton sujet tombe a picsmoking smiley

une beurrette, avec zermaaa plein de pendentif, : oeil contre le malheur, la main de fatma, ect..

avec un homme blak avec comme pendantif, la croix de jésusevil


smoking smiley

Ils se complètent... smoking smiley
16 avril 2007 12:25
Citation
Soubhannallah a écrit:

Ils se complètent... smoking smiley


lolgrinning smiley mouais smoking smiley mais sé ka mime bizare, je dois l'avouerevil

et le truc, sé ke y'en a de plus en plus de meufs rebeu, ki prtik celaspinning smiley sticking its tongue out

enfin, je parle sur "paris"Clap

ya rien, de méchant a ce mettre avec un blak, un chintok,evil mais au moins, k'il se convertisse avantsmiling smiley

et porte des pendantif, autre chose ke la croix de jésussmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 avril 2007 12:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:

Ils se complètent... smoking smiley


lolgrinning smiley mouais smoking smiley mais sé ka mime bizare, je dois l'avouerevil

et le truc, sé ke y'en a de plus en plus de meufs rebeu, ki prtik celaspinning smiley sticking its tongue out

enfin, je parle sur "paris"Clap

ya rien, de méchant a ce mettre avec un blak, un chintok,evil mais au moins, k'il se convertisse avantsmiling smiley

et porte des pendantif, autre chose ke la croix de jésussmoking smiley


ba oué mais qui se convertie ? POUR QUOI LUI ? PK PAS ELLE ? qui de nous 2? PK PAS TOI ET MOI § pui pk changer si ils saime comme ca que chacun respect chacun et puis voila .
16 avril 2007 12:59
Citation
jenyy a écrit:


ba oué mais qui se convertie ? POUR QUOI LUI ? PK PAS ELLE ? qui de nous 2? PK PAS TOI ET MOI § pui pk changer si ils saime comme ca que chacun respect chacun et puis voila .

poirkoi ti inirve grinning smiley cool ma belleAngel

moi sérieu, sa me chok pas, si ils sont heureux et k'il s'aime! tant mieuwinking smiley

comme je dit, sé juste "bizarre" sitout angry smiley

car dans notre secte(tm) , une meuf pe pas normalement se mettre comme sa avec un non musulmanevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 avril 2007 13:01
chacun fait ce qu il veut !

et puis si la "meuf rebeue " comme dit karim a envie de se mettre avec un black qui porte une croix, c son

pb ! elle a peut etre pas les memes convictions que vous et c sa vie !
j
16 avril 2007 13:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:


ba oué mais qui se convertie ? POUR QUOI LUI ? PK PAS ELLE ? qui de nous 2? PK PAS TOI ET MOI § pui pk changer si ils saime comme ca que chacun respect chacun et puis voila .

poirkoi ti inirve grinning smiley cool ma belleAngel

moi sérieu, sa me chok pas, si ils sont heureux et k'il s'aime! tant mieuwinking smiley

comme je dit, sé juste "bizarre" sitout angry smiley

car dans notre secte(tm) , une meuf pe pas normalement se mettre comme sa avec un non musulmanevil

tkt je ménerve pas mon boo !winking smiley
m
16 avril 2007 13:19
Elle était peut chrétienne cette fille Karim!! On a pas de signe religieu nous me semble t'il la main de fatma et l'oeil ne font p as partie de la religion!winking smiley
16 avril 2007 13:25
Citation
mad'moizelle a écrit:
Elle était peut chrétienne cette fille Karim!! On a pas de signe religieu nous me semble t'il la main de fatma et l'oeil ne font p as partie de la religion!winking smiley


sé clair, mais la téte de rebeu , trompe pasevil(tm) lolgrinning smiley

de toute façon, on aura bo parlé, la mixité chokera toujourswinking smiley


sé coume sawinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 avril 2007 13:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Elle était peut chrétienne cette fille Karim!! On a pas de signe religieu nous me semble t'il la main de fatma et l'oeil ne font p as partie de la religion!winking smiley


sé clair, mais la téte de rebeu , trompe pasevil(tm) lolgrinning smiley

de toute façon, on aura bo parlé, la mixité chokera toujours;)


sé coume sawinking smiley

je ne pense pas ! elle choque les anciennes generations et la tienne mais tu verras que tes enfants ne seront pas choqués...
m
16 avril 2007 13:31
Faut briser la glace les cocos wallah ca crain cette histoire de clan ou la mixité n'existe pas!!!sad smiley
16 avril 2007 13:34
Citation
jenyy a écrit:

tkt je ménerve pas mon boo !winking smiley

je te takine miss "la française" evil je présumeevil

vient on forme un couple nous 2In love un couple mixte, Clap












juste pour chokéevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
16 avril 2007 15:23
ce qui est choquand c'est de parler de choquerie de mixité eye popping smileyje précise mon homme est musulman du papa et maman reconvertie beau mélangeIn love
j
16 avril 2007 15:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:

tkt je ménerve pas mon boo !winking smiley

je te takine miss "la française" evil je présumeevil

vient on forme un couple nous 2In love un couple mixte, Clap


oui miss francaise, je forme déja un couple mixte donc pas besoin de toi lolwinking smiley











juste pour chokéevilsmoking smiley
16 avril 2007 15:47
Citation
jenyy a écrit:


oui miss francaise, je forme déja un couple mixte donc pas besoin de toi lolwinking smiley




j'ai zamé de chance angry smileyevilClap je dois etre née sous une mauvaise étoilegrinning smileysmoking smileyClap

a oui, raconte smiling smiley si té française, donc té avec un marocos(tm) je présumespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 avril 2007 16:07
Au cours de mes deux voyages au Maroc, j'ai été surprise de remarquer qu'il n'y avait pas de couples mixtes noir-arabe. Pourtant, l'islam établit bien qu'il y a égalité entre toutes les races. J'ai demandé a mon mari si ca existait au Maroc des couples mixtes noir-arabe et il m'a dit que c'était très rare. Pourtant, les couples mixtes blanche-arabe ne manquent pas...

À quoi est-ce du ? Quelqu'un a une idée a ce sujet ?
f
16 avril 2007 16:21
la mixite quelle qu'elle soit
ne derange que les esprits etroit.
le monde nous ouvre les yeux
ouvrons lui les bras.
avec la mixite et la natalite
c'est un grand espoir pour un
monde meilleur DEMAIN.
vive les melanges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook