Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mettre des tenues recherchées sous une Abaya
R
28 octobre 2013 19:45
SALEM
Je comprends pas cette mode de mettre des tenues bien recherchées, des mini jupes, et porter une Abaya par dessus ou un accoutrement ninja, veuillez m'éclairer

Tant qu'à faire met la Abaya direct, pourquoi tout ce cassage de tête pour ensuite recouvrir ,ALLO

On dit que la logique féminine est un pléonasme dans ce cas je suis pas une femme...........
MERCI
28 octobre 2013 19:47
salam

ben oui on sdemande si t'esu ne femme c clair.

une femme est coquette de nature.
t ut'habille comment toi? en jogging?

abaya ou pas , mettre une jolie jupe ou un joli jean ca gene qui?

c'est pr elle meme.
et puis il me semble qu il y a des abaya qui se mettent au dessus des habits
donc la fille est habillé en jupe ou jean ou short et en sortant enfile l'abaya par dessus.
L
28 octobre 2013 20:46
Salam Ahlikoum j porte le voile et je fais ça pour mon plaisir personnel .
h
28 octobre 2013 21:00
Salam
C important la beaute interieur ...grinning smiley
B
28 octobre 2013 21:37
Salam aleykoum car quand la femme rentre elle enleve sont abbaye et elle peut s habiller comme elle veux chez elle
dehors elle a sa pudeur ses tout et quand elle rentre elle est feminine pour son mari ou pour elle ses tout mashAllah
a
28 octobre 2013 21:41
moi aussi je comprend pas cette logique
autant ne pas " salire " ses jolis vêtements et les laisser pr la maison
plutot que de se trimballer avec, on svoit même pas soi mm et tout est recouvert d'une abaya
moi jlassume entièrement quand je suis en jilbab, c'est que jsui en pyjama en dessous lol
28 octobre 2013 21:45
Sois par plaisir personnel, Soit parce que les femmes dont tu parles ont tout simplement une vie. Elles cachent leurs gambettes par pudeur, respect et une fois chez elle, chez la famille ou des amies elles ôtent leur " abayas " afin de se sentir à l'aise.. Toutes ne portent pas une abaya pour aller acheter une baguette à Carrouf' puis retour à la maison.





T'chou !!
A
28 octobre 2013 22:51
après avoir bcp rigoler j'avoue je me lance (j'ais rigolé je ne me suis pas moquée)



si la posteuse pose la question c quelle ne comprends pas et quelle aimerais comprendre alors je vais tenter de répondre à ta question perplexe


je suis un femme en jilbab long et large que tu vois dehors mdr Cool


quand je me lève le matin je fais ma toilette etc et je m'habille (comme tt lmonde) je suis très coquette et aime la mode depuis tjs, oui j'avoue je suis une fashion victime! Danse


je n'aime pas être en pyjama j'ais tjs été comme ca comme il y a des femmes qui ne porterais jamais un jeans à la maison! chaqu1 son truc non??



mais voilà que à un moment de la journée je doit sortir!!! eye popping smiley


et bien tt simplement je prends mon long et large jilbab que je met par dessus comme une personne qui ne met pas le jilbeb ou hijab mettrais son manteau avant de sortir tt simplement



d'autres questions n'hésitez pas winking smiley

3615 diversité
B
28 octobre 2013 23:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sois par plaisir personnel, Soit parce que les femmes dont tu parles ont tout simplement une vie. Elles cachent leurs gambettes par pudeur, respect et une fois chez elle, chez la famille ou des amies elles ôtent leur " abayas " afin de se sentir à l'aise.. Toutes ne portent pas une abaya pour aller acheter une baguette à Carrouf' puis retour à la maison.





T'chou !!

J'aime ton intervention.
j
29 octobre 2013 00:33
Elle répondait au nom de Bella3 , tout les gens lui disaient ferme là, ils disaient c'est quoi cette fille lààà

c
29 octobre 2013 11:30
Salam,
J'ai le sentiment que ton poste t'est inspiré des tenues qu'a publié une intervenante dans une autre discussion. Si c'est le cas, tu as visiblement un problème.

En quoi cela te regarde ?

Je n'ai jamais vu ça sur un forum. Tu dois avoir une vie bien triste pour te prendre le chou sur de telles futilités.
C
29 octobre 2013 12:34
Salam aleikoum

La femme dans sa fitra est coquette, séduisante, aime se faire belle
Les femmes en abaya voilée ou autre, portent en dessous leurs tenues préférées pas pour le plaisir des yeux des gens ms pour leur plaisir à elle !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
29 octobre 2013 14:02
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
J'ai le sentiment que ton poste t'est inspiré des tenues qu'a publié une intervenante dans une autre discussion. Si c'est le cas, tu as visiblement un problème.

En quoi cela te regarde ?

Je n'ai jamais vu ça sur un forum. Tu dois avoir une vie bien triste pour te prendre le chou sur de telles futilités.


Salam

bingo grinning smiley

tout le monde a compris ses posts et sa jalousie sauf elle !! allah isster du jamais vu !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 octobre 2013 14:05
Sinon pour répondre à ton post

et on quoi ça te regard si une femme a envie de mettre juste un string avec sa 3abaya, c’est son droit et c’est son corps elle ne va pas non plus te demander ta permission pour le faire, et tu n’es pas non plus dieu pour les juger, faut que tu arrêtes avec tes posts c'est grave comment tu es jalouse et d'ailleurs tu as ouvert un post en disant que tu es jalouse sans raison... donc je n'avance rien !! Ill

a3oudou bi allah mina achayetane arajime !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
29 octobre 2013 14:56
Arrêtez avec votre jalousie, je parle d'un phénomène réel et de cette mode de ninja qui fait des ravages........
B
29 octobre 2013 15:51
Salam,

Elle m'a agressée pour rien moi aussi, ça tourne pas rond là dedans.
A
29 octobre 2013 16:59
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Arrêtez avec votre jalousie, je parle d'un phénomène réel et de cette mode de ninja qui fait des ravages........


quel phénomène??

quels ravages???

peux tu développer stp
B
29 octobre 2013 17:12
tu les apelle les ninja les femme en abaya starfolah si ses le cas dis toi que les ninja on de la pudeur mashAllah

et je rejoin mes soeur elle on raison occupe toi de toi ses un poste unitile et si tes pas contante va dire en face des gens si tes une vrait femme winking smiley les soeur rien ne sert de s occuper de se poste Salam Welcome
29 octobre 2013 17:30
lol. t es mauvaise. c fou. tu pues la haine.
jai vu tes yeux, ils expriment ta jalousie et l envie.
tu pourrais te promener en string talon haut. topless avc un 90E qu aucun mec t approcherait. moche de l interieur va.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
j
29 octobre 2013 17:42
Mdr tu t'intéresses beaucoup trop à ce que les femmes portent en dessous, petite coquine !

Je viens de comprendre tes sujets, complexe, oyé oyé les femmes mariées. Tout ça pour recueillir des témoignages sur leur boobs et sur ce qu'elles font au lit ha ha ha !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook