Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi mettre des barrieres
f
12 août 2016 15:56
en relation a distace depuis 1ans et demi , depuis plusieurs mois il a mis des barrières en me disant qu il a droit a une vie privee et de ne pas m'y meler;;;;il cache bcp de choses et quand je lui demande des explications il s'enerve;;;;il ne veut plus me rajouter sur son Facebook ; il habite chez sa mere et en me donnant son fixe il m'a dit si je l'appel sur le fixe de lui prévenir avt sur son portable;;;;;;;a chaque appel ce derniers jorus mr s'enerve et dis des choses ds sa langue berbere;;;;;il m'appel quand bon lui semble et Skype n'en parlons plus rien ;;;;;;;;;quand il me voit prendr mes distances il sort le grd jeu en me disant que je suis sa femme , son amour et qu'il m'aime et ke je suis la seule qu'il aime;;;;;;;en 1 an et demi je ne connais personne de sa famille ;;;qu'auriez vs fait ,,,,,
S
12 août 2016 16:07
J'aurais lâché l'affaire.
12 août 2016 16:10
Salam 'aleikoum,

C'est un gars du bled ?

Un homme qui te contacte quand bon lui semble, oublie c'est mieux .. Il commence à piquer ses crises de nerfs pour rien du tout, qu'est-ce que ça va donner après le mariage ???

1 an et demi de relation et il n'est toujours pas venu demander ta main, il voudrai réellement quelque chose de sérieux avec toi il aurait fait les choses bien .. il serait venu chez toi !!
s
12 août 2016 16:12
Sinon vous vous mariez quand ?
n
12 août 2016 16:26
jsuis admirative. T endurante. Et si tu employais ton énergie à autre chose de plus concretq à ce cyberbatifolage?...Tu serais la reine du pétrole!
M
12 août 2016 16:30
Ça veux dire quoi une relation avec lui depuis un ans et demie

ça veux dire que vous avez coucher ensemble ou bien que vous avez eu un contact verbale sans vous être jamais vu.

En tout cas Avec tout le respect que j ai pour toi je pense que dans les 2 cas tu t es planté.

D une part pour la version numéro 1 les bisounours.
Tu été sans protection par rapport à ta vie sentimentales et respectable.
Et ta dépasser les limites ...

Dans le cas d une relations de 1 ans et demi sans ce voir c est un peu n importe quoi c est comme aimer une personne qui habite à Tokyo et toi à paris

Mais quoi qu il arrive ta pas d enfants ma pas été trop loin "" donc la vie continue.

Alors oublié le mauvais et prends le bon.

Un exemple tu foncé avec ta tête sur le murs le murs ce casse pas tu fais quoi tu le contourne.

Moi quand je vois du caca par terre je le contourne.
A toi de jouer ...
12 août 2016 16:32
Salam,

CE que tu as faire, c'est clair, tu le sais, quand in lit ton post il n'y a qu'une solution :

Adieu le mec qui t'appelle quand il veut, adieu le mec qui en 1an 1/2 te cache encore toute sa vie, on dirait un inconnu, alors débranches tout et ne cède pas ! Regarde ailleurs, 1an 1/2 qu'il t'as pris dans le vent!!!!!
S
12 août 2016 16:34
Tu es prêt à perdre ton temps et te détruire ton moral pour un homme étranger lointain qui n'est pas transparent, rassurant, instable et qui a un mauvais comportement envers toi?
S
12 août 2016 16:34
Pas rassurant plutôt.
r
12 août 2016 16:50
Sérieux qui appelle encore sur les fixes? vous etes chelou tous les deux
h
12 août 2016 16:51
tous ce que j'ai a dire ces si tu veux qu'on te traite comme une reine comporte toi comme une reine
faut jamais accepter ce genre de comportement peu importe le mec
r
12 août 2016 16:53
et pour te répondre, à ton avis on va pas te dire: " persiste, reste avec lui apres tout il a le droit d'avoir ses secrets, et puis patiente, tu n'as rien de mieux à faire dans ta vie, meme si au bout de 10 ans tu te retrouves encore à l'attendre alors qu'il aura fondé une famille " en secret" et bien tu ne le regrettras pas"
donc je pense qu'il faut vraiment que tu cesses définitivement cette relation
12 août 2016 16:53
1 ans de cyber truc non Angel
M
12 août 2016 20:44
Mauvais signe s'il s'énerve pour rien.
a
12 août 2016 21:39
Salam,

le gars il te balade et en plus te sors des "tu es ma femme", la phrase fatidique, celle qui file la nausée, celle où tu réunis tes neurones et te rends compte de la supercherie, celle où tu fuis loin sans te retourner, bref, mais non, toi tu continues à croire ses balivernes.

Normal que les hommes se jouent autant de certaines vu tout le baratin que vous êtes prêtes à croire, sérieux, "fatimasud", tu es complétement à l'ouest là.
M
12 août 2016 21:54
Cet homme mène une double vie, continue ta vie sans te préoccupé de lui.

Citation
fatimasud1 a écrit:
en relation a distace depuis 1ans et demi , depuis plusieurs mois il a mis des barrières en me disant qu il a droit a une vie privee et de ne pas m'y meler;;;;il cache bcp de choses et quand je lui demande des explications il s'enerve;;;;il ne veut plus me rajouter sur son Facebook ; il habite chez sa mere et en me donnant son fixe il m'a dit si je l'appel sur le fixe de lui prévenir avt sur son portable;;;;;;;a chaque appel ce derniers jorus mr s'enerve et dis des choses ds sa langue berbere;;;;;il m'appel quand bon lui semble et Skype n'en parlons plus rien ;;;;;;;;;quand il me voit prendr mes distances il sort le grd jeu en me disant que je suis sa femme , son amour et qu'il m'aime et ke je suis la seule qu'il aime;;;;;;;en 1 an et demi je ne connais personne de sa famille ;;;qu'auriez vs fait ,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook