Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le métier de médecin est attirant pour les femmes ?
s
22 décembre 2015 19:46
Encore un frustré jaloux de la réussite des autres
Citation
Chaima69 a écrit:
Qui est atirer par les medecin? Nous ? Ah bon moody smiley Tu men apprend une belle .... Belle betise sans etre mechante , et areter de croire que les femme sont atirer par largent on vous a pas atendu pour subvenir a nos besoins ... On pourai dire que les hommes sont atirer par les grosse fesse et gros sein mais je pense que c est faux faut pas mettre tout le monde dans le meme sac . 1 femme / 100 serai peut etre atirer par un medecin et je vous pas pk tu dis medecin lol mais bon pk pas ...
22 décembre 2015 21:17
Frustrer je c pas mais jai pas compris le delir de medecin lol smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Encore un frustré jaloux de la réussite des autres
h
25 mars 2016 23:23
Pas faux, on dit qu'il y a 4 métiers "sacrés" dans toute société :

- médecin (je soigne les corps)
- enseignant (je transmets un savoir)
- homme de droit (je fais respecter la justice)
- homme de foi (imam, prêtre, rabbin, etc.)

smiling smiley



Citation
Momo854 a écrit:
Je pense surtout que le métier de médecin a conservé disons le prestige lié à sa fonction et cela quel que soit l'époque; et on est une large majorité (hommes comme femmes) à être attirés par le prestige !
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
25 mars 2016 23:34
le jour de la khotba sa maman pourra se vanter de sa fille et du coup elle peut exiger un gendre riche et une dote importante smoking smiley
je rigole bien sur
ou pas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 mars 2016 23:41
Argent

intelligence longue étude ( mm si ce n'est pas forcément lié ) mais tt comme ingénieur mathématicien il y a une certaine logique et des concours complexes à passer ..
humanitaire le faite d'aider les autres les guerir

religion c'est un métier islamiquement noble rendre service à la communauté en les gardant en bonne santé cela contribue à l'équilibre de la societé

la blouse blanche et le stétoscope pour des scénarios entre couple ça excite surement lol





Citation
Momo854 a écrit:
Tout est dans la question smiling smiley

Bon évidemment le critère de l'argent est évident, mais à part ça ?
g
25 mars 2016 23:53
J'aime le milieu médical surtout tous ce qui touche la maternité mais le métier de médecin ne m'attire pas j'aurai beaucoup de pression sachant que le bute de t on métier c de sauver des vie humaine grosse responsabilité ta pas droit à l'erreur
s
26 mars 2016 00:39
c est à cause de greys anatomy
h
26 mars 2016 00:44
et Dr. House +++

smiling smiley


Citation
steelhamer a écrit:
c est à cause de greys anatomy
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
26 mars 2016 01:10
Dr House c était de vrais cas j aimais bcp
Citation
alRazi a écrit:
et Dr. House +++

smiling smiley
b
26 mars 2016 12:00
J'ai remarquer dans tt tes postes, tu parles que de femmes, femmes et femmes, tu as peur de l'avenir ? Tu te prépare ? Laisse tt à Dieu et suit ton instinct.
Z
26 mars 2016 12:30
Pas de préférence non plus pour les médecins, la seule chose qui pourrait éventuellement m'attirer c'est le niveau d'étude pour accéder à la profession, une forme d'intelligence qui peut être attrayante mais ce n'est pas propre à ce métier là, donc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 12:31 par Zimzima.
M
26 mars 2016 15:46
On est bien dans la rubrique "Relations Sentimentales" non ?

Vu que les hommes c'est pas mon truc normal que je parle de femmes tu trouves pas ?
Et pour te répondre oui c'est pour se renseigner un max, histoire d'éviter les mauvaises surprises !

Tawakaltu 3ala Allah, mais khudu 7idrakoum !!
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ai remarquer dans tt tes postes, tu parles que de femmes, femmes et femmes, tu as peur de l'avenir ? Tu te prépare ? Laisse tt à Dieu et suit ton instinct.
b
26 mars 2016 16:22
Donc tu n'as aucune confiance en toi. suis ton instinct.
O
26 mars 2016 17:35
le coté protecteur, guérisseur, intellectuel, aisé...ça doit être le rêve de 90% des femmes, moi, je m'en fiche grinning smiley
b
27 mars 2016 11:57
Les banquiers St des gros voleurs.
M
27 mars 2016 17:11
Slm

Ça m'attire pas spécialement ce sont des humains comme les autres parfois même certains d'entre eux sont pervers
k
27 mars 2016 17:56
Le niveau d'études n'a absolument rien à voir avec l'intelligence...
Citation
Zimzima a écrit:
Pas de préférence non plus pour les médecins, la seule chose qui pourrait éventuellement m'attirer c'est le niveau d'étude pour accéder à la profession, une forme d'intelligence qui peut être attrayante mais ce n'est pas propre à ce métier là, donc...
Z
27 mars 2016 18:01
Certes mais ça donne tout de même un indice...
Citation
karimero a écrit:
Le niveau d'études n'a absolument rien à voir avec l'intelligence...
k
27 mars 2016 18:03
Je travaille avec des gens diplômés et je peux t'assurer que certains raisonnent comme des pieds...
Citation
Zimzima a écrit:
Certes mais ça donne tout de même un indice...
Z
27 mars 2016 18:06
Je veux bien te croire.
Être futé et être intelligent c'est dissociable.
Citation
karimero a écrit:
Je travaille avec des gens diplômés et je peux t'assurer que certains raisonnent comme des pieds...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook