Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le métier de médecin est attirant pour les femmes ?
O
21 décembre 2015 19:50
"Je raconte pas de conneries" parce que tu n'es pas médecin tout simplement.
Tout ce qui va dans ton sens c'est "sahih" et tout ce qui te correspond pas c'est des conneries, je l'ai compris depuis belle lurette.


Citation
GARS VENER a écrit:
Welcome pr une fois que tu racontes pas de connerie.

tu tameliores .

sahih oustada ptdr
21 décembre 2015 19:52
Pour l'argent.. En plus ils ont des horaires de chiens avec des gardes de nuit.

Pendant ce temps elles dépensent l'argent durement gagné par Monsieur la journée et offre des sorties à leur amant le soir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 décembre 2015 19:53
Une fois j étais chez mon généraliste, en prennant mon poul on dirait qu il était tout chose
je me disais mais nan tu te fais des films, un médecin aguerrie a en voir de toute les couleurs va pas s' emballer pour si peu
Depuis quand je dois y aller je demande a mon mari de m ' accompagner
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Moi ca m'attire pas du tout qu'il cotoie un milliard de femmes et qu'il les touche NON merci. Si on parle d'argent jprefere alors un ingenieur au moins il est qu'avec des hommes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 19:56
Ca commence à changer ça. Y'a de moins en moins de médecins à l'ancienne :
- le métier se féminise (cause ou conséquence de sa dévalorisation ?)
- volonté de travailler ensemble en maison de santé ;
- volonté d'avoir une vie privée.

Quand ils peuvent, ils choisissent le salariat.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pour l'argent.. En plus ils ont des horaires de chiens avec des gardes de nuit.

Pendant ce temps elles dépensent l'argent durement gagné par Monsieur la journée et offre des sorties à leur amant le soir
G
21 décembre 2015 19:56
des conneries tu en sort bcp ms comme tu te prend troo au serieux tu maitrise pas tt ce que dit.

moi je peux le dire je pense avoir plus raison que toi .
voila sahih.
Citation
Oumniya. a écrit:
"Je raconte pas de conneries" parce que tu n'es pas médecin tout simplement.
Tout ce qui va dans ton sens c'est "sahih" et tout ce qui te correspond pas c'est des conneries, je l'ai compris depuis belle lurette.
l
21 décembre 2015 19:57
Ouai laisse tomber ca craint les medecins... no no NEVER !
Citation
laperle rare a écrit:
Une fois j étais chez mon généraliste, en prennant mon poul on dirait qu il était tout chose
je me disais mais nan tu te fais des films, un médecin aguerrie a en voir de toute les couleurs va pas s' emballer pour si peu
Depuis quand je dois y aller je demande a mon mari de m ' accompagner
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 19:59
Ce que tu dis me fait penser à ce que dis Zemmour sur la politique

En gros dès que des femmes rentrent en masse dans une catégorie, métier, cette catégorie perd en prestige, pouvoir, ..
Citation
stark90 a écrit:
Ca commence à changer ça. Y'a de moins en moins de médecins à l'ancienne :
- le métier se féminise (cause ou conséquence de sa dévalorisation ?)
- volonté de travailler ensemble en maison de santé ;
- volonté d'avoir une vie privée.

Quand ils peuvent, ils choisissent le salariat.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
21 décembre 2015 20:00
ca fait un peu peur ce discours... jdis ca jdis rien.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce que tu dis me fait penser à ce que dis Zemmour sur la politique

En gros dès que des femmes rentrent en masse dans une catégorie, métier, cette catégorie perd en prestige, pouvoir, ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
21 décembre 2015 20:02
Salam 3likoum,

Ca me rappelle un truc: Les nanas qui s'inscrivent à la fac de médecine uniquement pour dégoter un gentil médecin comme époux... Désespérant Ill

Perso ça ne m'intéresse pas du tout, au contraire même ça pourrait me rebuter (légèrement...). Après tout dépend du domaine dans lequel il pratique, si il est juste médecin généraliste avec des horaires de bureaux, ça va encore, mais si il taf aux urgences, qu'il est chirurgien etc, ça m'incommoderai dans le sens où il serait souvent pris, souvent occupé, donc bon.. Pas top top pour les sorties, les pic nique, etc.

Après il va de soi, que si on est amoureux on ferme les yeux là dessus.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 décembre 2015 20:04
Cela pourrait faire l'objet d'un post.



Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce que tu dis me fait penser à ce que dis Zemmour sur la politique

En gros dès que des femmes rentrent en masse dans une catégorie, métier, cette catégorie perd en prestige, pouvoir, ..
o
21 décembre 2015 20:06
Parce que c'est synonyme de haute classe sociale, c'est vieux comme le mondes, et comme c'est réducteur de l'admettre, elles ne l'avoueront pas.

Reglé.
O
21 décembre 2015 20:08
Citation
GARS VENER a écrit:
des conneries tu en sort bcp ms comme tu te prend troo au serieux tu maitrise pas tt ce que dit.

moi je peux le dire je pense avoir plus raison que toi .
voila sahih.



Contente pour toi, en espérant que tu puisses dormir ce soir thumbs up
G
21 décembre 2015 20:12
merci te trop gentil.
Welcome
Citation
Oumniya. a écrit:
Contente pour toi, en espérant que tu puisses dormir ce soir thumbs up
P
21 décembre 2015 20:22
En quoi serait ce " réducteur " ? moody smiley

Y a pas de mal à cela !
Citation
obj13 a écrit:
Parce que c'est synonyme de haute classe sociale, c'est vieux comme le mondes, et comme c'est réducteur de l'admettre, elles ne l'avoueront pas.

Reglé.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
21 décembre 2015 20:23
Ouais enfin faut pas rêver, votre (futur) mari sera OBLIGE de cotoyer des femmes sur son lieu de travail, quel que soit son secteur (exception pour les métiers manuels)

De plus certaines spécialités médicales permettent un contact restreint avec le corps d'une femme, par exemple :

-ophtalmo
-neurologie
-radiologie
-pédiatrie (alors là c'est aucun contact)
-psychiatrie
-ORL

Bref y a le choix !
Mais pour ce qui est des horaires j'avoue c'est pas le must !
O
21 décembre 2015 22:03
Un médecin, quelle que soit sa spécialité, examine les femmes, de près ou de loin. Donc c'est next pour moi.
Vous allez pas aussi nous imposer d'être attirées par des médecins quand même Oh

Contentez-vous de bosser et de rester honnêtes et pudiques même entourés de femmes h24, c'est franchement tout ce qu'on vous demande.


Citation
Momo854 a écrit:
Ouais enfin faut pas rêver, votre (futur) mari sera OBLIGE de cotoyer des femmes sur son lieu de travail, quel que soit son secteur (exception pour les métiers manuels)

De plus certaines spécialités médicales permettent un contact restreint avec le corps d'une femme, par exemple :

-ophtalmo
-neurologie
-radiologie
-pédiatrie (alors là c'est aucun contact)
-psychiatrie
-ORL

Bref y a le choix !
Mais pour ce qui est des horaires j'avoue c'est pas le must !
M
21 décembre 2015 22:04
Salam,

Moi je m'en fiche qu'il soit médecin, tant qu'il me plait (sortez les violons lol).
s
21 décembre 2015 22:09
Salam,
Moi s'est pas un metier qui m attirerai pour choisir mon mari. Je trouve qu'il ft trop d'heures, sa doit etre la galere ac les amis famille qui ft pas la part des choses ect...
Moi je prefere qqun qui a un taf ac des horaires fixes ac un salaire nrml, qu' un medecin que tu vois que pdt 3h ac un bon salaire.
Voila mon point de vue
21 décembre 2015 22:11
Pour les personnes parlant du fait qu'il y'a proximité avec la patiente je signalerai que le vendeur de fruits/légumes au marché voit quantité de femmes et joue souvent la séduction pour vendre sa marchandise, ou en tout cas leur parlent beaucoup. Et y'a bcp de maghrébins dans ces métiers. Plus que de médecins d'ailleurs.
O
21 décembre 2015 22:16
Il fait juste dans la provocation, il veut alimenter les confrontations H/F sleeping


Citation
Absconse a écrit:
En quoi serait ce " réducteur " ? moody smiley

Y a pas de mal à cela !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook