Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le métier de médecin est attirant pour les femmes ?
M
21 décembre 2015 18:17
Tout est dans la question smiling smiley

Bon évidemment le critère de l'argent est évident, mais à part ça ?
m
21 décembre 2015 18:19
Ce métier ne m'attire pas plus qu'un autre personnellement donc il faudrait que tu precises "certaines femmes"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 18:19 par mey57.
M
21 décembre 2015 18:20
Je croyais que c'était évident qu'il s'agissait d'un sondage, il est clair que ça n'attire pas TOUTES les femmes.
Z
21 décembre 2015 18:20
Pour avoir des arrêts maladie ... Sans maladie. grinning smiley
21 décembre 2015 18:21
Qui est atirer par les medecin? Nous ? Ah bon moody smiley Tu men apprend une belle .... Belle betise sans etre mechante , et areter de croire que les femme sont atirer par largent on vous a pas atendu pour subvenir a nos besoins ... On pourai dire que les hommes sont atirer par les grosse fesse et gros sein mais je pense que c est faux faut pas mettre tout le monde dans le meme sac . 1 femme / 100 serai peut etre atirer par un medecin et je vous pas pk tu dis medecin lol mais bon pk pas ...
s
21 décembre 2015 18:23
Salam

Sa attire qui?? Savoir que son mari passe son temps à tripoter le corp d'autres femme très peu pour moi....
21 décembre 2015 18:26
Salam,

Je pense que c'est le côté "protection" qui attire. Le fait de te dire que ton mari sauve la vie de gens est une belle chose. Ce n'est donc pas lié à la question de l'argent. Enfin pour moi...
C
21 décembre 2015 18:29
Salam aleykoum,

Je pense pas que les médecins aient plus de succé avec les femmes. Ou que ce métier attire plus les femmes.

Si ce n'est le salaire!

Perso ça ne m'attire pas! Mais le salaire je crache pas dessus!
B
21 décembre 2015 18:30
Salam,

Un homme ne va pas m'attirer parce qu'il est médecin, surtout que la plupart du temps ils sont soit vieux soit jeunes mais pas du tout attirant.
S
21 décembre 2015 18:33
Salem

Argent c est citer
Arrets maladies c est citer

Il manque la reconnaissance
Et pour son cote humanitaire qui sauve des vies

Ou chirurgiens esthetiques pr la gratuite des services lol

Un medecin ne m interesserait pas....jamais present lol...
L
21 décembre 2015 18:34
Salam,

Ça dépend quel type de médecin.

Un généraliste qui passe ses journées à prescrire du smecta et du doliprane ça m'attire pas du tout!

Un dentiste non plus.

En revanche les neurochirurgiens je les trouvent fascinants. Pas attirants mais fascinants. Leur spécialité est fascinante. Je trouve ça incroyable qu'un homme (comme une femme) ait la capacité de pratiquer cela.
Car peu de personnes ont vraiment les qualités pour faire ce métier.

Mais en amour j'ai pas de préférence quant au métier de mon futur mari.
M
21 décembre 2015 18:34
Moi ça ne m'attire pas, je ne supporte pas la vu des petits bobos alors les grosses cicatrices ce n'est même pas la peine.
Puis les horaires non merci, pas facile quand on veut avoir une vie de famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 22:16 par Munduki96.
T
21 décembre 2015 18:35
Salam,

Perso, les médecins je les refuse ainsi que les avocats.

Je les trouve d'une prétention rarissime. Ils sont tout sauf humbles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 18:40 par TheOnlyOne .
P
21 décembre 2015 18:38
salam ´aleikoum

Peut être pour le côté " humanitaire "

Pour ma part, qu'il soit médecin ou plombier je m'en carre du moment qu'il travaille dans un métier qui lui plait et pas en contradiction avec notre religion

On est assez grandes pour subvenir a nos besoin solo .... On attends pas vos salaires hein smoking smiley !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
21 décembre 2015 18:40
Les banquiers sont plus beaux que les medecins je trouve
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
21 décembre 2015 18:42
Ouais enfin quand je demande si vous trouviez les médecins attirants, je parle pas de sa tronche bien sûr.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Les banquiers sont plus beaux que les medecins je trouve
S
21 décembre 2015 18:42
Moi T façon je tombe que sur des pauvres mdr

C est ma destine grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
21 décembre 2015 18:43
Salam,

Me concernant, ce n'est pas le métier qui m'attire mais l'homme en question tout dépend de ce qu'il est et de son rapport à la religion peu importe son métier ...

( je n'étais pas au courant que le métier de médecin attirait particulièrement les femmes moody smiley)


Citation
Momo854 a écrit:
Tout est dans la question smiling smiley

Bon évidemment le critère de l'argent est évident, mais à part ça ?
S
21 décembre 2015 18:44
J ai donner ma reponse et un medecin ne m attire pas pr la qualite de vie

Apres je regarde pas en 1er le metier du gars si il me plait hein

Donc gardez vos clichés
Citation
Momo854 a écrit:
Ouais enfin quand je demande si vous trouviez les médecins attirants, je parle pas de sa tronche bien sûr.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
21 décembre 2015 18:46
A bah c'est peut être un cliché mais beaucoup de sondages le confirme, fait un tour sur google tu verras smiling smiley
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Me concernant, ce n'est pas le métier qui m'attire mais l'homme en question tout dépend de ce qu'il est et de son rapport à la religion peu importe son métier ...

( je n'étais pas au courant que le métier de médecin attirait particulièrement les femmes moody smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook