Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi mentir?
b
29 mars 2015 17:36
Salam

Pourquoi les hommes ont souvent recours au mensonge concernant des valeurs importantes de notre religion dans le seul but de se fouttre de la gueule d une fille?


Je parle de piété, mariage etc

Pourquoi se dire être une personne dans le dîné et qui veut se marier si au final x est juste pour se moquer d une fille?


Quel gain???
C
29 mars 2015 17:57
Pourquoi les femmes fréquente des garçons dans l'adolescence la jeunesse et après porte le voile pour se marier et non pour Allah pour faire oubleir leurs passés afin de se faire passer pour des filles sérieuse .
Pourquoi les filles font toujours les choses en cachette ? et ne sont pas honnête et mentent trop souvent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 17:58 par Coeur-Vaillant.
29 mars 2015 18:21
C'est le désœuvrement tout simplement, des personnes (hommes et femmes) qui ne savent pas ce qu'elles veulent au juste.
b
29 mars 2015 18:22
Quel est le rapport avec le voile?

Depuis quand le voile est un gage de piété?
L
29 mars 2015 18:28
ils le font pour arriver à leurs fins tout simplement.
29 mars 2015 18:29
Citation
biidnillah a écrit:
Quel est le rapport avec le voile?

Depuis quand le voile est un gage de piété?

Tout à fait!
f
29 mars 2015 18:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pourquoi les femmes fréquente des garçons dans l'adolescence la jeunesse et après porte le voile pour se marier et non pour Allah pour faire oubleir leurs passés afin de se faire passer pour des filles sérieuse .
Pourquoi les filles font toujours les choses en cachette ? et ne sont pas honnête et mentent trop souvent ?

Salam

Arrêtons de généraliser , toutes les filles n'agissent pas de la sorte , j'ai comme l impression qu'il ya un réel clivage entre garçon et fille maghrébine..
Dommage ..
Toujours a comparer ..
b
29 mars 2015 18:31
Par ailleurs ce yabis est HS
V
29 mars 2015 19:48
Salam parce que malheureusement dans notre communauté il y des hypocrites chez les hommes et chez les femmes!
C
29 mars 2015 20:18
Tu dénigres le comportement des Hommes dans ton poste , tu n'as qu'a pas généraliser si tu veux pas qu'on le fasse en retour pour les femmes .
b
29 mars 2015 20:25
Je fais un constat mais je n ai aucunement fais mention de camouflage de passe par la barbe ou que sais je. Tu es aigri et caustique.
C
29 mars 2015 21:29
Le problème c'est que les femmes aiment bien critiquer l'homme alors qu'elles ne se remettent que très rarement en question voir jamais !
Si mon propos n'est pas Hs tu as parlé de piété , je t'ai dit que les femems aussi n'était pas mieux que les Hommes .
Tu as fais une généralité les Hommes ne sont pas tous comme ça , sinon je peux dire comme toi que ce n'est qu'un constat !
b
29 mars 2015 22:22
J ai ouvert une question tu es HS tu y repondsbavec haine
C
29 mars 2015 22:32
Non je n'y répond pas avec haine loin de la , j'ai répondu a une partie du message les Hommes ne sont pas tous comme ça ceux qui agissent ainsi ne sont pas des Hommes et surtout des hypocrites et à l'avenir ne fait pas de généralités .
29 mars 2015 22:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pourquoi les femmes fréquente des garçons dans l'adolescence la jeunesse et après porte le voile pour se marier et non pour Allah pour faire oubleir leurs passés afin de se faire passer pour des filles sérieuse .
Pourquoi les filles font toujours les choses en cachette ? et ne sont pas honnête et mentent trop souvent ?
J'aurais dis que ce comportement pouvait aussi être liee a de la maturité et de la sagesse. Pas forcément a de la manipulation comme tu as l'aire de le sous entendre.
Pour une femme comme pour un homme.
A bon entendeur!!
29 mars 2015 22:50
Citation
biidnillah a écrit:
Salam

Pourquoi les hommes ont souvent recours au mensonge concernant des valeurs importantes de notre religion dans le seul but de se fouttre de la gueule d une fille?


Je parle de piété, mariage etc

Pourquoi se dire être une personne dans le dîné et qui veut se marier si au final x est juste pour se moquer d une fille?


Quel gain???

Salam,

C'est le genre de question et polémique qui ne devrait pas avoir lieu , la
religion a déjà ses Paravents contre de telles dérives , au demeurant Haram ....
Et tes interrogations deviennent hors-sujet.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook