Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les media ont élu Emmanuel Macron ?!
F
24 avril 2017 00:22
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je sais c'est le post sur Emmanuel Macron de trop !!!

Mais tant pis ....

Je suis tellement choquée par la manipulation des média qui n'ont même pas besoin de se cacher aujourd'hui !!

TOUS les journalistes défendent Emmanuel Macron et ça bien avant ce soir ( donc ne me sortez pas que c'est à cause de la peine !) et ça me paraît très suspect, qu'est- ce qu'il a offert aux journalistes ?!

Qu'est-ce qu'il a promis aux journalistes ?!

Pourquoi ils l'aiment tant ?!

Ça fait trop peur ! Jusqu'où la manipulation peut aller...

Shoukhran.

P.s: c'est vrai qu'il serait attiré par les hommes ?
i
24 avril 2017 00:25
tu voit un rotchield restera un rotchield tu connait tous leur loges maconiques et tout spour sa il a glisser avec sa tete on dirait Monsieur Burns mdrrr
24 avril 2017 00:29
Salam

C'est vrais j'aurais préféré qu'il sera confronté a jean-luc Mélenchon.
L
24 avril 2017 00:31
C est aussi parcque de fait ils sont anti lepen!
Les journaliates n aiment pas lepen.

C est pour cela qu aijourdhui c est aussi flagrant.
24 avril 2017 00:32
Pendant que son mouvement est en marche,Mélenchon était soumis et tenter de se libérer pour être insoumis et Fillon réclamait l'argent de poche qu'il a donné à ses enfants.


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je sais c'est le post sur Emmanuel Macron de trop !!!

Mais tant pis ....

Je suis tellement choquée par la manipulation des média qui n'ont même pas besoin de se cacher aujourd'hui !!

TOUS les journalistes défendent Emmanuel Macron et ça bien avant ce soir ( donc ne me sortez pas que c'est à cause de la peine !) et ça me paraît très suspect, qu'est- ce qu'il a offert aux journalistes ?!

Qu'est-ce qu'il a promis aux journalistes ?!

Pourquoi ils l'aiment tant ?!

Ça fait trop peur ! Jusqu'où la manipulation peut aller...

Shoukhran.

P.s: c'est vrai qu'il serait attiré par les hommes ?
V
24 avril 2017 00:36
moi perso cetai mon candidat favori bien avt que les medias soit en place
F
24 avril 2017 00:44
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Moi franchement il me paraît trop suspect !

D'habitude les journalistes sont objectifs et cachent leurs opinions et là c'est limite si pendant toute la campagne ils lui ont pas sorti le tapis rouge d'honneur !!

J'avoue aussi que comme je suis Algérienne ça m'a pas plu qu'il t'retourne sa veste comme ça !
En Algérie tu parles de colonisation comme un crime contre l'humanité et quand tu reviens en France tu tournes ta veste pour faire plaisir aux pieds noirs ....

Je ne parle même pas de son programme scandaleux ...

Les jeunes vous avez qu'à vous débrouiller tout seul et créer votre emploi vous-même !

Les salariés vont pouvoir négocier avec leur grand patron = la blague de l'année, les pauvres ouvriers auraient ouverts leurs bouche pour réclamer une seule chose qu'ils seraient déjà virés !!

Le coup de si on refuse un emploi au bout de la 3eme proposition on n'a plus rien et on se retrouve sans ressource !

Et je ne parle même pas de tous les "tocards" comme a dit Poutou De l'ancienne politique qu'il accueille à bras ouverts !

On a encore souffrir pendant 5 ans , les français sont des sado masochistes !!
evil
Citation
Vulya a écrit:
moi perso cetai mon candidat favori bien avt que les medias soit en place
V
24 avril 2017 00:48
moi je sui macron mais j'avoue les medias ont tout fait pour qu'il gagne j'espere il va pas se transformer en fdp comme les autres
s
24 avril 2017 01:13
Ba on est dans un système capitaliste donc on protege et on encourage les capitalistes... il faut pas oublier que c'est un banquier qui a réduit à bcp les impôts (on parle en milliard d'euros) des entreprises du CAC40 grâce à ça les riches l'ont poussé à avoir le pouvoir tout simplement. On est des gros pigeons c'est tout il est surprotégé ce type il a mm pas de programme et il va devenir président... j'ai plus les mots moi. Marine le pen ne passera jamais car elle est contre ce système et ce système protege et pousse juste ceux qui sont pour leur intérêt... on est dans la merde
F
24 avril 2017 01:29
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

On est fini crying(

En tout cas je suis contente ma ville a voté comme moi !

Mélenchon est arrivé premier avec presque 28% et Macron derrière à 23 % !

Il y a quand même 16% De fachos dans ma ville Ill
Citation
soso78.so a écrit:
Ba on est dans un système capitaliste donc on protege et on encourage les capitalistes... il faut pas oublier que c'est un banquier qui a réduit à bcp les impôts (on parle en milliard d'euros) des entreprises du CAC40 grâce à ça les riches l'ont poussé à avoir le pouvoir tout simplement. On est des gros pigeons c'est tout il est surprotégé ce type il a mm pas de programme et il va devenir président... j'ai plus les mots moi. Marine le pen ne passera jamais car elle est contre ce système et ce système protege et pousse juste ceux qui sont pour leur intérêt... on est dans la merde
V
24 avril 2017 01:45
moi chez moi c Macron qui la remporte Fillon apres Melanchon et Le Pen apres
p
24 avril 2017 01:54
parce que à c'qui parait il aime la thailande Bye
s
24 avril 2017 06:18
Loool t'en as bien de la chance moi lepen est arrivé deuxième avec près de 9000 voix.... ma commune est remplie de raciste de merde qu'Allah les aneantisse un à un.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

On est fini crying(

En tout cas je suis contente ma ville a voté comme moi !

Mélenchon est arrivé premier avec presque 28% et Macron derrière à 23 % !

Il y a quand même 16% De fachos dans ma ville Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook