Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mecs sont compliqués!!!!
H
14 juillet 2010 17:14
voilà aujourd'hui j'ai pris un e initiative que je regrette :

j'ai ranger,trier et JETER certains objet encombrant qui bloqué mon si jolie balcon tellement on arrivait pas a passé.

moi j'étais ravies de revoir enfin le sol de mon balcon mais lui non il tire la gueeeele.

de plus c'est vrai que je lui fait plein de reproche car il s'occupe bcp trop de ces potes et a tendance a nous oublier le pire c'est qu'il me dit que ce sont des miskines quand t-il me dit sa sa m'énerve.

y en a qui travaille a la mairie et un l'autre profite des avantages sociaux et circule dans tout les cafés ,profite de la naïveté de mon mari car il n'a pas de permis et mon mari c'est son taxi, lui prête des sous ect...hors avant il n'était pas comme sa.

voilà alors lorsqu'il a vue le balcon ,il ma sortie plein de n'importe quoi des reproches alors qu'il n'y a pas de raison
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
14 juillet 2010 17:24
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

Tu es la maitresse de maison, donc si tu as envie de nettoyer le balcon, fais le ! C'est dommage en plus de ne pas profiter de son balcon.
Il doit être dans sa période : je critique tout pour le plaisir de critiquer.

Pffff ces hommes alors !! Pour ses potes évite le "reproche", il suffit d'expliquer.
h
14 juillet 2010 17:30
Citation
Pika11 a écrit:
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

.

moi je pense que ce sont les femmes qui sont comme ça ...

comme le climat en france ... le beau temps peut tres vite se transformer en orage, vent , pluie ... Oups
assalam o alykoum
H
14 juillet 2010 17:30
ouhais j'crois quand ce moment il cherche la p'tite bête il fait chaud alors il faut qu'il s'en prenne a moi mais je m'en fous .

en plus demain Incha'Allah j'attaque son super cagibi où on ne peut pas rentrer du tout tellement il fait peur la porte reste tjrs fermé.

en faite mon mari aime bien entreposer n'importe quoi il ne jète rien a force c'est la foir fouille et moi sa m'énerve!!!Grrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
14 juillet 2010 17:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

.

moi je pense que ce sont les femmes qui sont comme ça ...

comme le climat en france ... le beau temps peut tres vite se transformer en orage, vent , pluie ... Oups

mais oui habib si en rentrant du boulot tu trouve le balcon ranger la moitié jeté car y a trop de brik a brak tu lui tire la gueeeeeele???
P
14 juillet 2010 17:41
Tu te trompes et tu sais pourquoi ? Parce que vous ne faites pas attention, vous foncez dans votre "délire", vous êtes assez impulsif au fond.
Vous ne réfléchissez pas assez, surement parce que vous pensez qu'il ne faut pas se casser la tête pour une femme.

Ce n'est qu'un prétexte je pense, pour justifier les critiques de Hananou envers ses potes. Il faut bien qu'il lui rende la monnaie de sa pièce, pour juste se venger surement (des reproches de Hananou).

Question de fierté ? Peut être. Mais elle est mal placée.

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

.

moi je pense que ce sont les femmes qui sont comme ça ...

comme le climat en france ... le beau temps peut tres vite se transformer en orage, vent , pluie ... Oups
H
14 juillet 2010 17:47
tout a fait pika c'est la fierté mal placée!!!

au lieu de ce dire que maintenant le balcon est dégagé on pourra manger dehors mais pikou tu ne me croirais pas

dans quel il était et comment il est maintenant oulala sa respire maintenant!!!!
L
14 juillet 2010 22:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

.

moi je pense que ce sont les femmes qui sont comme ça ...

comme le climat en france ... le beau temps peut tres vite se transformer en orage, vent , pluie ... Oups

Habib, tu as totalement raison, ce sont les femmes qui sont comme ca.

D'ou la celebre phrase de Shakespeare: "souvent femme varie", egalement imputée à Francois Ier sous la forme: "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie".
L
14 juillet 2010 22:46
Citation
hananou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

.

moi je pense que ce sont les femmes qui sont comme ça ...

comme le climat en france ... le beau temps peut tres vite se transformer en orage, vent , pluie ... Oups

mais oui habib si en rentrant du boulot tu trouve le balcon ranger la moitié jeté car y a trop de brik a brak tu lui tire la gueeeeeele???

Salam,

Evidemment. Si une mégère, piquée par le moustique du jettage, a dégagé plein de mes bricoles et de mes souvenirs, simplement pour voir le sol du balcon (comme si c'était si intéressant, de voir le sol du balcon !!), évidemment que tu tires la tronche.

Je pense que le mieux, c'est de lui demander de ranger lui meme le balcon, et tu lui dis que sinon tu le fais toi meme. Comme ca, il aura la possibilité de trier avec sagesse et équilibre, et pas de jeter à l'aveugle.
h
14 juillet 2010 23:05
Citation
hananou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Les hommes, il ne faut pas se casser la tête pour eux, un coup ils sont tout content et la seconde d'après tout grincheux.

.

moi je pense que ce sont les femmes qui sont comme ça ...

comme le climat en france ... le beau temps peut tres vite se transformer en orage, vent , pluie ... Oups

mais oui habib si en rentrant du boulot tu trouve le balcon ranger la moitié jeté car y a trop de brik a brak tu lui tire la gueeeeeele???

je suis d'accord avec toi, que tu veuille bien ranger ta maison, faire de l'espace etc ... est une bonne chose, tu es la maitresse de chez toi ...

ton mari devrait comprendre cela ... et sil veut avoir un territoire a lui, un jardin intime, ... il devrait se louer un box ou tout ranger dans une petite chambre qui il fermera a clé .. sans que ça soit visible a vos invités ...

mais il faut generaliser et dire qu'on est tous compliqué ... moi aussi je supporte pas qu'on fasse le grand menage chez moi chaque mois .. et qu'on repasse les rideaux, etc ...
assalam o alykoum
L
14 juillet 2010 23:16
Je profite de ce post pour rappeler que les douches inutiles sont un gaspillage d'eau.
h
14 juillet 2010 23:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je profite de ce post pour rappeler que les douches inutiles sont un gaspillage d'eau.

euh ..

c'est a toi que j'ai preté l'expression du repassage des rideaux?
assalam o alykoum
L
14 juillet 2010 23:24
Non c'était a une fille maniaque, une certaine sofia59, qui avait dit que c'était vital pour l'ordre d'une maison de repasser les rideaux jusqu'à ce qu'ils brulent, et de laver le sol jusqu'à ce qu'il soit usé.
H
15 juillet 2010 07:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Non c'était a une fille maniaque, une certaine sofia59, qui avait dit que c'était vital pour l'ordre d'une maison de repasser les rideaux jusqu'à ce qu'ils brulent, et de laver le sol jusqu'à ce qu'il soit usé.
oulala pas a ce point quand même pas au sinon jamais je m'en sortirais.

lavraipersonne[uSi une mégère, piquée par le moustique du jettage
]Je pense que le mieux, c'est de lui demander de ranger lui meme le balcon,[/u]


je vais pas faire attention au mot mégére car c'est pas mon cas ,enfin bref le pb vois-tu c'est qu'il ne veut pas le ranger ,comme il le dit si bien "c'est pas son rôle" mais pour encombré comme il la fait sa il c'est faire .

alors oui j'en ai eu ras le bol,on pouvais même pas passer sans qu'il ai quelques choses qui nous tombe dessus.faut pas abuser non plus y a des limites et lui les a largement dépassé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/10 07:22 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook