Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mecs rebeus se mettent avec des gouers?
t
28 février 2017 20:20
Une soeur m'a demandé pourquoi les mecs maghrebins se mettent avec des gouers.

C'est une question tout à fait légitime compte tenu des conséquences qu'il pourrait y avoir de cette union.

je le dis haut et et je ne le cache pas, les gouers ont des qualités qui manquent à beaucoup de musulmans, humanistes, écolos...

Il est plus facile d'être accepté et de se mettre en couple avec une gouer qu'avec une maghrébine, pourquoi? Et bien tout simplement la gouer est moins focalisée sur les critères matérielles que la maghrébine. La preuve en est qu'il y a beaucoup de gouer qui acceptent beaucoup d'hommes qui n'ont pas forcement de stabilité, et qui en plus dépensent pour eux.

alors qu'avec la maghrebine (sans généraliser) la stabilité financière a son importance, si ça ne l'est pas pour elle ça l'est du moins pour ses parents.
K
28 février 2017 20:22
Tu le sens venir?
Tu le sens?



Le clash arrive
28 février 2017 20:22
Bah, mdrr ça peux-être pour les papiers aussi hein.
t
28 février 2017 20:24
je parles des maghrebins de france. desole peut que j'aurai du le préciser
X
28 février 2017 20:24
Les Française ont un meilleur rapport qualité prix.
s
28 février 2017 20:24
salam alaykom

je sens le troll d'ici....

et encore des musulman vont rentrer dans le jeux et se dénigrer et mépriser...
t
28 février 2017 20:25
mdr c'est pas faux
S
28 février 2017 20:25
"Et qui en plus dépensent pour eux"
Bah c des bouffonnes on va pas prendre exemple sur elle hein...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
28 février 2017 20:25
La maghrébine, une gueuse qui fascine.

On veut en faire une thèse dessus tellement

On a tous les 46 chromosomes hein


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
28 février 2017 20:26
Et Pourquoi pas !cest pas forcément le caractère il y en a qui aiment le type caucasien chacun ses goûts ..
C
28 février 2017 20:27
Peut être parce que les françaises ne sont que des copines de passage, et qu'elles ne comptent pas fonder une famille...
Ces crapules de maghrébins ont tout compris. Qui se ressemble s'assemble.
S
28 février 2017 20:27
C'est pas la maghrébine le problème mais le style de femme qu'ils veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 20:29 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 février 2017 20:28
Ah bon tu trouves, je sais pas tous les maghrébins de mon lycée veulent se mariée a des maghrébine. Mais franchement sans généralisé les "Gwers" que je connais elles sont pas comme tu les décrits j'ai des amies gwers, qui change de gars comme de chaussette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 20:30 par TurcoMarocaine.
a
28 février 2017 20:30
Anne-Sophie va te frotter le dos le soir quand tu rentreras du travail, alors que Loubna passe ses soirées a la chicha.

Elle est là la vraie raison.
J
28 février 2017 20:31
Une femme a le droit de faire la zakat sur son mari .
Citation
Salima84* a écrit:
"Et qui en plus dépensent pour eux"
Bah c des bouffonnes on va pas prendre exemple sur elle hein...
W
28 février 2017 20:31
Ça tourne, ça tourne, ça tourne,... puis ça revient aux sourcesgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/17 23:48 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
28 février 2017 20:31
Par ce que les maghrébines sont des filles faciles qui s'assument pas et qui jouent avec la religion voyons !

Mais après c'est nous maghrébines qui se font insulter car certaines aiments les autres origines...

Quel monde cruel.
a
28 février 2017 20:34
Christelle tu lui nettoie le visage avec une lingette elle est tjr resplendissante, Hakima tu lui enleves ses 5kg de fond de teint tu te rend compte que c'etait Hakim lmoul hanoute du quartier
U
28 février 2017 20:34
Salam Alaykoum

Que de généralités et stigmatisations erronées...

Les défauts que tu cites ne sont pas l'apanage d'une communauté ou origine. Le bon et le mauvais se trouvent partout.
28 février 2017 20:35
Plus facile à avoir des rapport sexuel
Citation
tounsiiii a écrit:
Une soeur m'a demandé pourquoi les mecs maghrebins se mettent avec des gouers.

C'est une question tout à fait légitime compte tenu des conséquences qu'il pourrait y avoir de cette union.

je le dis haut et et je ne le cache pas, les gouers ont des qualités qui manquent à beaucoup de musulmans, humanistes, écolos...

Il est plus facile d'être accepté et de se mettre en couple avec une gouer qu'avec une maghrébine, pourquoi? Et bien tout simplement la gouer est moins focalisée sur les critères matérielles que la maghrébine. La preuve en est qu'il y a beaucoup de gouer qui acceptent beaucoup d'hommes qui n'ont pas forcement de stabilité, et qui en plus dépensent pour eux.

alors qu'avec la maghrebine (sans généraliser) la stabilité financière a son importance, si ça ne l'est pas pour elle ça l'est du moins pour ses parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook