Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ya des mecs qui n'ont pas de fierté, qui insistent même si on ne...
P
25 avril 2021 16:26
C'est une question que je me pose, encore plus pour les hommes maghrébins qui sont soi disant censés être " fiers" comme des coqs,comment se fait il qu'un homme qu'on recale ( après une connaissance qui n'a pas abouti pour x raisons) ne veuille pas comprendre que c'est mort, qu'on en arrive même à l insulter et lui dire des méchancetés mais qu'il s'en fiche et insiste pour être avec vous ??
C'est bizarre comme délire surtout que le mec en question est loin d'être moche bonne situation.
25 avril 2021 16:29
J'appelle ça des psychopathes pour ma part haha.
Après, ça ne m'est jamais arrivée donc l'avis ne devrait pas venir de moi mais j'ai déjà entendu des dizaines d'histoires du genre et ne pense pas que ça soit la faute que des maghrébins…
L
25 avril 2021 16:29
C'est méchant ca, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de fierté juste qu'ils sont a fond et ne veulent pas passer a autre choses
Il y en a une qui me connait depuis petite jusqu'à aujourd'hui il n'est pas marié et "m'attends tjr" pourtant je ne l'ai jamais jugé ni insulté ni rien du tout ca me fait meme de la peine au fond
Citation
Papita50 a écrit:
C'est une question que je me pose, encore plus pour les hommes maghrébins qui sont soi disant censés être " fiers" comme des coqs,comment se fait il qu'un homme qu'on recale ( après une connaissance qui n'a pas abouti pour x raisons) ne veuille pas comprendre que c'est mort, qu'on en arrive même à l insulter et lui dire des méchancetés mais qu'il s'en fiche et insiste pour être avec vous ??
C'est bizarre comme délire surtout que le mec en question est loin d'être moche bonne situation.
r
25 avril 2021 16:29
Le monde des mecs ne se réduit pas à ceux que tu as connu
P
25 avril 2021 16:30
Olalala je n'ai pas dit ça j'ai dit certains pas tous !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le monde des mecs ne se réduit pas à ceux que tu as connu
25 avril 2021 16:31
Je crois qu'il est croque de toi ??
;
25 avril 2021 16:34
salem ; s'il a trouvé la perle rare c'est normal qu'il y reste collé confused smiley grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
25 avril 2021 16:35
Il y'a des femmes qui sont comme cela.

Les insulter ou autre ce n'est pas beau.
Je comprends que cela puisse être fatigant.
Faire comprendre respectueusement quitte parfois à être incisive, mais ne jamais manquer de respect ou user de de méchanceté.

Ce sont des êtres humains.
Aujourd'hui ce sont eux qui ont du mal à tourner la page, demain il se peut que cela soit la personne blessante qui se trouve à leur place.
Je ne suis pas certaine que cela lui sera agréable d'accueillir des méchancetés sous prétexte qu'elle a du mal à se défaire d'une personne.

Face aux sentiments, la fierté s'eclipse. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 16:38 par ~Tanzanite~.
P
25 avril 2021 16:35
Salam dz
Pour moi ils n'ont pas de fierté, celui dont je parle en tout cas,je lui ai parlé de la pire des façons qui soit et il est toujours là
Citation
Dz.tlm a écrit:
C'est méchant ca, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de fierté juste qu'ils sont a fond et ne veulent pas passer a autre choses
Il y en a une qui me connait depuis petite jusqu'à aujourd'hui il n'est pas marié et "m'attends tjr" pourtant je ne l'ai jamais jugé ni insulté ni rien du tout ca me fait meme de la peine au fond
y
25 avril 2021 16:36
parce qu'on leur appris dans la vie qu'il ne fallait pas abandonner ses rêves..

Citation
Papita50 a écrit:
C'est une question que je me pose, encore plus pour les hommes maghrébins qui sont soi disant censés être " fiers" comme des coqs,comment se fait il qu'un homme qu'on recale ( après une connaissance qui n'a pas abouti pour x raisons) ne veuille pas comprendre que c'est mort, qu'on en arrive même à l insulter et lui dire des méchancetés mais qu'il s'en fiche et insiste pour être avec vous ??
C'est bizarre comme délire surtout que le mec en question est loin d'être moche bonne situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 16:55 par Gandalf le gris.
25 avril 2021 16:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'ils croivent à l'effet tunnel en matière de drague. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
25 avril 2021 16:36
Je trouve ça vraiment mal sain les gens quand tu les recales une fois ils insiste tu deviens vulgaire on dirait qu’ils aiment ça ! A fuir comme la peste
25 avril 2021 16:37
Il t'attend toujours du coup tu compte le laisser dans l'attente jusqu'à la fin de c'est jours?
Citation
Dz.tlm a écrit:
C'est méchant ca, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de fierté juste qu'ils sont a fond et ne veulent pas passer a autre choses
Il y en a une qui me connait depuis petite jusqu'à aujourd'hui il n'est pas marié et "m'attends tjr" pourtant je ne l'ai jamais jugé ni insulté ni rien du tout ca me fait meme de la peine au fond
s
25 avril 2021 16:39
ils croiventClap
croient*ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'ils croivent à l'effet tunnel en matière de drague. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
25 avril 2021 16:39
Salam tanzanite
Je suis d'accord avec toi bien sur que ce sont des êtres humains, et je me suis retrouvée moi même dans la situation du souffrant mais lui il me pousse à bout c'est trop il ne pige pas que c'est mort il ne prend pas mon consentement en compte donc je deviens méchante
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Il y'a des femmes qui sont comme cela.

Les insulter ou autre ce n'est pas beau.
Je comprends que cela puisse être fatigant.
Faire comprendre respectueusement quitte parfois à être incisive, mais ne jamais manquede respect ou user de de méchanceté.

Ce sont des êtres humains.
Aujourd'hui ce sont eux qui ont du mal à tourner la page, demain il se peut que cela soit la personne blessante qui se trouve à leur place.
Je ne suis pas sûr que cela soit agréable d'accueillir des méchancetés.

Face aux sentiments, la fierté s'eclipse. Welcome
P
25 avril 2021 16:42
Tu as une solution peut-être, cet homme refuse de comprendre que je ne veux plus de lui ça fait des mois qu'il insiste, ce n'est plus mon problème quil attend ou pas
Citation
Nano04 a écrit:
Il t'attend toujours du coup tu compte le laisser dans l'attente jusqu'à la fin de c'est jours?
25 avril 2021 16:43
Au pire blocks le mes en vrais inutile de linsulter tu risque de te décrédibiliser l'ignorance c'est mieux parfois encore une fois c'est facile à dire
H
25 avril 2021 16:45
Donc le fait qu'il t'e cour après lui fait perdre des points ?
P
25 avril 2021 16:45
Tu as tout compris contrairement aux autres, ils te rendent ouf, font les innocents qui ne comprennent pas pourquoi on les remballe , viennent repartent et reviennent tout au long de l'année persuadés qu'on les attend, bah au bout d'un moment tu craques et tu insultes, faut le vivre pour le comprendre
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je trouve ça vraiment mal sain les gens quand tu les recales une fois ils insiste tu deviens vulgaire on dirait qu’ils aiment ça ! A fuir comme la peste
I
25 avril 2021 16:47
Ils n'ont pas confiance en eux et ils se needy. Ça n'a rien dattirant les mecs comme ça ils croient que c'est comme ça que la meuf va revenir MDRRR.
Citation
Papita50 a écrit:
C'est une question que je me pose, encore plus pour les hommes maghrébins qui sont soi disant censés être " fiers" comme des coqs,comment se fait il qu'un homme qu'on recale ( après une connaissance qui n'a pas abouti pour x raisons) ne veuille pas comprendre que c'est mort, qu'on en arrive même à l insulter et lui dire des méchancetés mais qu'il s'en fiche et insiste pour être avec vous ??
C'est bizarre comme délire surtout que le mec en question est loin d'être moche bonne situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook