Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled sont gentil ?
i
15 juin 2012 01:55
Je trouve que les hommes du bled n'ont pas de caractère et se laissent trop marcher sur les pieds disent oui a tout pourrait se marier avec n'importe qui ne savent pas s'imposer c'es un truc de fou quoi comment ça se fais ?

Le pire ils draguent tous ce qui bouge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 20:36 par inconue45.
15 juin 2012 09:10
lees paper voyons ils se taisent (la plupart) tant qu'ils n'ont rien; mais aprèsevil
L
15 juin 2012 09:19
PAS DACCORD! Moi je trouve qu'ils ont un fort caractére même !
c
15 juin 2012 09:31
c'est simple il veule qu'une chose
blédards=papiers
ptdr
M
15 juin 2012 10:00
Citation
inconue45 a écrit:
Je trouve que les hommes du bled n'ont pas de caractère et se laissent trop marcher sur les pieds disent oui a tout pourrait se marier avec n'importe qui ne savent pas s'imposer c'es un truc de fou quoi comment ça se fais ?

C'est en postant N'IMPORTE QUOI, qu'on devient N'IMPORTE QUI !
c
15 juin 2012 10:11
vraiment n'importe quoi !!!Are you crazy
k
15 juin 2012 10:42
Euh j'en vois de toute sorte (bon,mauvais),(con,intelligent),(macho,soumis). La palme d'or revient a mon voisin qui voulait épousé ma cousine.Le lendemain de la rhotoba,il demande à ma cousine."il faut attendre combien de temps avec de divorcé en France"?ou un autre de mes cousins voulant épousé cette même cousine en lui disant "fait moi les papiers,t'es moche et grosse,personne ne voudra de toi" effectivement c'est une femme forte et elle la explosé grinning smiley.Donc il y a de tout au bled
15 juin 2012 10:57
Citation
karimoune a écrit:
Euh j'en vois de toute sorte (bon,mauvais),(con,intelligent),(macho,soumis). La palme d'or revient a mon voisin qui voulait épousé ma cousine.Le lendemain de la rhotoba,il demande à ma cousine."il faut attendre combien de temps avec de divorcé en France"?ou un autre de mes cousins voulant épousé cette même cousine en lui disant "fait moi les papiers,t'es moche et grosse,personne ne voudra de toi" effectivement c'est une femme forte et elle la explosé grinning smiley.Donc il y a de tout au bled

Nan c'est une blague?!!?!! ptdr
15 juin 2012 11:01
ntlaga m3a mok nachtaf l mok 3la wajhek
Alors suis je trop gentil?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
15 juin 2012 11:17
ah karimoune c'est grave ça
deja qu je deteste les blédards d'une façon incroyable mais alors là tu m'a rajoutr une grosse couche ça me degoute Grrrr
15 juin 2012 11:52
Citation
inconue45 a écrit:
Je trouve que les hommes du bled n'ont pas de caractère et se laissent trop marcher sur les pieds disent oui a tout pourrait se marier avec n'importe qui ne savent pas s'imposer c'es un truc de fou quoi comment ça se fais ?


Mais non t'inquites! les roles s'inverseront une fois l'avenir assuré.

Aprés soit elle se tait soit yhresse lmha znafrha.
15 juin 2012 11:54
Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayées les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !



whistling smileywhistling smileywhistling smiley
15 juin 2012 11:57
A houma gha yechedouk w iwourik kichaf trop gontil grinning smiley

Massakriwke w safi grinning smiley


Ach kat tkharb9i a Lalla? grinning smiley
c
15 juin 2012 11:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ntlaga m3a mok nachtaf l mok 3la wajhek
Alors suis je trop gentil?


eye popping smiley
trop méchant !!!!!!!!!!



ptdr



Pour la posteuse , bien éduqué ne veux pas dire forcement mauviette .
z
15 juin 2012 12:41
SALAM


j'ai jamais entendu ça ?????moody smileymoody smileymoody smiley
celle la c'est la meilleure de l'année au top 50 ptdrptdrptdr

c'est pas sympa de dire ça en plus , faut arrêter de dénigrer toute une population surtout quand on vient de cette dernière .

les bons, les gentils, les cons, les débiles, les hypocrites..... il y en a PARTOUT et moi je ne trouve pas qu'ils sont plus gentils que les autres hommes sur la terre .
s
15 juin 2012 12:54
cachrouda

c'est pas toujours comme tu pense blédards=papiers angry smiley

aussi blédards= mariage = une famille =un bébé = une bonheur =un vie heureuse ....

tu peux rencontrer un mec de france et te laisse tomber apres qu'il passe son temp avec toi parceque il a trouver une 'autre

fille ..et tu peux rencontrer un mec blédards comme tu dit et il te laisse pas en + blédards peux venir en europ sans besoin a

tes papiers si allah veux a lui qu'il vien comme moi et je suis blédards smiling smiley et j'ai pas besoin au papiers Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 12:57 par schtroumpf_bricoleur.
15 juin 2012 13:04
ça commence à pomper l'air les sujets sur les blédards c'est l'été au bled qui vous fait ça ou quoi ?
t
15 juin 2012 14:11
Citation
inconue45 a écrit:
Je trouve que les hommes du bled n'ont pas de caractère et se laissent trop marcher sur les pieds disent oui a tout pourrait se marier avec n'importe qui ne savent pas s'imposer c'es un truc de fou quoi comment ça se fais ?


SALAM

mELLE tu n'est pas en mesure de parler
vas t'occuper de ton ex et des choses bizarres que tu fais

[www.yabiladi.com]

alors ton énigme??? MDRR
P
15 juin 2012 14:53
Encore un post sur sur nos amis les blédards c'est fou ce qu'ils sont intéressants ces temps-ci ptdr
M
15 juin 2012 14:58
Citation
MissTérieuz a écrit:
Encore un post sur sur nos amis les blédards c'est fou ce qu'ils sont intéressants ces temps-ci ptdr

Ils sont toujours intéressants !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook