Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled drague tous ce qui bouge ??!!!
z
13 juin 2012 14:40
Citation
Loulou001 a écrit:
PERSO JE ME FAIT DRAGUER TOUT ES 2 SEC L'ETE AU BLED!!!! C'est chiant ! MDR

Je me fou à chaque fois la gueule quand je les vois à l'acte mais ils sont pourtant persuadés qu'ils ont une chance de pécho...! Sifflements, remarques en argot à haute voix dans la rue que j'ai souvent bien du mal à comprendre la traduction et j'en passe...

La réponse est facile, parce que tu bouges trop perplexe
M
13 juin 2012 14:41
Miss Térieuz, Oui tu as raison j'aime bien les Marocains, mais je m'en méfie car j'ai eu un mauvais tour smiling smiley
Le truc étrange c'est que j'en connais des très respectueux et bons, mais je suis toujours attirée par les mauvais x)
P
13 juin 2012 14:54
Citation
ManouM a écrit:
Miss Térieuz, Oui tu as raison j'aime bien les Marocains, mais je m'en méfie car j'ai eu un mauvais tour smiling smiley
Le truc étrange c'est que j'en connais des très respectueux et bons, mais je suis toujours attirée par les mauvais x)


Il y a de tout et partout, ici et là-bas. De toute manière aujourd'hui faut se méfier de tout le monde, ça c'est certain.
M
13 juin 2012 14:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Miss Térieuz, Oui tu as raison j'aime bien les Marocains, mais je m'en méfie car j'ai eu un mauvais tour smiling smiley
Le truc étrange c'est que j'en connais des très respectueux et bons, mais je suis toujours attirée par les mauvais x)


Il y a de tout et partout, ici et là-bas. De toute manière aujourd'hui faut se méfier de tout le monde, ça c'est certain.

Je suis totalement en accord avec ce que tu dis !!
M
13 juin 2012 14:56
Encore un post pour sous-estimer les mecs du bled !!!
C est comme si en France y a pas de dragues n importe koi.
Tu sais, si tu t'habillé bien personne ne te drague. Mais si tu t habillé n importe comment comme si tu étais en France, faut s attendre à la drague et que c de Ta faute !!!
M
13 juin 2012 14:57
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Encore un post pour sous-estimer les mecs du bled !!!
C est comme si en France y a pas de dragues n importe koi.
Tu sais, si tu t'habillé bien personne ne te drague. Mais si tu t habillé n importe comment comme si tu étais en France, faut s attendre à la drague et que c de Ta faute !!!

J'Adhère !
P
13 juin 2012 15:00
Nan c'est faux MarocainDeNador, faut pas inventer ma foi.
13 juin 2012 15:03
faut pas se cacher derriere la tenue vestimentaire pour attenuer la soif de certains, je trouve ca debile.

certes certaines provoquent et ne recoltent que ce qu'elles meritent, cela dit au maroc il m'est arrivé de voir des femmes voilees "dakhline sok rosshom" et se faire draguer tel de vulguaires chiffons.

la drague est partout, il y a juste l'art et la maniere qui change et puis ce n'est pas propre aux hommes du maroc.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 juin 2012 15:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
Nan c'est faux MarocainDeNador, faut pas inventer ma foi.

Forcément quand un mec du bled voit une fille habillée de façon européenne (même si c'est pas vulgaire) il est tout foufou !
13 juin 2012 15:15
je pense que c'est lié à notre société, il y a plein de tabous... il y en a qui se défoule dans la rue.

Après il suffit de voir dans les grandes villes (casa, rabat, marrakech,... ) les filles s'habillent "façon européenne" mais au contraire il se font moins draguer que dans des petites villes !

Après il ne faut pas confondre séduction et harcèlement winking smiley
13 juin 2012 15:23
Citation
nadim16 a écrit:
je pense que c'est lié à notre société, il y a plein de tabous... il y en a qui se défoule dans la rue.

Après il suffit de voir dans les grandes villes (casa, rabat, marrakech,... ) les filles s'habillent "façon européenne" mais au contraire il se font moins draguer que dans des petites villes !

Après il ne faut pas confondre séduction et harcèlement winking smiley

tout a fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 juin 2012 15:29
Citation
zinou25 a écrit:
Citation
Loulou001 a écrit:
PERSO JE ME FAIT DRAGUER TOUT ES 2 SEC L'ETE AU BLED!!!! C'est chiant ! MDR

Je me fou à chaque fois la gueule quand je les vois à l'acte mais ils sont pourtant persuadés qu'ils ont une chance de pécho...! Sifflements, remarques en argot à haute voix dans la rue que j'ai souvent bien du mal à comprendre la traduction et j'en passe...

La réponse est facile, parce que tu bouges trop perplexe


Je bouge trop ? O_o
Je trouve Pas ! lol
z
13 juin 2012 16:05
Citation
Loulou001 a écrit:
Citation
zinou25 a écrit:
Citation
Loulou001 a écrit:
PERSO JE ME FAIT DRAGUER TOUT ES 2 SEC L'ETE AU BLED!!!! C'est chiant ! MDR

Je me fou à chaque fois la gueule quand je les vois à l'acte mais ils sont pourtant persuadés qu'ils ont une chance de pécho...! Sifflements, remarques en argot à haute voix dans la rue que j'ai souvent bien du mal à comprendre la traduction et j'en passe...

La réponse est facile, parce que tu bouges trop perplexe


Je bouge trop ? O_o
Je trouve Pas ! lol

Je rigole c'est tout, en tous cas il faut se méfier, il y en a de mauvais Cool et de bons mecs smiling smiley
m
13 juin 2012 16:38
Salam,

Mais vous en avez pas marre de ces discussions, sérieux!!!! c'est toujours la meme chose... "mec du bled, fille de france, bledard, bledarde, prostitué, arnaque, virginité, divorce, "IllSOS je lis que ça en ce moment... Et c'est toujours pareil, les memes mots, les memes disputes, la meme HAINE...... Nous les marocains, on est les pires racistes, entre nous on s'aime pas, quel hontethumbs down

Les modos, vous devriez fermez la discussion maintenant car sava partir en clash d'ici minuit....


détendez vous un peu, allez sur Halka, y'a des bonnes blaguestongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
13 juin 2012 17:37
Citation
MissTérieuz a écrit:
Nan c'est faux MarocainDeNador, faut pas inventer ma foi.

A lala, qu'est ce que j'ai inventé ???

Toi, ta déjà vu une fille qui s'habille selon notre Chariaa qui se fait draguer par des mecs ??? Moi, j'ai jamais vu ca !!!
P
13 juin 2012 17:51
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Nan c'est faux MarocainDeNador, faut pas inventer ma foi.

A lala, qu'est ce que j'ai inventé ???

Toi, ta déjà vu une fille qui s'habille selon notre Chariaa qui se fait draguer par des mecs ??? Moi, j'ai jamais vu ca !!!


Est-ce qu'il faut porter le niqab pour qu'on nous foute la paix ? Je suis désolée mais en s'habillant de manière décente, sans les

couleurs vives, sans maquillage et j'en passe, ben on échappe pas à ça. Bien sûr on est moins exposées que les filles à moitié

habillées mais quand même.
s
13 juin 2012 17:52
et les fille qui drague vous en faite quoi?Angel
M
13 juin 2012 17:54
Citation
spartane s'envole a écrit:
et les fille qui drague vous en faite quoi?Angel

Ouai y en a de plus en plus, mais souvent pas pour les mêmes raisons!!
P
13 juin 2012 17:57
Lol la fille qui drague spartane, ben j'en sais rien mais ça doit pas courir les rues autant que le phénomène inverse et pas de

manière aussi flagrante.
s
13 juin 2012 18:00
Citation
MissTérieuz a écrit:
Lol la fille qui drague spartane, ben j'en sais rien mais ça doit pas courir les rues autant que le phénomène inverse et pas de

manière aussi flagrante.

si sa existe et je peut te dire qu'avec ce qu'elle m'ont dit/fait,je peu te dire que les 3/4 les aurait croqué directAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook