Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled drague tous ce qui bouge ??!!!
M
13 juin 2012 13:45
Parce qu'elles sont idiotes et sans fierté !!
P
13 juin 2012 13:53
@ Soltana : en tout cas moi quand je vais à Casa, je trouve que les mecs calculent moins les filles.

@ Oussama : partout où il y a des mecs et des filles il y a de la drague, faut pas se voiler la face. Dans la rue en ville dans

les souks les voisins et j'en passe et des meilleurs.

@ ManouM : tu n'y vas si souvent que ça au Maroc, oui, ils manquent de respect. A la limite draguer une fille seule,

vulgaire, je peux comprendre (je vais attirer la foudre mais c'est vrai), mais de là à emmerder une fille respectueuse, qui plus est

avec sa mère, c'est inadmissible. Comme j'ai dit plus haut il n'y a pas que les filles attirantes par leur façon de s'habiller et leur

maquillage qui se font draguer, je sais de quoi je parle, d'où les qualificatifs irrespectueux, assoiffés et sauvages.
z
13 juin 2012 13:55
Salam,

Moi aussi les filles de France (Arbiates) me draguent avec une certaine méthode, parce qu'elles cherchent quelqu'un tranquille ( du Bled). J'ai refusé toujours. Vous avez le droit, nous aussi avons le droit smiling smiley.

Les mecs du Bled ne savent pas vraiment ce que leurs attend ici en France, sinon personne n'oserait à vous draguer winking smiley

Salam
M
13 juin 2012 13:58
Je suis d'accord avec toi Miss térieuz !! Draguer une fille qui est en compagnie d'un membre de sa famille est totalement irrespectueux !!
Mais même si la fille est seule, il y a des façons respectueuses de la "draguer" . Surtout qu'un musulman n'y est même pas vraiment autorisé!

Il ne faut pas généraliser, je connais des marocains qui sont très respectueux et ne se permettent pas tout ça ! smiling smiley
d
13 juin 2012 13:58
Citation
Merouane75 a écrit:
pourquoi certaines filles offrent leur corps pour un tour de voiture , un sandwich , une journée a la plage ?

Je me rappelle Dun blédard il est passer a cote dune fille de France il s'est arrêter et lui a dit " donner moi nique - nique !" Mdr

la ville ou je sui au bled c'est abuser qd j'y vais c'est grave ils ont pas changer ya une fois une parisienne qui avait mis Jean serrer j'ai vu plus de 30 mec derrièr avec la bave .
13 juin 2012 13:59
Salam aleikûm,

Les filles/victimes de ça, j'ai la solution pour vous : dès que vous voyez ces "mecs" de loin faites la statue, ne bougez plus, un deux trois soleil grinning smiley Bah oui c'est de votre faute, vous bougez et eux sont créés pour "draguer" tout ce qui bouge donc...

Non, plus sérieusement, je dois être une statue moi, parce que j'ai grandi au Maroc et j'y retourne 1 à 3 fois par an et je n'ai jamais été victimes de ce que vous décrivez Oh
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
P
13 juin 2012 13:59
@ zinou25 : entre draguer sauvagement et sans honte et vouloir une relation sérieuse il y a une sacrée différence.
13 juin 2012 14:00
non non les mecs du bled sont conscients, ils veulent partir pour changer d'air car ettouffé dans leur quotidien et le chomage qui les ronge.

mais ils ne sont pas tous comme ca et beaucoup veulent participer a l'amelioration du pays, a voir nos etudiants marocains qui des lors leurs etudes finies rentrent au pays avec le savoir acquis en europe.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 juin 2012 14:02
Zinou25, tu as très bien parlé !

Beaucoup de Françaises bavent devant les mecs du bled, avec un super teint, souvent musclés.. Et les allument à mort ! Et après elles se plaignent de souffrir après une sois disant rupture, mais un mec reste un mec, il peut s'amuser !

Et bien souvent également, les mecs du Bled pensent que la France signifie "devenir riche" ou bien vivre.. Mais ce n'est pas si facile, vu la situation économique qui se dégrade en Europe!! Moi je dis, autant rester au Maroc, où on peut bien vivre en se débrouillant bien, et de plus il y a le soleil grinning smiley
A moins de faire de grandes études en France !
13 juin 2012 14:02
les hommes bledards ceci, les hommes bledards cela..

je remarque qu il y a que la gente feminine non-bledarde pour ce lancer dans ce genre de discussions

mon sentiment est qu il y a comme une quete de reconnaissance, une espece d amour contrarie..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
13 juin 2012 14:07
Citation
ManouM a écrit:
Zinou25, tu as très bien parlé !

Beaucoup de Françaises bavent devant les mecs du bled, avec un super teint, souvent musclés.. Et les allument à mort ! Et après elles se plaignent de souffrir après une sois disant rupture, mais un mec reste un mec, il peut s'amuser !

Et bien souvent également, les mecs du Bled pensent que la France signifie "devenir riche" ou bien vivre.. Mais ce n'est pas si facile, vu la situation économique qui se dégrade en Europe!! Moi je dis, autant rester au Maroc, où on peut bien vivre en se débrouillant bien, et de plus il y a le soleil grinning smiley
A moins de faire de grandes études en France !

Merci ManouM pour ta franchise smiling smiley
M
13 juin 2012 14:08
Citation
zinou25 a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Zinou25, tu as très bien parlé !

Beaucoup de Françaises bavent devant les mecs du bled, avec un super teint, souvent musclés.. Et les allument à mort ! Et après elles se plaignent de souffrir après une sois disant rupture, mais un mec reste un mec, il peut s'amuser !

Et bien souvent également, les mecs du Bled pensent que la France signifie "devenir riche" ou bien vivre.. Mais ce n'est pas si facile, vu la situation économique qui se dégrade en Europe!! Moi je dis, autant rester au Maroc, où on peut bien vivre en se débrouillant bien, et de plus il y a le soleil grinning smiley
A moins de faire de grandes études en France !

Merci ManouM pour ta franchise smiling smiley

De rien, c'est normal, on est là pour ça !!
z
13 juin 2012 14:11
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ zinou25 : entre draguer sauvagement et sans honte et vouloir une relation sérieuse il y a une sacrée différence.

Une drague reste toujours une drague car tous le chemins mènent à Rome.
13 juin 2012 14:15
Citation
zinou25 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ zinou25 : entre draguer sauvagement et sans honte et vouloir une relation sérieuse il y a une sacrée différence.

Une drague reste toujours une drague car tous le chemins mènent à Rome.

non desolé une drague pas toujours une drague il y a l'art et la maniere, certains ont la classe, ils charment, ils seduisent avec le temps quand d'autres trepassent et n'ont honte de rien, que tu sois accompagné ou pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
13 juin 2012 14:18
ManouM kiffe les Maghrébins, quels qu'ils soient ptdr

@ zinou25 : je pense que tu m'as comprise mais tu fais diversion.
z
13 juin 2012 14:21
Citation
MissTérieuz a écrit:
ManouM kiffe les Maghrébins, quels qu'ils soient ptdr

@ zinou25 : je pense que tu m'as comprise mais tu fais diversion.

Oui je t'ai bien comprise, (l'art et la maniere thumbs up ) parce que en France il des écoles pour ça, au Bled on n'a pas encore ce type d'instituts lol
s
13 juin 2012 14:25
Citation
Loulou001 a écrit:
PERSO JE ME FAIT DRAGUER TOUT ES 2 SEC L'ETE AU BLED!!!! C'est chiant ! MDR

Je me fou à chaque fois la gueule quand je les vois à l'acte mais ils sont pourtant persuadés qu'ils ont une chance de pécho...! Sifflements, remarques en argot à haute voix dans la rue que j'ai souvent bien du mal à comprendre la traduction et j'en passe...


en france aussi , c'est une habitude culturelle arabeAngel
M
13 juin 2012 14:27
Citation
MissTérieuz a écrit:
ManouM kiffe les Maghrébins, quels qu'ils soient ptdr

@ zinou25 : je pense que tu m'as comprise mais tu fais diversion.

Pourquoi Manoum kiffe les maghrébins quels qu'ils soient ??
s
13 juin 2012 14:33
bon je vais vous dire le fond de ma pensé c'est parce qu'il ont falim!!!smiling smiley
P
13 juin 2012 14:39
@ ManouM : c'est pas à prendre négativement mon message, c'est juste que je t'ai souvent lue, tu as l'air d'aimer les

Maghrébins (surtout les Marocains), est-ce que je me trompe ?

@ zinou25 : amalgame

@ spartane : au moins ça crie pas, et certains ont beaucoup de respect pour les voilées, ce qui n'est pas le cas au bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook