Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs bien se font toujours avoir?
a
6 janvier 2009 18:38
Dans chaque relation , j'ai l'imprécision que c 'est le mek attentionné, gentil, romantique, de plus charmant qui se fais getter par la fille

A croire que les filles aiment les mek qui ne l'ai calcule pa qui son macho

mai ya til plus mek bien ou de mek mauvais?
s
6 janvier 2009 19:08
salam

je dirais la même chose, les filles bien se font tjrs coiffées au poteau par des Censored

ainsi va la vie eye rolling smiley
k
6 janvier 2009 19:13
trop bon trop con!
O
6 janvier 2009 19:34
non non le contraire est vrai smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
6 janvier 2009 19:35
Quand on reconnait la valeur des personnes on ne les rejette pas à moins qu'on soit complètement indifférent à eux et que l'on éprouve aucuns sentiments, c'est faire preuve d'immaturité affective et d'instabilité.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
6 janvier 2009 19:36
parce que sinon le monde serait pas marrant... si tous devait etre logiquesleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
6 janvier 2009 19:43
Change la question dire

Pourquoi les gens bien se fond toujours avoir?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
6 janvier 2009 20:04
Citation
aniss45 a écrit:
Dans chaque relation , j'ai l'imprécision que c 'est le mek attentionné, gentil, romantique, de plus charmant qui se fais getter par la fille

A croire que les filles aiment les mek qui ne l'ai calcule pa qui son macho

mai ya til plus mek bien ou de mek mauvais?


Salem,

Tout simplement parce qe tu confonds gentillesse avec faiblesse...!! smoking smiley

Quand une femme employe le superlatif "trop", ca sent jamais bon...!! Cool
v
6 janvier 2009 20:21
Citation
bent lablade a écrit:
Change la question dire

Pourquoi les gens bien se fond toujours avoir?

Pour qu'il ne se fasse pas avoir, je reposerais la question à sa place...:ptdrptdr ::

-Pourquoi les gens bien se font toujours avoir?ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
6 janvier 2009 20:23
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Change la question dire

Pourquoi les gens bien se fond toujours avoir?

Pour qu'il ne se fasse pas avoir, je reposerais la question à sa place...:ptdrptdr ::

-Pourquoi les gens bien se font toujours avoir?ptdrptdr

wche neta zeyde fe 3arsse grinning smiley yak be3da sou2ale sahihe smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
6 janvier 2009 20:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Change la question dire

Pourquoi les gens bien se fond toujours avoir?

Pour qu'il ne se fasse pas avoir, je reposerais la question à sa place...:ptdrptdr ::

-Pourquoi les gens bien se font toujours avoir?ptdrptdr

wche neta zeyde fe 3arsse grinning smiley yak be3da sou2ale sahihe smiling smiley

moi je pensai que la question initiale s'adressait aux MEKnassi.....!!ptdrOupsptdr

ps: l'essentiel c'est que je suis vivant, mais je poserais ta question à l'hajja ce soirptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
6 janvier 2009 20:34
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Change la question dire

Pourquoi les gens bien se fond toujours avoir?

Pour qu'il ne se fasse pas avoir, je reposerais la question à sa place...:ptdrptdr ::

-Pourquoi les gens bien se font toujours avoir?ptdrptdr

wche neta zeyde fe 3arsse grinning smiley yak be3da sou2ale sahihe smiling smiley

moi je pensai que la question initiale s'adressait aux MEKnassi.....!!ptdrOupsptdr

ps: l'essentiel c'est que je suis vivant, mais je poserais ta question à l'hajja ce soirptdrptdr

Allah yehfadake ou yeshale 3elina nite bechi haja Incha Allah ou Tbark Allah 3elike tu va faire un poste 3ella hadeles gens mesakine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
6 janvier 2009 20:38
a cause des femmes car dans les histoires il y a tout le temps une femme
a
6 janvier 2009 20:41
toujour faut pas abuser
b
6 janvier 2009 20:41
Citation
arhaye a écrit:
a cause des femmes car dans les histoires il y a tout le temps une femme

arahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhayyy Grrrr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
6 janvier 2009 20:43
Citation
arhaye a écrit:
toujour faut pas abuser

Et moi qui croyais que tu te trouvais plus si bien Oupsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 20:43 par l'inconnueconnue.
a
6 janvier 2009 20:45
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
toujour faut pas abuser

Et moi qui croyais que tu te trouvais plus si bien Oupsptdr



je suis mauvais mais pas toujours
P
6 janvier 2009 20:53
Citation
arhaye a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
toujour faut pas abuser

Et moi qui croyais que tu te trouvais plus si bien Oupsptdr



je suis mauvais mais pas toujours

Lhamdoullah

Pour répondre à la question du posteur: " y a t-il plus de mecs biens ou de mecs mauvais?", il y a donc du deux en un grinning smiley
i
6 janvier 2009 20:57
Citation
aniss45 a écrit:
Dans chaque relation , j'ai l'imprécision que c 'est le mek attentionné, gentil, romantique, de plus charmant qui se fais getter par la fille

A croire que les filles aiment les mek qui ne l'ai calcule pa qui son macho

mai ya til plus mek bien ou de mek mauvais?
si ta etait comme tu dit honete tu tombera inchalah sur une bent nas.c est a force de tomber sur des enfoirés qu on devient mechante et mefiante.
v
7 janvier 2009 10:35
"A tromper autrui, l'on risque de se duper soi-même."

[Pierre Turgeon]
Extrait de Faire sa mort comme faire l'amour!!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook