Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mecs aiment beaucoup les filles avec du caractere
r
20 juin 2011 21:33
question aux hommes pourquoi avoir beaucoup d'attirance envers une filles avec beaucoup de caractere???
p
20 juin 2011 21:36
C'est des sadomasochiste smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
i
20 juin 2011 21:40
Salam je vais te poser une question "pourquoi les femmes aiment beaucoup les hommes avec du caratere"
certaines vont me repondre on est pas tous comme sa sa depent des femmes c est pareil pour les hommes

ensuite je vais te donner mon avis personelle moi sa me derange pas d avoir une femme de caractere tout comme une femme faible je veut pas une femme mechante mais une femme gentil qui a du caractere je vois pas ou est le probleme
20 juin 2011 21:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je vais te poser une question "pourquoi les femmes aiment beaucoup les hommes avec du caratere"
certaines vont me repondre on est pas tous comme sa sa depent des femmes c est pareil pour les hommes

ensuite je vais te donner mon avis personelle moi sa me derange pas d avoir une femme de caractere tout comme une femme faible je veut pas une femme mechante mais une femme gentil qui a du caractere je vois pas ou est le probleme

qui a dit que c'était un probleme ? elle veut juste savoir pourquoi ils aiment les filles caracterielles. tu vois tu es encore passé a côté de la question nabilou tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
20 juin 2011 21:43
moi personelement je prefere les mecs a caractere car jen ai aussi et sa met l'ambiance quand sa pete cest trop marrant
20 juin 2011 21:43
Salam,

" pourquoi les femmes ont bcq d'attirance envers les mecs avec du caractère?"
Une pesonne femme/homme , sans personnalitée ou faible de caractère n'est pas du tout attirante, ç'est pas séduisant et ça donne pas envie de s'intéresser ni de se battre pour elle.

On aime ceux qui nous résistent.
i
20 juin 2011 21:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je vais te poser une question "pourquoi les femmes aiment beaucoup les hommes avec du caratere"
certaines vont me repondre on est pas tous comme sa sa depent des femmes c est pareil pour les hommes

ensuite je vais te donner mon avis personelle moi sa me derange pas d avoir une femme de caractere tout comme une femme faible je veut pas une femme mechante mais une femme gentil qui a du caractere je vois pas ou est le probleme

qui a dit que c'était un probleme ? elle veut juste savoir pourquoi ils aiment les filles caracterielles. tu vois tu es encore passé a côté de la question nabilou tongue sticking out smiley

non j ai donner mon avis personnel et j ai dit que elle est du caractere ou non c est pas le probleme tongue sticking out smiley
r
20 juin 2011 21:45
apres une fiille avec du caracter ne veut pas dire une fille mechante tu peux tres bien etre gentille et avoir du caractere
i
20 juin 2011 21:45
Citation
sarademars a écrit:
moi personelement je prefere les mecs a caractere car jen ai aussi et sa met l'ambiance quand sa pete cest trop marrant

une question
c est quoi un homme qui a du caractere pour toi?smiling smiley
r
20 juin 2011 21:52
un homme qui essaie de prendre tete sur une fille ; qui impose des chozes qui se laisse pas faire: en gros qui a une grande guele et qui l"ouvre quand sa va pas
b
20 juin 2011 21:55
Citation
sarademars a écrit:
un homme qui essaie de prendre tete sur une fille ; qui impose des chozes qui se laisse pas faire: en gros qui a une grande guele et qui l"ouvre quand sa va pas

ça pour moi c'est plus la définitioon d'un macho, mais chacun son truc grinning smiley
r
20 juin 2011 22:03
non pas pour moi car un mec doit tenir son role d'hommes il doit savoir l'ouvrir quand il le faut ; celui qui dit rien ce n'est pas un homme pour moi car sa voudrait dire qu(il se laisse marcher dessus
20 juin 2011 22:06
pour moi avoir du caractere c'est pas qqun qui me tient tete et vice versa, c'est as un match de boxe.

Quelqu'un a qui a du caractere, c'est quelqu'un qui sait s'imposer sans vouloir ecraser l'autre (je parle dans un couple), surtout lors d'une dispute, quand tu dis ca pete c'est marrant moi je trouve pas du tout.

Mieux vaut tout faire pour que ca ne pete pas justement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 juin 2011 22:09
tu confond homme de caractere avec homme qui force qui impose et sa c est pas un bon comportement envers une femme
on prend la femmes pour ce qu elle est dans le present c est pas a nous de la faire changer de la facon que on veut une femme c est pas une poupée elle a des sentiment de emotion y a une diference entre encourager et forcer

une femme ne porte pas le hijab et l homme de caractere veut une femme qui porte le hijab alors selon toi l homme de caractere c est celui qui la force a le mettre? un homme qui ne la force pas n est pas un homme de caractere

la tu confond caractere est mechanceter parceque un homme qui force qui impose est un homme injuste envers ses femmes
i
20 juin 2011 22:10
Citation
SoltanaM a écrit:
pour moi avoir du caractere c'est pas qqun qui me tient tete et vice versa, c'est as un match de boxe.

Quelqu'un a qui a du caractere, c'est quelqu'un qui sait s'imposer sans vouloir ecraser l'autre (je parle dans un couple), surtout lors d'une dispute, quand tu dis ca pete c'est marrant moi je trouve pas du tout.

Mieux vaut tout faire pour que ca ne pete pas justement.

c est rare que toi et moi on est daccord alors j en profite pour le diregrinning smiley
r
20 juin 2011 22:11
apres chacun a sa vision des choze mais quand sa pete de temps en temps sa fait du bien car c'est qu'a ce moment la que tu peux ouvrir les yeux et t e rendre ; compte de beaucoup de chozes si tout est beau et rose c'est ennuyant sa devient une routine et on s'en lasse vite desfois un couple a bezoin de se "reveiller " pour sa il faut que sa pete
i
20 juin 2011 22:13
Citation
sarademars a écrit:
apres chacun a sa vision des choze mais quand sa pete de temps en temps sa fait du bien car c'est qu'a ce moment la que tu peux ouvrir les yeux et t e rendre ; compte de beaucoup de chozes si tout est beau et rose c'est ennuyant sa devient une routine et on s'en lasse vite desfois un couple a bezoin de se "reveiller " pour sa il faut que sa pete

ne le prend pas mal mais t es le cas clasique de la femme qui ne veut pas de gentil mais d un homme qui lui fait la misere
personne ne ta dit de prendre un homme fable qui te dit oui a tout
mais un homme peut ne peut etre daccord avec toi et te tenir tete sans te forcer et t imposer les choses
20 juin 2011 22:13
Citation
sarademars a écrit:
apres chacun a sa vision des choze mais quand sa pete de temps en temps sa fait du bien car c'est qu'a ce moment la que tu peux ouvrir les yeux et t e rendre ; compte de beaucoup de chozes si tout est beau et rose c'est ennuyant sa devient une routine et on s'en lasse vite desfois un couple a bezoin de se "reveiller " pour sa il faut que sa pete

ayant beaucoup de caractere meme trop parfois je peux te dire que j'ai pas besoin de crier comme une folle et d'arrive a ce que cela pete pour me reveiller

rien ne vaut une bonne discussion en temperant, quand on crie on ne s'ecoute pas forcement, on dis des choses que l'on peut regretter mais qui sont dites quand meme.

je respecte ta vision, comme tu dis chacun sa vision
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 22:14
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pour moi avoir du caractere c'est pas qqun qui me tient tete et vice versa, c'est as un match de boxe.

Quelqu'un a qui a du caractere, c'est quelqu'un qui sait s'imposer sans vouloir ecraser l'autre (je parle dans un couple), surtout lors d'une dispute, quand tu dis ca pete c'est marrant moi je trouve pas du tout.

Mieux vaut tout faire pour que ca ne pete pas justement.

c est rare que toi et moi on est daccord alors j en profite pour le diregrinning smiley

ouai t fahrane on va ouvrir du champomy youpi tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
20 juin 2011 22:20
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sarademars a écrit:
apres chacun a sa vision des choze mais quand sa pete de temps en temps sa fait du bien car c'est qu'a ce moment la que tu peux ouvrir les yeux et t e rendre ; compte de beaucoup de chozes si tout est beau et rose c'est ennuyant sa devient une routine et on s'en lasse vite desfois un couple a bezoin de se "reveiller " pour sa il faut que sa pete

ayant beaucoup de caractere meme trop parfois je peux te dire que j'ai pas besoin de crier comme une folle et d'arrive a ce que cela pete pour me reveiller

rien ne vaut une bonne discussion en temperant, quand on crie on ne s'ecoute pas forcement, on dis des choses que l'on peut regretter mais qui sont dites quand meme.

je respecte ta vision, comme tu dis chacun sa vision

+1000

Y'a une différence entre vouloir une femme/un homme qui a du tempérament et vouloir une femme/un homme qui nous rabaisse et qui nous respect pas. Toi sarah ja'i l'impression que tu pense qu'un vrai mec c'est celui qui traite mal sa cherie, hors c'est tout à fait le contraire

Et avoir du caractère n'empêche pas d'être diplomate et de parler sans crier et avec respect. Au contraire quand on a un minimum de répondant on sait se faire entendre sans haussez la voix et sans jamais sortir une insulte No no Sinon ca s'appelle pas du caractère mais de l'irrespect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 22:22 par titichleuha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook