Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les marocains sur la route ne se calculent pas ?
z
7 mai 2006 00:38
y'en ameme qui regardent de travers!!!!!!!!!!!!
7 mai 2006 10:05
c'est a qui arriveras le premier au maroc grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2006 10:18
Citation
znassnia a écrit:
y'en ameme qui regardent de travers!!!!!!!!!!!!
Salam c'est vrai ce que tu dis .Par contre si une personne me regarde de travers(les jeunes) en insistant un peu beaucoup , je vais le voir "on se connais" sinon change de regard envers moi petit vaut rien,sinon on m'a jamais dévisagé sur la route du bled,peut-étre c'est du à ma forte corpulence 1m82 pour 86 kg smiling smiley
Si une famille me regarde ou une personne me contemple , je dis salam alikoum et si je vois qu'en face ,ça veux discuté ,je commence la conversation par exemple par le temps qu'il fais ou je vais boire un bon café noir , ça me réveilleras un peu.
Et souvent les conversations commençent en regardant la plaque d'immatriculation de la voiture : ex:66 c'est Perpignan grinning smiley , et la on parle du Maroc , d'ou étes-vous ? vous passez par Tanger/Ceuta ...
Sinon sur les aires d'autoroute on fais des rencontre amicale entre Mre , enfin pour moi car je suis ouvert et simple,j'ai la discussion facile et j'aime bien rencontré d'autre mentalités,d'autre personne , on en apprend toujours un peu plus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 10:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 mai 2006 13:27
Citation
znassnia a écrit:
y'en ameme qui regardent de travers!!!!!!!!!!!!


attend tu rigole ou quoiOhOh

au contraire je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur la route, ou peut etre que l'on tombe a chaque fois sur les bonnes personneseye rolling smileyeye rolling smiley

c'est peut etre aussi parce que mes parents sont tres sociables,comben de fois on a partagé nos repas sur les aires de repos avec des autres familles!

rien que sur mon repertoire, j'ai pleins de numéros de filles qui habitent dans les 4 coins de la france, et que j'ai rencontrés sur la route ou dans le bateau!


je comprend vraiment pas ta remarque,ya souvent des prières qui s'organisent sur les parkings, les papas se racontent leur trajet,les mamans qui se montrent leurs chevilles enflésgrinning smiley,et certains bonhommes qui essayent de choper ton numgrinning smiley

et si tu rencontre une voiture de ton departement ,c'est la fete!
les klaksons sur la route!

ou je doit etre vraiment aveugleOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 mai 2006 14:07
c'est vrai znassnia smiling smiley sarah33 a raison, c’est vraiment comme cela que ça se passesmiling smiley peut être que toi aussi tu les regarde en fronçant les sourcilssad smiley souris et tout le monde te souriraswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 mai 2006 14:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
y'en ameme qui regardent de travers!!!!!!!!!!!!


attend tu rigole ou quoiOhOh

au contraire je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur la route, ou peut etre que l'on tombe a chaque fois sur les bonnes personneseye rolling smileyeye rolling smiley

c'est peut etre aussi parce que mes parents sont tres sociables,comben de fois on a partagé nos repas sur les aires de repos avec des autres familles!

rien que sur mon repertoire, j'ai pleins de numéros de filles qui habitent dans les 4 coins de la france, et que j'ai rencontrés sur la route ou dans le bateau!


je comprend vraiment pas ta remarque,ya souvent des prières qui s'organisent sur les parkings, les papas se racontent leur trajet,les mamans qui se montrent leurs chevilles enflésgrinning smiley,et certains bonhommes qui essayent de choper ton numgrinning smiley

et si tu rencontre une voiture de ton departement ,c'est la fete!
les klaksons sur la route!

ou je doit etre vraiment aveugleOh


ClapClapClap pour nous aussi c tt le temps comme (al hadoulilah)
allah y samh lina men wallidine
o
7 mai 2006 17:15
tous ta fé daccor avec sarrah 33 et lé otre ya pa mieu ke lambiance sur le bled tu fé la connaissanc de trop de jeunes dé 4 coin de la france sur la route et dans le bato abusé...
a base de klaxons on sfé dé sourire pour faire genre cheh on ta doublé
sur la route on scroi dja o bled tellemen ya une bonne ambiance entre nou marocains

maroc tu me mankes je taime trop bledi
loin de yeux mais pré du coeur

ouarzazia for ever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook