Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
9 janvier 2015 23:06
Et pourquoi les Algériens préfèrent les blanches ? Y'a que les tunisiens qui se mélangent pas !
9 janvier 2015 23:13
Je suis issue d'une ethnie chleuha ( pas souss ) dont les membres ne se marient qu'entre eux , limite nous sommes tous cousins éloignés lol donc tous les marocains ne préfèrent pas les algériennes ..
p
9 janvier 2015 23:15
cest de plus en plus le cas les marocain preferent les algerienne !!!!!!!
N
9 janvier 2015 23:17
Bin chacun ses gouts elles sont musulmanes c'est le principale. Tant qu'ils sont heureux ca les regarde. Puis c'est presque la même chose si tu retire les frontières.
T
9 janvier 2015 23:23
Citation
Moonhope a écrit:
Je suis issue d'une ethnie chleuha ( pas souss ) dont les membres ne se marient qu'entre eux , limite nous sommes tous cousins éloignés lol donc tous les marocains ne préfèrent pas les algériennes ..

C'est pareil dans ma région, le Rif. On se marie qu'entre nous. Tous les marocains ne préfèrent pas les algériennes winking smiley
p
9 janvier 2015 23:25
C vrai que les tunisien se marient bcp entre eux à ma connaissance.
P
9 janvier 2015 23:49
Ah tiens j'étais pas au courant de cette préférence !
Haha j'ai de la chance je suis d'origine algerienne grâce à ma mère *-*
Nan sérieusement je pense que ça veut rien dire chez moi je vois beaucoup de couples mixtes et pas forcément la femme algérienne et l'homme marocain.
B
9 janvier 2015 23:53
une fois y'a un marocain qui clashait les marocaines empaffé qu'il est
je sais pas pourquoi mais ça m'a agressé lol jlui ai fais ça fête à ce trou de balle
du reste, j'ai pas remarqué ça j'en sais rien
O
9 janvier 2015 23:54
Rappel profitable c'est pour toi viens répondre.
r
9 janvier 2015 23:58
Citation
Oustada a écrit:
Rappel profitable c'est pour toi viens répondre.
A ce point jalouse je sais tu ladmettra jamais .

Repondre a quoi .

Vas y on fait des confidences ici.

Il se peut quun jour un moit francais et moit dz soit ton mari .
vu que tu ne les aimes pas allah peut te donner aussi ce que tu naimes pas pr teprouver.
O
10 janvier 2015 00:05
Citation
rappel profitable a écrit:
A ce point jalouse je sais tu ladmettra jamais .

Repondre a quoi .

Vas y on fait des confidences ici.

Il se peut quun jour un moit francais et moit dz soit ton mari .
vu que tu ne les aimes pas allah peut te donner aussi ce que tu naimes pas pr teprouver.


Je t'ai invité à répondre vu qu'une fois, euh non plusieurs fois tu as dit préférer les algériennes. C'est ton droit les goûts se discutent pas mais là un post est ouvert tout particulièrement dans le but d'en connaitre les raisons lol.

Pour ce que tu as dit à la fin, que Dieu m'en préserve amine.
S
10 janvier 2015 00:08
Ca va encore se fripper......comme si chacun devait prouver a l autre par son égo que non c est ci et c est ca c est nous et pas eux et elle

smoking smiley

A chaque fois que je lis ce genre de post....on a l impression que la valeur de chacune est critiquée
B
10 janvier 2015 00:10
@sha sha
je suis complètement d'accord avec toi
10 janvier 2015 00:11
Ne nous énervons pas ! Algerie Maroc Tunisie c'est la même c'était juste histoire de savoir pourquoi les tunisiens sont plus communautaire ? Je suis Algérienne et honnêtement je préfère quand un de mes frères se marient avec une marocaine qu'une Française
Z
10 janvier 2015 00:11
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et pourquoi les Algériens préfèrent les blanches ? Y'a que les tunisiens qui se mélangent pas !

Faux, aux frontières tu as des mariages mixtes des 2 cotés.
r
10 janvier 2015 00:12
Citation
Oustada a écrit:
Je t'ai invité à répondre vu qu'une fois, euh non plusieurs fois tu as dit préférer les algériennes. C'est ton droit les goûts se discutent pas mais là un post est ouvert tout particulièrement dans le but d'en connaitre les raisons lol.

Pour ce que tu as dit à la fin, que Dieu m'en préserve amine.
Ya bcp de chose a changer chez toi oustada te ma soeurfillah je te le dis puisse allah elargir ton coeur vers lislam.
les wouldnass seul allah sait ou ils st.

Concernant les dz dison jai trouve certaines choses que mes origines ne mt pas donner.
tt ce que la donner mes origines ce st al hamm wal hazan tu nas pas devant toi un yabi ms aussi un personnage qui cache bcp ses peines a travers sa famille.
Jai repondu .
S
10 janvier 2015 00:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sha sha
je suis complètement d'accord avec toi

je te jure c est gonflant...on scroirait a l école....dans ces sujets
S
10 janvier 2015 00:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest de plus en plus le cas les marocain preferent les algerienne !!!!!!!


t es un gamin petit frére...avoues que tu veux allumer le feu fin shépa vous trouvez ou vos statistiques ?
J
10 janvier 2015 00:15
Et les algériens aiment les marocaines In love
D
10 janvier 2015 00:17
Question : Pourquoi les Marocain préfèrent les suédoises ??
Réponse : Tappez "Suédoise" sur Google Images et vous saurez la réponse !


Oops, c'est Haram !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 00:18 par Daaff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook