Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment les femmes française ?
E
14 novembre 2018 18:23
Pourquoi les hommes marocains préfèrent sortir avec des femmes française ?
14 novembre 2018 18:24
pourquoi ça pue des pieds ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
14 novembre 2018 18:24
Car elles aiment pour de vrai ?
Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains préfèrent sortir avec des femmes française ?
S
14 novembre 2018 18:26
Elles sont faciles à vivre très souvent elle gère bien les papiers ...
s
14 novembre 2018 18:26
N’importe quoi
K
14 novembre 2018 18:28
Elles aiment pour de vrais aussi.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Elles sont faciles à vivre très souvent elle gère bien les papiers ...
F
14 novembre 2018 18:30
Comme les femmes maghrebines qui preferent les français : ils aiment mieux, n'ont pas peur d'afficher leur sentiment, ne considerent pas la femme comme une machine a pondre et a cuisiner, l'aide de facon naturelle aux corvees du quotidien smiling smiley n'est pas hypocrite...
A
14 novembre 2018 18:30
euh pas seulement voir sur le forum le nombre de victimes maghrébines...

fifils se trouve un jouer sexuel jetable une fois qu'il aura fini il dira que sa moman ne veut pas qu'il se mari avec son jouer sexuel et fifils ira chercher la cousine ou une vierge voilé.

C'est ce que j'ai vu dans la communauté année 80 et 90 les femmes maghrebines sortaient pas avec les mecs je me souviens à l'époque au collège c'était grillé par contre fifils oui avec les fr et là la fitna a commencé à rentrer et on voit le résultat aujourd'hui

ceux et celles qui ont la quarantaine savent de quoi je parle les petit(e)s jeunes non

y a des trucs qui se passent aujourd'hui on aurait pas vu ça avant

Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains préfèrent sortir avec des femmes française ?
14 novembre 2018 18:35
Vive la mixité donc...perplexe
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Comme les femmes maghrebines qui preferent les français : ils aiment mieux, n'ont pas peur d'afficher leur sentiment, ne considerent pas la femme comme une machine a pondre et a cuisiner, l'aide de facon naturelle aux corvees du quotidien smiling smiley n'est pas hypocrite...
R
14 novembre 2018 18:38
En disant ça tu compte les françaises d'origine marocaine ou tu fais le raccourci blanche de peau = française ? SOS

Je confirme Jimini, ça pue des pieds ici eye rolling smiley
E
14 novembre 2018 18:39
De culture française
Citation
ßærüš a écrit:
En disant ça tu compte les françaises d'origine marocaine ou tu fais le raccourci blanche de peau = française ? SOS

Je confirme Jimini, ça pue des pieds ici eye rolling smiley
R
14 novembre 2018 18:41
Ah ok, je peux pas répondre à cette question, je ne suis pas de culture marocaine, mais seulement d'origine ^^
Citation
Edu29 a écrit:
De culture française
14 novembre 2018 18:43
C'est mal connaître les français...
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Comme les femmes maghrebines qui preferent les français : ils aiment mieux, n'ont pas peur d'afficher leur sentiment, ne considerent pas la femme comme une machine a pondre et a cuisiner, l'aide de facon naturelle aux corvees du quotidien smiling smiley n'est pas hypocrite...
L
14 novembre 2018 18:43
Salam

Parce qu elles sont ce qu ils ne sont pas...
Cheveux lisses, teint pâle.... Pas de prise de tête...

Et si tu parles des non musulmanes...
Ben il n y a pas de mariage en jeu..
Ils apprennent à se connaître et ils couchent ensemble au bout de quelques rendez vous pour les plus sérieuses...

Un mode de vie complètement différent...
Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains préfèrent sortir avec des femmes française ?
J
14 novembre 2018 18:43
Car ils n'auront pas la belle-famille sur le dos.
E
14 novembre 2018 18:46
T d origines marocaine donc de culture marocaine (arabe-musulman)
Je parle des française de culture ( Judéo-chrétiennes)
Citation
ßærüš a écrit:
Ah ok, je peux pas répondre à cette question, je ne suis pas de culture marocaine, mais seulement d'origine ^^
E
14 novembre 2018 18:48
Laisse tomber les maghrébine ne se métrèrent jamais on questionne
Elle savent pas aimer et cherchent des excuses
Citation
Bee a écrit:
C'est mal connaître les français...
14 novembre 2018 18:49
J'ai pas compris.
Citation
Edu29 a écrit:
Laisse tomber les maghrébine ne se métrèrent jamais on questionne
Elle savent pas aimer et cherchent des excuses
s
14 novembre 2018 18:57
Salam,

Facile à vivre ? Pas forcément parce que les autres st pas facile à vivre ?

Je pense le contraire qd ils st avec des francaises ils st moins sous pression des dictates de la communauté, des parentes, les parents jugent moins ou pas qd c'est une française, Et du coup ils vivent moins ss pression et st heureux, malheureusement ça dure pas
Et qd il faut se marier, on prend une soeur et là ça se corse, si elle cuisine pas elle est mauvaise, s'il y a du laisser aller à la maison, c'est pire bref c'est bp, bp, plus dure
Et les mères st là pr envenimer la situation.

Facile à vivre cart elles se font pas guider et y a intérêt à les laisser tranquille.
Elles St gentil à partir du moment où tu leur demande rien et faut pas compter sur elles
Poire quoi que ce soit , ils le savent et ne demandent rien contrairement au maghrébines qui cuisine tt les WE pour la belle famille ou doit aller aider ou aller rendre visite.

Bref 2 poids, 2 mesures.
14 novembre 2018 18:59
Je n'ai pas du tout cette impression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook