Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HS Pourquoi les marocains n aiment pas les algériens et les
N
4 janvier 2010 12:42
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire qye y a que qui sont mieux!!
n
4 janvier 2010 12:49
Sur le fond, on ne s'entend pas. Tout simplement Heu
r
4 janvier 2010 12:49
Citation
Nesrine1514 a écrit:
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire qye y a que qui sont mieux!!

avec une mentalité comme ça ont avancera jamais

ont peu aussi faire un poste pour les algérien ne nous aiment pas ou pourquoi les tunisiens n aime pas les algérien. faut arreter avec ça et évoluer dans ta tête

ps: chaque peuple défend sa "race" c est pas propre qu'au marocainsleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
4 janvier 2010 12:55
Citation
Nesrine1514 a écrit:
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire qye y a que qui sont mieux!!

Ce n'est pas spécifique aux marocains ça reste vrai pour beaucoup dans tous les sens (avec les trois communautés)

C'est du nationalisme pur et dur en faitsad smiley

Moi je suis marocaine mais j'aime aussi les Tunisiens et les Algériensgrinning smiley

Pas tous certes mais ça n'a rien à voir avec leur pays d'origine, si je n'aime pas quelqu'un c'est uniquement à titre personnel.
P
4 janvier 2010 13:00
La plus intelligente jusqu'à maintenant c'est :

Chemsiyya

J'adhère totalement à sa dernière phrase.....

Alors Bravo Chemsiyya yawning smiley
Angel
B
4 janvier 2010 13:19
Citation
Nesrine1514 a écrit:
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire qye y a que qui sont mieux!!

Encore un post qui sert à rien
N
4 janvier 2010 13:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
tunisiens

encore une généralité mais c est vrai quoi la plupart je les entends dire qye y a que qui sont mieux!!

Encore un post qui sert à rien

je galère smiling smiley
l
4 janvier 2010 13:40
NON PITIE ARRETEZ LES POSTES COMME CA SVP Zen
l
4 janvier 2010 13:41
Salam
j'ai l'impression que les personnes qui ouvrent ce genre de discussion cherchent des conflits, enfin que les racistes se pointent et qu'il y ait du clash quoi

comme la dit BEJAADI78 aucune utilité ce post... Ill
P
4 janvier 2010 13:44
En tout cas perso je le trouve utile, car au vu des réponses.....

Je sélectionne les moins racistes et je zappe tous le reste.....

On en apprend beaucoup mine de rien, certains posteurs valent la peine d'être connu et les autres......Heu aux oubliettes....
l
4 janvier 2010 13:47
Citation
Pika11 a écrit:
En tout cas perso je le trouve utile, car au vu des réponses.....

Je sélectionne les moins racistes et je zappe tous le reste.....

On en apprend beaucoup mine de rien, certains posteurs valent la peine d'être connu et les autres......Heu aux oubliettes....



je ne sais pa ce qu'on va apprendre d'autre apart les attaques et les mise en avant de chaqu'un
d'ailleurs est ce qu'on a appris quelques chose sur le poste "des libanais mieux que les marocains" Heu
P
4 janvier 2010 13:53
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
En tout cas perso je le trouve utile, car au vu des réponses.....

Je sélectionne les moins racistes et je zappe tous le reste.....

On en apprend beaucoup mine de rien, certains posteurs valent la peine d'être connu et les autres......Heu aux oubliettes....



je ne sais pa ce qu'on va apprendre d'autre apart les attaques et les mise en avant de chaqu'un
d'ailleurs est ce qu'on a appris quelques chose sur le poste "des libanais mieux que les marocains" Heu

OUI grinning smiley que j'aime les tunisiens et pourquoi......tongue sticking out smiley
C'est important quand même, non?????Oups Heu
grinning smiley
S
4 janvier 2010 14:13
Bonjour,

Le jour où les personnes comprendront que la différence enrichit, nous complète, ce sera un grand pas en avant...

Dieu (swt) aime la diversité.

Regardons les fidèles accomplir le pèlerinage à la Mecque , un bel exemple de fraternité.

Moi, je me sens INTERNATIONALE.

Et j'apprends énormément de l'autre.

Vive les expériences pluriculturelles.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
4 janvier 2010 14:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Le jour où les personnes comprendront que la différence enrichit, nous complète, ce sera un grand pas en avant...

Dieu (swt) aime la diversité.

Regardons les fidèles accomplir le pèlerinage à la Mecque , un bel exemple de fraternité.

Moi, je me sens INTERNATIONALE.

Et j'apprends énormément de l'autre.

Vive les expériences pluriculturelles.

Bonne journée.

Latifa

Welcome MA-GNI-FI-QUE
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
4 janvier 2010 14:34
Salam Rajaouia,

Merci ma douce.



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Le jour où les personnes comprendront que la différence enrichit, nous complète, ce sera un grand pas en avant...

Dieu (swt) aime la diversité.

Regardons les fidèles accomplir le pèlerinage à la Mecque , un bel exemple de fraternité.

Moi, je me sens INTERNATIONALE.

Et j'apprends énormément de l'autre.

Vive les expériences pluriculturelles.

Bonne journée.

Latifa

Welcome MA-GNI-FI-QUE
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
4 janvier 2010 14:40
Salut ça va
r
4 janvier 2010 14:45
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut ça va

très bien et toi?
t es de quel origine? attention nous les marocains ont est les meilleurs grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
4 janvier 2010 15:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut ça va

très bien et toi?
t es de quel origine? attention nous les marocains ont est les meilleurs grinning smiley

Un peu froid..

Je viens de la plus ville du Maroc

BEJAAD...ce sont les meilleurs là bas..
r
4 janvier 2010 15:28
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut ça va

très bien et toi?
t es de quel origine? attention nous les marocains ont est les meilleurs grinning smiley

Un peu froid..

Je viens de la plus ville du Maroc

BEJAAD...ce sont les meilleurs là bas..

ha oui mince j avais oublier que meme entre marocains ont était raciste grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
4 janvier 2010 15:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salut ça va

très bien et toi?
t es de quel origine? attention nous les marocains ont est les meilleurs grinning smiley

Un peu froid..

Je viens de la plus ville du Maroc

BEJAAD...ce sont les meilleurs là bas..

ha oui mince j avais oublier que meme entre marocains ont était raciste grinning smiley

Comme quoi le racisme ça peut meme etre entre quartiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook