Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité,...
A
14 octobre 2007 00:24
Que pensez de cet avis?
Z
14 octobre 2007 00:59
Citation
Arcadien a écrit:
Que pensez de cet avis?

Daba reditina kedabine hena? yak
14 octobre 2007 01:00
Pourquoi les "Arcadien" posent-ils des questions insensées ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
14 octobre 2007 01:01
nadjah59 winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2007 01:01
si t'as à rien à dire sur ce sujet, vaut mieux lire les autres
A
14 octobre 2007 01:04
Nadjah 69, si t'as rien à répliquer à ce sujet, vaut mieux lire ce ke les autres pensent ... pour ke tu t'améliore...
A
14 octobre 2007 01:04
Salam,

Entre être discrète et dire la vérité ya une différence. La "discretattidude" fait tout le charme des marocaines. On va pas non plus tout vous dévoiler. Faut qu'il y est une part de mystère pour que vous vous cassé un peu la tête a mieux nous découvrir. Ensuite pour la vérité ça dépend de la question, ou de la conversation, de la relation que tu as avec cette fille, elle ne va pas dire la vérité a un inconnu et encore plus si elle est méfiante ça dépend du contexte. Voila jpense que d'autres pourrons aussi te renseigner...
A
14 octobre 2007 01:27
si j'ai bien compris, Asmounette, les marocaines pour toi, doivent ne pas etre honnetes avec leurs partenaires, dans le souci de découvrir soidisant une part de mystére..??

que dis tu de cà: discrete car elle mank de confiance et par voie de conséquence ne lui dis pas la vérité, cache toujours klk chose...
a
14 octobre 2007 10:57
salem alikom,

Encore une généralité, tu as dû rencontrer une ou deux filles Marocaines dans le type que tu décris mais tu dois savoir que ce n'est certainement pas dû à leur nationalité, des filles discrètes ou même qui manquent de confiance y en a partout dans le monde.
s
14 octobre 2007 11:04
bonjour
détrompes toi arcadien ;on t'a toutes dit que tu as des posts qui relèvent de la frustration et de l'obssession depuis hier ;QUE VEUX TU DE PLUS??????evil
P
14 octobre 2007 11:09
Salam,

tu peux préciser stp: discrètes sur quoi et dans quel sens elles ne disent pas la vérité?
t
14 octobre 2007 12:51
C'est une verite absolue ? perplexe
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
14 octobre 2007 13:13
Citation
Arcadien a écrit:
Que pensez de cet avis?
salam
est-tu psychologue pour qu'ont te devoilent toute la vérité !!!!!!!!!!
s
14 octobre 2007 13:53
Citation
Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité, rien ke la vérité a écrit:
peux etre il n'ont pa grand chose a dire ,enplus la plus part du temps en regeret d'avoir dit aux autres .je croisk'il vaut mx garde tous pr soi.
A
14 octobre 2007 15:32
Ma chere sambina, je ne le suis pas!!! je suis bien équilibré, mais j'ai constaté que ces sujets ki sont consommables par nos internautes, j'ai posté des sujets culturels et d'actualités mais, les gens ici ne discutent que tous ce qu'est en rapport avec le sex: masturbation.... o zid o zid, meme, l'administrateur ou le modérateur de ce site laisse passer des phrases vulgaire, comme 'lahwa dwa avant et aprés le mariage' je ne sais pas est ce k'il connait l'arab ou non? fais un tour et tu le constatera par toi meme.
s
14 octobre 2007 16:05
Citation
a écrit:
Arcadien [MP]
Date: le 14 octobre 2007 à 15h32

Ma chere sambina, je ne le suis pas!!! je suis bien équilibré, mais j'ai constaté que ces sujets ki sont consommables par nos internautes, j'ai posté des sujets culturels et d'actualités mais, les gens ici ne discutent que tous ce qu'est en rapport avec le sex: masturbation.... o zid o zid, meme, l'administrateur ou le modérateur de ce site laisse passer des phrases vulgaire, comme 'lahwa dwa avant et aprés le mariage' je ne sais pas est ce k'il connait l'arab ou non? fais un tour et tu le constatera par toi meme.

j'ai bien remarqué et ne me suis pas gênée de faire la reflexion et Rien à dire c'est excusé comme un gentleman et je tiens à préciser que ce post a été SUPPRIME'.
N
14 octobre 2007 17:28
Tu parles de transparence?


Pas moins que les hommes...
c
14 octobre 2007 17:36
pcq ça ne regarde personne d'autre qu'elles pourquoi les mecs marocains sont telement curieux et obstiner?moody smiley
p
14 octobre 2007 18:12
Citation
Arcadien a écrit:
Que pensez de cet avis?

Quest-ce que t'en sais?
T'as fait une etude dessus qui t'amene a cette conclusion?

Pourquoi: "les marocaines"?

Ca pourrait-etre n'importe qui! Ce n'est pas un caractere propre qu'aux marocaines!!
A
14 octobre 2007 18:17
Ma chere pounkette, j t'assure que c'est un caratére propre à nos compatriotes que se soit au bled ou ailleurs. poses la kestion à toi meme!!!!est ce ke tu dis toute la vérité à ton partenaire? pas du tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook