Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le roi du Maroc est obèse ?
5 mars 2014 18:21
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant
e
5 mars 2014 18:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant

C'est lié a une maladie, c'est tabou d'en parler au maroc voir interdit
mais c'est le cas, sinon pourquoi es qu'il fait des long sejour en france ???

moi j'en suis pérsuadé, il a une maladie.
5 mars 2014 20:08
mdr bein ptet parcequ'il aime les pastillas tt simplement....
M
5 mars 2014 20:20
Je pense que Mohamed VI est malade et puis son visage notamment au niveau de ses yeux il a un problème !!!
A
5 mars 2014 21:27
si vous avez des corps d'athlètes que vous êtes beaux et en bonne santé et bien dites hamdouliLAH car vous ne savez pas ce qui vous attends ..... sur tout si la critique vous est facile...


c pas parce qu'il est roi qu'il est fait de fer! c un homme
m
5 mars 2014 21:44
Cette question est drole on c'est posé la meme question chez moi hier quand on l'as vu au infos
Il été pas aussi gonflé avant
5 mars 2014 21:46
Il a l'aspect bouffi de quelqu'un qui est traité à la cortisone.
h
5 mars 2014 21:47
Citation
afineasahbi a écrit:
Il pourrait faire au moins un régime non ?
on dirait un bibendum ambulant

tjr des sujets débiles comme ton pseudo grinning smiley
O
5 mars 2014 22:54
Je venais de me dire la même chose, je regardais les infos et il y avait sa photo quand il était plus jeune, la

différence soubhanAllah. Meskine il me fait peine, lhamdoulillah lazi 3afana machi dkhatro.

Sinon euh...je trouve pas qu'il obèse t'exagères. Et tu t'es senti obligé d'ouvrir tout un post ? grinning smiley
5 mars 2014 23:25
Citation
angelinamuslima a écrit:
si vous avez des corps d'athlètes que vous êtes beaux et en bonne santé et bien dites hamdouliLAH car vous ne savez pas ce qui vous attends ..... sur tout si la critique vous est facile...


c pas parce qu'il est roi qu'il est fait de fer! c un homme

exactement! s'il est malade c'est pas de sa faute et il faut quand meme qu'il se soigne
c'est un roi donc on devrait s'en moquer de son apparence physique c'est pas ce qui compte on lui demande pas d'etre mannequin
a quand un sujet pourquoi le roi du Maroc porte des lunettes noires?
O
5 mars 2014 23:35
Citation
idbel a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
si vous avez des corps d'athlètes que vous êtes beaux et en bonne santé et bien dites hamdouliLAH car vous ne savez pas ce qui vous attends ..... sur tout si la critique vous est facile...


c pas parce qu'il est roi qu'il est fait de fer! c un homme

exactement! s'il est malade c'est pas de sa faute et il faut quand meme qu'il se soigne
c'est un roi donc on devrait s'en moquer de son apparence physique c'est pas ce qui compte on lui demande pas d'etre mannequin
a quand un sujet pourquoi le roi du Maroc porte des lunettes noires?


Pourquoi M6 porte une espèce de rezza jaune avec un costard cravate noir à ton avis ? perplexe
D
5 mars 2014 23:41
Salam
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part. Je comprends donc que ses sujets s'en inquiètent ou s'y intéressent.
Après, c'est sûr que c'est pas aussi important que si c'était un président. Lui, s'il meurt il sera remplacé par son successeur et puis voilà. La vie continue. Je lui souhaite néanmoins echfa, il est encore jeune.
S
6 mars 2014 00:47
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

Faudrait peut-être aussi remarquer qu'il a un penchant pour les costumes cintrés. Même plus jeune il portait des costumes qui lui collaient au corps, genre "slim fit". Ca lui va pas forcément et ce n'est pas toujours beau à mon goût. Mais bon, c'est un style qu'il doit aimer. Je trouve que ça le rend plutôt balaise. Mais pas obèse. Puis y a aucune preuve que le roi soit malade. Des rumeurs, juste des rumeurs. Aucune preuve.

Pour un type "malade", moi je le trouve plutôt en forme. Suffit de le regarder marcher sans aucune hésitation, sa cadence est franche et y a personne derrière lui pour le retenir lorsqu'il monte les marches pour embarquer dans son avion.

Puis je le trouve assez sportif dans sa tournée africaine, choisie pendant que certains s'occupent scrupuleusement à mener une campagne présidentielle des plus truquées. Ce qui leur évitera de le suivre à la trace pour lui mettre des bâtons dans les roues... La date est bien choisie pour élargir le cercle des amis africains. Et pour y parvenir en si peu de temps, il faut une santé de fer...
9
6 mars 2014 00:51
Oui, à chaque fois que je vois le roi du Maroc, j'ai de la peine.
Il est de plus en plus en chair. Son teint est pâle, limite couleur jaune et parfois des gouttes coulent sur son front.

Meskine, je crois qu'il est m3edeb.

Allahi chafif wa jami3 lmselmin.
O
6 mars 2014 00:56
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

Faudrait peut-être aussi remarquer qu'il a un penchant pour les costumes cintrés. Même plus jeune il portait des costumes qui lui collaient au corps, genre "slim fit". Ca lui va pas forcément et ce n'est pas toujours beau à mon goût. Mais bon, c'est un style qu'il doit aimer. Je trouve que ça le rend plutôt balaise. Mais pas obèse. Puis y a aucune preuve que le roi soit malade. Des rumeurs, juste des rumeurs. Aucune preuve.

Pour un type "malade", moi je le trouve plutôt en forme. Suffit de le regarder marcher sans aucune hésitation, sa cadence est franche et y a personne derrière lui pour le retenir lorsqu'il monte les marches pour embarquer dans son avion.


Puis je le trouve assez sportif dans sa tournée africaine, choisie pendant que certains s'occupent scrupuleusement à mener une campagne présidentielle des plus truquées. Ce qui leur évitera de le suivre à la trace pour lui mettre des bâtons dans les roues... La date est bien choisie pour élargir le cercle des amis africains. Et pour y parvenir en si peu de temps, il faut une santé de fer...


ptdr j'aime trop ton message et je suis complètement d'accord avec ce qui est en rose lol.
D
6 mars 2014 01:01
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'ouest avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.
S
6 mars 2014 01:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'ouest avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.


Waw! T'as dû avoir une bouffée de chaleur en lisant mon message. Et maintenant, ça va mieux?

Aller, relis-toi pour trouver l'erreur.
O
6 mars 2014 01:16
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'ouest avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.


Pour ma part j'ai jamais vu Boutef en forme, toujours pâle et à l'équilibre douteux. Allah ychafi8 cela dit.
D
6 mars 2014 01:18
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'est avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.


Waw! T'as dû avoir une bouffée de chaleur en lisant mon message. Et maintenant, ça va mieux?

Aller, relis-toi pour trouver l'erreur.

Pfff t'as quel âge sérieux ?
Une bouffée de chaleur ? Bien au contraire, t'es peut-être fier de ton message mais y a vraiment pas de quoi. Il est mesquin et il prouve que tu fais partie de ces beni oui oui incapables de reconnaître ce qui crève les yeux. Votre roi n'est pas immortel tu sais et il peut mourir avant le voisin de l'EST...
D
6 mars 2014 01:20
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
a écrit:
Ca fait quelques années que je lui trouve l'air malade pour ma part.

N'importe quoi. Il a pas l'air aussi malade que son voisin de l'est en tout cas.

N'importe quoi. Il n'a pas le même âge non plus je te signale. A son âge, le voisin de l'ouest avait bien plus de gouaille, d'énergie et d'esprit.

Pfff j'étais sûre que quelqu'un allait comparer au voisin....

Non, il est malade c'est sûr, il ne s'agit pas de goût vestimentaire.


Pour ma part j'ai jamais vu Boutef en forme, toujours pâle et à l'équilibre douteux. Allah ychafi8 cela dit.

Normal, on ne vous montre pas les images qui lui rendent hommage. Quoi qu'il en soit, c'est Boutef le sujet ? Pour une soit-disant "oustada", tu ne donnes pas vraiment l'exemple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook