Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se marier ?
X
8 septembre 2017 22:20
Pour vous se marier est-ce une évidence ou un choix ?.... et pourquoi ?
L
8 septembre 2017 22:21
C'est pas une obligation ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 septembre 2017 22:24
Tu le fais si tu le sens
Ça me rend malade les femmes qui voient le mariage comme une fin en soie ou pire celles qui considèrent qu'une fois la trentaine qui approche il faut impérativement se marier !!!
Quitte a se marier par dépit ou se faire influencer par la famille ou le regard d'autrui
J'ai envie de dire tu te maries quand t'es amoureuse et sûre de toi .
Sinon c'est quoi le but ?
8 septembre 2017 22:25
Salam
Compléter son din, trouver sa moitié, parcourir le chemin de la vie à 2, c'est une évidence..
M
8 septembre 2017 22:25
Une évidence
Parce que c'est le seul moyen d'avoir une relation sentimentale avec une femme dans le halal.

Mais bon c'est pas urgent non plus, des fois tu te dis que t'es mieux célibataire. Faut vraiment avoir la tête à ça quoi.
k
8 septembre 2017 22:25
Vaut mieux s'abstenir et cela va t'éviter un divorce douloureux
8 septembre 2017 22:26
C un choix mais des que tu tombes sur la bonne personne, ça devient une evidence
8 septembre 2017 22:28
J'veux des enfants.

8 septembre 2017 22:30
Le réel problème c'est que les personnes se marie pour de mauvaise raison jusque parce la personne lui plait physiquement mais ne prend pas le temps de connaitre la personne , j'ai connu des femmes qui me plaisait physiquement mais on ne s'entendais pas sur les choix a faire j'aurai très bien pu me soumettre mais à quoi bon sert si c'est pour finir avec un divorce ???? la patience rien de mieux
y
8 septembre 2017 22:30
salam

pour faire des galipettes enfants dans le hlal
S
8 septembre 2017 22:36
Pour sexer dans le hlal
Pour avoir des gosses
Et affronter les épreuves de la vie à deux ze3ma smoking smiley
8 septembre 2017 22:36
C'est pas tres gentil de dire pour des galipettes bien que ce soit UN but du mariage

Moi je dis; accompagnement, affection, soutien, cheminement religieux (non pas apprendre), construction familiale
8 septembre 2017 22:37
Pour moi c'est une évidence et un choix.

Pour avoir son autre, vivre ensemble, un appui réciproque, une motivation pour faire plus, vivre pleinement l'amour sans avoir peur qu'on va être quittés le lendemain, avoir des enfants, être une vraie famille, transmettre le meilleur de ce qu'on connaît et on a appris, traverser ensemble la vie, les bonheurs, les épreuves, avoir quelqu'un dans les vieux jours, pourvoir dire "Oui, j'ai connu l'Amour"...
-
8 septembre 2017 22:37
ptdr ptdr


@posteur : une évidence : la moitié de mon dine, aimer et être aimée, avoir des enfants, bref le bonheur quoi.
Citation
أمل* a écrit:
J'veux des enfants.

8 septembre 2017 22:38
Bah quoi!! ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
ptdr ptdr


@posteur : une évidence : la moitié de mon dine, aimer et être aimée, avoir des enfants, bref le bonheur quoi.
-
8 septembre 2017 22:41
Et l'amour dans tout ça.. In love
Citation
Sisi....M a écrit:
Pour sexer dans le hlal
Pour avoir des gosses
Et affronter les épreuves de la vie à deux ze3ma smoking smiley
8 septembre 2017 22:42
Salam,

Comme DB, c'est une évidence et un choix.

Le monde devient tellement tordu qu'il me semble essentiel de pouvoir construire un petit monde heureux avec sa moitié et puis avec ses enfants. Affronter les épreuves de la vie à deux c'est quand même mieux. Puis on n'est pas fait pour vivre seul...
S
8 septembre 2017 22:43
Pour passer le temps, se défouler sur une faible femme!

Citation
Tayeb72 a écrit:
Pour vous se marier est-ce une évidence ou un choix ?.... et pourquoi ?
s
8 septembre 2017 22:49
Si seulement mettre un dislike serait possible...perplexe
Citation
Sanji93 a écrit:
Pour passer le temps, se défouler sur une faible femme!
S
8 septembre 2017 22:50
Il faut voir plus loin que ça.... L'amour franchement Mouais...


Citation
--soult-- a écrit:
Et l'amour dans tout ça.. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook