Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se Marier ?
C
15 août 2011 01:41
Se marier avec une beurette c'est se marier avec toute sa famille. Tout se mêle de ta vie et si jamais tu pètes un coup le matin le soir toute la belle famille est au courant.

Se marier avec une beurette c'est 1 an de préparatifs pour une fête de trois jours, des prises de tête, des crises de nerfs et des milliers d'euros à dépenser pour qu’à la fin les proches des deux familles respectives critiquent sans pitié.

Se marier avec une beurette c'est se marier avec une femme qu’à des connaissances surfaciques sur la religion. Ses connaissances se limitent à manger HALAL et dire inchaAllah quand elle parle de mariage. Une personne qui ne sait pas se que c'est le coran vu qu’elle ne lit pas l’arabe, et que même si elle s'intéresse à la religion et lit des livres traduits en langue française, elle apprend ce qu’il lui arrange et zappe ce qui ne lui convient pas.

Se marier avec une beurette c'est se marier avec une fille qu'a deux objectifs dans sa vie , lisser ses cheveux et trouver un pigeon qui pourra voiler son passé amoureux difficile à accepter.

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une femme qui porte un foulard pour dormir afin de pouvoir discipliner ses cheveux facilement le matin. Et comme elle tien à son brushing, elle se lave les cheveux une fois par semaine, et ca dans les meilleures des cas. Elle n’est vraiment pas gênée si ses cheveux puent la merde, l'essentiel c'est de les avoir raide.

Se marier avec une beurette voilée, c’est se marier avec une fille qui voile ses cheveux rêches, ou une qui cherche à voiler son passé merdique, ou les deux à la fois. En gros, une beurette qui se montre pratiquante se sert de la religion pour trouver un mari.

Se marier avec une beurette non pratiquante ou moitié-moitié c’est se marier avec le vice. Un virus qui contamine et tuera tes futures enfants.

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une fille brisée sentimentalement. Qui attend jours et nuit que son EX revienne et même si elle est mariée, elle risque de tromper son mari une fois son ex fait apparition.

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une fille qui n’arrête pas de comparer. Comparer entre son mari et ses ex, mais aussi comparer entre sa vie de couple et celle de ses amies et son entourage.

Se marier avec une beurette s’est se marier avec une personne qu’a subit sauvagement un choc culturel. Une personne qui n’a aucune notion d’appartenance, une personne qui nie son pays d’origine et s’intègre difficilement dans son pays d’accueil. Ses parents sont une honte pour elle vu qu’ils ne maitrisent pas la langue et l’affichent devant ses amis à chaque fois qu’ils causent une phrase en français.

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une éponge des mauvaises habitudes et un miroir des bonnes. Elle absorbe les mauvaises habitudes et reflète les bonnes. Par exemple, elle imite les athées dans leur façon d’habiller, et utilise uniquement le papier Q après avoir Déféquer au lieu de prendre une bouteille d’eau et du savon comme ils ont toujours fait ses ancêtres…

Se marier avec une beurette c'est se marier avec une personne qui se fait belle pour les autres et pue l’oignon quand elle est la maison.

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une fille docile avant le mariage et une sauvage qui risque de tout foirer après le mariage si jamais monsieur n’est pas en accord avec ses souhaits. Ca c’est dans le cas où monsieur est bledard, donc il ne peut pas respirer avant avoir ses papiers, ou lorsqu’il s’agit d’une tapette. Dans le cas où elle tombe sur un vrai homme, elle se venge en le trompant en cachette.

En gros chercher une bonne beurette voilée avec un bon fond, non hypocrite , vierge sentimentalement et physiquement, timide, sincère , fidèle, qui sait ce que c’est un couple , qui s’intéresse à la religion et fait des efforts pour apprendre la langue du coran si jamais elle lit pas l’arabe , qui nie pas ses origines , qu’a des bonnes manières pour vivre, donne trop d’importance à son hygiène et ne va jamais au toilettes sans sa bouteille d’eau et savon ,… c’est comme chercher une aiguille dans l’océan atlantique.

Donc dites-moi juste une seule raison qui pourra me motiver pour se marier avec une beurette ! Je ne vois aucune raison, À part savoir faire un tajine et des gâteaux orientaux (reste à vérifier), ou même faire les papiers aux bledards,… et aucune de ces raisons ne m’intéresse.

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccoooO
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccc(... ...)
cccccccccc.cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccc \ ..(
cccc.cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccc\_ )

cccc.ccccccccccccccccccccccccccc.....cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccCasanova Rifain
M
15 août 2011 02:17
Ca sent le vécu ...
15 août 2011 02:22
Mais rien ne t'empêche d'épouser une non beurette mon cher...

Va voir bonheur ailleurs... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 02:32 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
15 août 2011 02:24
ben c'est simple ne te maire pas avec une beurette, juste avec une femme musulmane qui a les meme origines que toi
f
15 août 2011 02:30
ne te marie pas grinning smiley

c'est la seule solution a tes problémeeye rolling smiley
T
15 août 2011 02:33
RifMan ?? moody smiley

RifMan c'est bien toi ?????

Tu es enfin de retour!!!! youpiii tu nous avez vraiment beaucoup manqué Ill
S
15 août 2011 02:40
espece de petit c**, c est nous qui voulons pas de toi !! Tu nous arrive pas a la cheville, tu parles de ta propre mere la! Ton pere avait dla crasse dans les yeux quand il la epousé alors? Non mais jhallucine, encore un rebeu qui renie sa culture et ses soeurs, espece de vendu va!!! Ya personne qui voudra de toi, tu vas finir avec une crasseuse qui elle s essuyera meme pas avec du papier toilette mais avec sa main, qui sentira le justin bridou a 100km(jprefere encore loignon), et taura un appart qui put la pisse de chien, jte souhaite de la trouver ta princesse...de la crasse
p
15 août 2011 02:47
salam alaykoum casanova dial nadore

taurais du mettre ds ton post comme quel femme choisir au lieu de ns dire comment st les beurettes hummmm ms akhi les beurs point de vue ce que tu viens de dire cest pire a ce que je sache cest pa les beurettes ki deal tiennent les murs boivent comme un poivrot font les 1000coups et vt ont bled se taper une vierge innocente tu le sais bien tu crois pas que si yavai des vrais hommes dans nos rangs notre communaute cest beuretes que tu cites marcheraient droit et qui a la charge dans lislam deduquer ces beurettes cest pas les parents dc soit tt le monde est ko soit tt le monde vit sa foi de musulman

apres ce que toublie acr bcp de chose ont ete oubli comme les mariages forcés cette societe qui te poussent a la debauche les parents qui incitent pa leurs filles a se marié ils preferent le diplome k le mariage toi te un homme tu vis pas cette contrainte .

maintenant parlons avec le coran puisk tu as mentionne plusieurs fois le coran Allah azzaoujel dit
arrijal qawwamoun ala nisa bima fadlAllah ou bard les hommes ont superiorite sur les femmes par rapport aux bienfaits kallah leur a octroyé vas y tu pe stp placé les beurs ds ce verset nan akhi la pluspart ne le connaisse pas la pluspart des beurs sont ds le dalal legarement toi ki pratique dis moi ya combien de jeune ds ta mosquee au fajr moi 2 ou 3 le reste k des chibanis moi je defend pa les beurettes par esprit de conquete ms nan pas du tt ms pr dire k lhomme a delaisser sa religion dc allah le delaisse wallah ya des beurettes kan elle se repentent cest niqab voir sitar ou jilbab tt simplement akhi ton discour meme sil savere vrai tu sais ns on doit avoir le souci pr cette communaute ;

allah dit ds deux sourates allah ne change pas letat dun tant qu il ne fchange pa par eux meme tu crois k cest les beurettes qui doivent gerer les affaires de lhomme ou lhomme gerer les affaires des beurettes

allah dit et on vs a confie ce depot les parents croient tu kil se souci vraimt de la guidance de leur enfants observe bien les problemes familiaux la pluspart du temp les discussions ds les familles cest argent bled mercedes redma sape etccccc

tu sais sest facile de discrediter une ethnies ms que fait tu pr changer les choses je crois ke tu devrais dabord travailller ce point la apres cest vrai ya des beurettes des cas soc ms allah ihdina kallah les guide vers sa lumiere pk tjr vs voyez tt en noir soubnllah le prophete aimez tjr les paroles despoirs hors tu dramatises ces pauvres beurettes fo avoir rahma pr annas et kallah change leurs situations amin .....
N
15 août 2011 02:49
Mdr les filles arrêtez de l'agresser le pauvre!!
Ça c'est le genre de mecs qui est sorti avec une rebeu et qui s'est bien bien foutu de sa gueule c'est pour ça qu'il a autant la rage!
Allez dis nous Casanova Rifain (chelou ton pseudo) qu'est-ce qu'elle a bien pû te faire pour te mettre dans un tel état?
Elle a joué avec ton petit cœur fragile c'est ça?
En tout cas vu comment tu parles des "beurettes" c'est que t'as bien dû en baver avec la tienne.
On est navrées pour toi.
m
15 août 2011 02:53
Citation
Casanova Rifain a écrit:
Se marier avec une beurette c'est se marier avec toute sa famille. Tout se mêle de ta vie et si jamais tu pètes un coup le matin le soir toute la belle famille est au courant. moi si je me marie je prend mon mari très loin de la famille, et ce qu'on fait ne regarde que nous deux

Se marier avec une beurette c'est 1 an de préparatifs pour une fête de trois jours, des prises de tête, des crises de nerfs et des milliers d'euros à dépenser pour qu’à la fin les proches des deux familles respectives critiquent sans pitié. quoi que tu fasse les gens crittiquent toujours, alors un an de preparatifs ou deux jours ça change rien

Se marier avec une beurette c'est se marier avec une femme qu’à des connaissances surfaciques sur la religion. Ses connaissances se limitent à manger HALAL et dire inchaAllah quand elle parle de mariage. Une personne qui ne sait pas se que c'est le coran vu qu’elle ne lit pas l’arabe, et que même si elle s'intéresse à la religion et lit des livres traduits en langue française, elle apprend ce qu’il lui arrange et zappe ce qui ne lui convient pas. le coran est traduit en français, moi perso je prend des cours d'arabes, mais j'y arrive pas, j'ai vraiment du mal à lire en arabe, et je zappe pas ce qui ne me convient pas, au contraire j'ai appris pas mal de choses intéressantes

Se marier avec une beurette c'est se marier avec une fille qu'a deux objectifs dans sa vie , lisser ses cheveux et trouver un pigeon qui pourra voiler son passé amoureux difficile à accepter. c'est vrai qu'il y en a beaucoup des comme ça, lol

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une femme qui porte un foulard pour dormir afin de pouvoir discipliner ses cheveux facilement le matin. Et comme elle tien à son brushing, elle se lave les cheveux une fois par semaine, et ca dans les meilleures des cas. Elle n’est vraiment pas gênée si ses cheveux puent la merde, l'essentiel c'est de les avoir raide.LoL ça craint de pas se laver les cheveux, moi tous les deux jours je les lave, j'aime quand mes cheuveux sont propres et sentent le shampoing

Se marier avec une beurette voilée, c’est se marier avec une fille qui voile ses cheveux rêches, ou une qui cherche à voiler son passé merdique, ou les deux à la fois. En gros, une beurette qui se montre pratiquante se sert de la religion pour trouver un mari. ça c'est vrai, j'ai une copine qui porte le voile mais à coté starfellah je suis choquée de ce qu'elle fait, et j'en connais une autre qui porte la burqa et qui fait meme pas la prière!!!!!! tant pis si je leur donne des hassanettes en parlant sur elles mais ça me révolte ce genre dhypocrites

Se marier avec une beurette non pratiquante ou moitié-moitié c’est se marier avec le vice. Un virus qui contamine et tuera tes futures enfants. c'est vrai, je connais une fille moitié algerienne moitié portugaise, elle m'a sorti qu'elle etait musulmane mais qu'elle mangeait du porc parce qu'elle est aussi chrétienne, elle veut pas blesser ses parents alors elle pratique les deux religions!!!!!!!!!!

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une fille brisée sentimentalement. Qui attend jours et nuit que son EX revienne et même si elle est mariée, elle risque de tromper son mari une fois son ex fait apparition. ça c'est une fille sans fierté, une chienne sielle trompe son mari avec son ex

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une fille qui n’arrête pas de comparer. Comparer entre son mari et ses ex, mais aussi comparer entre sa vie de couple et celle de ses amies et son entourage. j'ai jamais fais ça moi

Se marier avec une beurette s’est se marier avec une personne qu’a subit sauvagement un choc culturel. Une personne qui n’a aucune notion d’appartenance, une personne qui nie son pays d’origine et s’intègre difficilement dans son pays d’accueil. Ses parents sont une honte pour elle vu qu’ils ne maitrisent pas la langue et l’affichent devant ses amis à chaque fois qu’ils causent une phrase en français. moi c'est vrai que je kiffe pas trop l'algérie, mais c'est pas pour ces raisons, et ma mère a un accent quand elle parle français et perso elle me fait pas honte, mais j'avoue des fois j'en rit, mais jamais je dirais qu'elle me tape l'affiche quand elle parle

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une éponge des mauvaises habitudes et un miroir des bonnes. Elle absorbe les mauvaises habitudes et reflète les bonnes. Par exemple, elle imite les athées dans leur façon d’habiller, et utilise uniquement le papier Q après avoir Déféquer au lieu de prendre une bouteille d’eau et du savon comme ils ont toujours fait ses ancêtres…je me lave toujours moi, et je fais mes ablutions donc forcément je suis jamais crade

Se marier avec une beurette c'est se marier avec une personne qui se fait belle pour les autres et pue l’oignon quand elle est la maison. moi si je me fais belle c'est pour moi, et à la maison je déteste ressembler a rien et sentir mauvais, je prend une douche le matin et le soir, je fais mes ablutions dans la journée, les fenetres sont ouvertes toutes la journée donc si on fait à manger ça put pas, bref je me fais belle pour moi quand je suis dehors et a la maison, j'aime pas me sentir crade, je kiffe sentir bon

Se marier avec une beurette c’est se marier avec une fille docile avant le mariage et une sauvage qui risque de tout foirer après le mariage si jamais monsieur n’est pas en accord avec ses souhaits. Ca c’est dans le cas où monsieur est bledard, donc il ne peut pas respirer avant avoir ses papiers, ou lorsqu’il s’agit d’une tapette. Dans le cas où elle tombe sur un vrai homme, elle se venge en le trompant en cachette. oula t'es parti loin là!!! moi un blédard j'en veux pas, une tapette j'en veux pas non plus, et j'annonce la couleur de mon caractère avant de me marier, il me prend comme ça ou il dégage, et si c'est un vrai homme je le tromperais pas puisque je veux un vrai homme, c'est plutot les tapettes qui sont cocu ouai

En gros chercher une bonne beurette voilée avec un bon fond, non hypocrite , vierge sentimentalement et physiquement, timide, sincère , fidèle, qui sait ce que c’est un couple , qui s’intéresse à la religion et fait des efforts pour apprendre la langue du coran si jamais elle lit pas l’arabe , qui nie pas ses origines , qu’a des bonnes manières pour vivre, donne trop d’importance à son hygiène et ne va jamais au toilettes sans sa bouteille d’eau et savon ,… c’est comme chercher une aiguille dans l’océan atlantique. bin je dirais chercher un gars pieux avec un bon fond, non hypocrite, vierge sentimentalement et physiquement, timide, sincère , fidèle, qui sait ce que c’est un couple , qui s’intéresse à la religion et fait des efforts pour apprendre la langue du coran si jamais il lit pas l’arabe , qui nie pas ses origines , qu’a des bonnes manières pour vivre, donne trop d’importance à son hygiène et ne va jamais au toilettes sans sa bouteille d’eau et savon c'est aussi comme chercher une aiguille dans l'océan atlantique

Donc dites-moi juste une seule raison qui pourra me motiver pour se marier avec une beurette ! Je ne vois aucune raison, À part savoir faire un tajine et des gâteaux orientaux (reste à vérifier), ou même faire les papiers aux bledards,… et aucune de ces raisons ne m’intéresse.

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccoooO
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccc(... ...)
cccccccccc.cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccc \ ..(
cccc.cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccc\_ )

cccc.ccccccccccccccccccccccccccc.....cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccCasanova Rifain

si tu veux pas te marier avec UNE BEURETTE et bin maris toi avec une marie thérèse qui va à la messe ou une julie qui va en boite ou dans des clubs echangistes et qui te servira du boudin et du champagne matin midi soir
s
15 août 2011 02:53
une metisse sino congolaise ça te tente sinon????
S
15 août 2011 02:54
jvois deja son futur lui vu ces anciens posts, il sera en concubinage avec une gaouria, biensur non musulman qui lui fera gouter les produits du terroir, qui le poussera a boire si ce n est deja fait, qui reniera sa famille pour elle, et qui votera FN! T arabe quoi que tu dises, ca se verra tjrs sur ton visage dommage pour toi
m
15 août 2011 03:00
Citation
Shérrazzade a écrit:
jvois deja son futur lui vu ces anciens posts, il sera en concubinage avec une gaouria, biensur non musulman qui lui fera gouter les produits du terroir, qui le poussera a boire si ce n est deja fait, qui reniera sa famille pour elle, et qui votera FN! T arabe quoi que tu dises, ca se verra tjrs sur ton visage dommage pour toi

n'oublie pas de dire que la francaise elle le jettera en maison de retraite ou a la rue quand il sera vieux parce qu'il servira a rien, ou quand il sera malade elle s'en débarassera aussi....
s
15 août 2011 03:04
pursangarabica ,je te retrouve tu vois ça s'est quelqu'un de frustré qui renie la moitié de sa communauté . QUESQU' IL ATTEND POUR PRENDRE une gawria ce c....!!! un cours de sociologie il en a besoin celui làptdrptdr
p
15 août 2011 03:07
je prend le parti de personne je dis ce que mon coeur me dicte je suis pa la pr faire la police lislam cest le juste milieu ;
C
15 août 2011 03:10
Avec la mienne? Mais j'en ai connu plusieurs.

Elles avaient rien d'intéressant a part êtres musulmanes , une religion qui pratiquent à moitié. Puis , tu sais quoi , elles étaient toutes doigtées par au moins deux ou trois mecs avant moi, et comme je ne mange jamais de ce qui reste j'étais obligé de les larguer , exactement comme j'ai fait avec toi ,... grinning smiley

Citation
Naouelle23 a écrit:
Mdr les filles arrêtez de l'agresser le pauvre!!
Ça c'est le genre de mecs qui est sorti avec une rebeu et qui s'est bien bien foutu de sa gueule c'est pour ça qu'il a autant la rage!
Allez dis nous Casanova Rifain (chelou ton pseudo) qu'est-ce qu'elle a bien pû te faire pour te mettre dans un tel état?
Elle a joué avec ton petit cœur fragile c'est ça?
En tout cas vu comment tu parles des "beurettes" c'est que t'as bien dû en baver avec la tienne.
On est navrées pour toi.
S
15 août 2011 03:10
@pursangarabica: si tu etais une femme avec un coeur sensible, crois moi ces paroles te toucheraient, ils nous denigrent, ya pas dautres termes!! Ces mecs menervent a un point!
h
15 août 2011 03:12
posteure!!!!!!!!! tinkiéte pas c'est beurette ne veullent pas d'un gars imature con et j'en passe comme toi !!!!! puffffffff t vraiment desespéré a ce point sérieu? t un recalé a s'point aussi? de mieu en mieu
C
15 août 2011 03:15
Je ne vois aucune différence entre ta façon d'écrire et Déféquer...!

Je dis ca et je dis rien car tu n'as pas le niveau qui te permet d'avoir un échange avec moi. grinning smiley



Citation
Shérrazzade a écrit:
espece de petit c**, c est nous qui voulons pas de toi !! Tu nous arrive pas a la cheville, tu parles de ta propre mere la! Ton pere avait dla crasse dans les yeux quand il la epousé alors? Non mais jhallucine, encore un rebeu qui renie sa culture et ses soeurs, espece de vendu va!!! Ya personne qui voudra de toi, tu vas finir avec une crasseuse qui elle s essuyera meme pas avec du papier toilette mais avec sa main, qui sentira le justin bridou a 100km(jprefere encore loignon), et taura un appart qui put la pisse de chien, jte souhaite de la trouver ta princesse...de la crasse
C
15 août 2011 03:17
Si mes paroles t'ont touché c'est qu'il y a vraiment une raison derrière. En gros tu te vois dans ma description.

Citation
Shérrazzade a écrit:
@pursangarabica: si tu etais une femme avec un coeur sensible, crois moi ces paroles te toucheraient, ils nous denigrent, ya pas dautres termes!! Ces mecs menervent a un point!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook