Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,
Je pense que c'est comme dans les jeux vidéos : une fois que t'as joué en mode "Facile", voir "Moyen", tu veux jouer en mode "Difficile" de la vie pour voir si t'en es capable, c'est un challenge comme un autre...
Citation
Sdreams a écrit:
Pour faire la misère à l'autre et voir qui mourra en premier
Citation
Perlii a écrit:
Mdrrr non mais alleeeeeer sérieux je veux vraiment comprendre
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends pas vraiment le lien avec le mariage
Peux tu développer please
Citation
Sdreams a écrit:
La seule raison pour moi c'est pour avoir des enfants de manière halal.
Citation
zoohraa a écrit:
Et l'amour? le vrai avec un grand A .
nsiti?
Citation
Sdreams a écrit:
Ah ça c'est pour les autres. Pas pour moi
Citation
zoohraa a écrit:
Pour toi aussi incha allah ya rebi........
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
C'est la pierre d'argile de karbala qu'on voit dessiné sur leur tapis de prière ?
Merci pour ce message de paix et d'amour
Citation
Perlii a écrit:
salammm alaikoummmmmm les enfants
J’aimerai avoir votre vision du mariage ? La vie maritale pour vous c’est quoi ? Se marie t-on pour les bonnes raisons ?
Ces derniers temps je vois autour de moi, et lis bcp d’histoires dans lesquelles j’ai l’impression que la femme se marie à son ennemi et inversement.
Je trouve que les deux sont dans le calculs. Voici quelques exemples : ne pas trop raconter sa vie à son partenaire au risque qu’il te ressorte ça en cas de dispute, ne pas dire son salaire car monsieur a peur que Mme le pigeonne. L’épouse veut absolument faire du 50/50 dans les tâches ménagères même si c’est monsieur qui gère à 100% les dépenses du foyer car elle refuse d’être l’esclave de son mari, ne pas passer à la mairie car l’un ou l’autre a déjà vécu un divorce et se dit que c’est plus simple si en second mariage on ne fait que le mariage religieux.
Je sais pas vous mais j’ai l’impression que certain(e)s se marient à leur ennemie subhan الله. Tout est dans le calcul, tout est dans le détail. On fait attention à tout ce que l’autre dit ou fait pour lui tomber dessus a la moindre erreur.
J’ai comme l’impression que les gens ne se marient plus pour les bonnes raisons. Qu’il n’y a pas la place de la religion au sein du couple, que tout est une histoire de pourcentage. Que le choix de l’époux /l'épouse n’est pas si réfléchi que ça, on se marie car on s’est fréquenté, ou parce qu’elle passerait bien auprès de la famille, ou prcq il a une très bonne situation enfin bref pas pour ce que j’estime être les bonnes raisons.
Qu’en pensez vous ? Je ne veux pas d’une guerre homme vs femme. Je veux simplement vos avis.
Pour celles et ceux qui sont mariés qu’Allah préserve votre couple et pour les célibataires qui souhaitent se marier, qu’Allah vous accorde votre moitié 🥰 ameen
Citation
Mutassabiq a écrit:
Là on est vraiment dans le cas ou une image vaut mieux qu'un long discours.
TabarakAllah 3lik
Du coup moi aussi tout comme toi.