Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mariage
h
21 février 2019 18:14
a salam aleykumm
Pour quelle raison certains célibataires ,pour les hommes cela ne pose pas de problèmes même a 40 ans ils peuvent se marier , même avec plus jeune qu'eux, sans aucun soucis, et des exemple autour de vous il y en as forcément.
Et les femmes passé 24 - 25 ont commence a atteindre la DLC
s
21 février 2019 18:18
La DLC, dis nous en plus.
T
21 février 2019 18:22
L'injustice dans toute sa splendeur eye rolling smiley.
O
21 février 2019 18:23
24-25 Ça va encore.. à partir de 30 c'est chaud.
21 février 2019 18:27
Cela depend de l'homme, de son degre de maturite mentale et s'il est vraiement serieux dans sa recherche. S'il veut vraiement fonder une famille ou cherche quelqu'un juste pour faire joli aux yeux des autres.

Dieu m'en est temoin si je mens, il peut arriver d'avoir des demandes des hommes presque la moitie de son age. Qui ont une bonne situation et besoin de rien en particulier qui pourrai motiver.

Donc non, pas tous les hommes ne sont pas pareil.
21 février 2019 18:28
Aaleykoum Selem !

Carrément ! Une Date Limite de Consommation....

Je ne savais pas que les femmes étaient des pots de yaourts Oups

En "chosifiant" de la sorte, tu vas dans le sens de ce que l'on pourrait penser que tu condamnes au départ.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Z
21 février 2019 18:32
Non mais nimporteeeee quoi tu me fais doucement riiire. Mentalité du bled " commence a atteindre le DLC" mais mdrrrrrrr. Moi jai 29 ans donc ca ye chui perimé. Pfffff faut arreter la. Chui encore une jeune femme . Tant que jai pas de cheveux gris et de rides cest bon
Citation
hexactplus a écrit:
a salam aleykumm
Pour quelle raison certains célibataires ,pour les hommes cela ne pose pas de problèmes même a 40 ans ils peuvent se marier , même avec plus jeune qu'eux, sans aucun soucis, et des exemple autour de vous il y en as forcément.
Et les femmes passé 24 - 25 ont commence a atteindre la DLC
C
21 février 2019 19:00
Tu connais l'histoire de khalula qui allait se plaindre auprès du Prophète sallallahu alayhi salam son mari lui avait dit tu es comme le dos de ma mère Allah à écouter et a fait descendre un verset
toi tu oses venir et dire que les femmes arrivé à un âge c'est comme des pots de yaourt
Et on témoin de tes propos ça se peut que par cette parole Allah fasse en sorte que tu ne te marie jamais ou que tu ai des filles et que personne veulent d'elle
21 février 2019 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mot exact est "réifiant", du verbe réifier, du mot latin "res, rei" : la chose. On retrouve cette racine dans le mot "république" qui vient de l'expression "res publica", la chose publique. Détails ici.

Si la fonction première d'une épouse est d'enfanter, effectivement, alors la DLUO est à 35 ans.
Si la fonction première d'un mari est de servir de portefeuille, alors le début de milieu de carrière est l'optimum pour le cueillir.
Les jeunes femmes et les hommes mûrs ont des intérêts communs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

Carrément ! Une Date Limite de Consommation....

Je ne savais pas que les femmes étaient des pots de yaourts Oups

En "chosifiant" de la sorte, tu vas dans le sens de ce que l'on pourrait penser que tu condamnes au départ.
T
21 février 2019 23:44
Ah bin pour moi c’est réglé, je ne veux pas me marier et je ne compte pas me marier.
Je suis bien comme ça, et je me vois bien paisible en me projetant vieille et seule.
Citation
hexactplus a écrit:
a salam aleykumm
Pour quelle raison certains célibataires ,pour les hommes cela ne pose pas de problèmes même a 40 ans ils peuvent se marier , même avec plus jeune qu'eux, sans aucun soucis, et des exemple autour de vous il y en as forcément.
Et les femmes passé 24 - 25 ont commence a atteindre la DLC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook