Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi mon mari s'est comporté ainsi?
l
5 juin 2008 12:34
Bjr,

voilà ses derniers temps on cherche une voiture, hier il a donné rendez vous avec une personne pour voir sa voiture, ça faisait 2 fois qu'on lui demandé de reporter mais moi je suis tombé malade, grippe baisse de tension donc j'ai vu mon médecin après mon travail, je suis resté jusque 19h30 et après on avait rdv à 20h, donc j'ai di à mon mari de me dépose avant d'aller voir la voiture, et moi je lui ai répéter que j'étais crevé, il a pris à la lègère ce que je lui disait, donc je restais dans notre voiture vraiment très mal, mal car je n'vais pas encore pris mes médicaments et lui ai parti faire l'essai de la voiture,et moi je l'attendais, je me suis mise à pleurer, j'été en même tps très angoissé je n'arrive mêm plus à respirer, j'étais dans un état malade et énervé après il est revenu je lui ai dit de me ramener chez ma mère j'été pas bien du tout, je lui en voulai grave ce qu'il m'a fait, il n'a pensé à moi il regardé que la voiture, après il s'est rendu compte qu'il a fait n'importe car le lendemain je travaillais, on est rentré à 21h, j'ai pris mes médocs vers 22h car j'été trop fatigué pour faire à manger mon mari est parti acheter à manger, el hamdoula ça va mieux je crois qu'il vame falloir du tps pour oublier ce que mon mari m'a fiat hier. que pensez vous? qu'auriez vous fait à ma place?
F
5 juin 2008 12:42
Tu ne vas pas lui en vouloir pour ça, quand meme ? je trouve que c'est un peu capricieux de ta part
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
5 juin 2008 12:53
non je ne suis pas capricieuse il a vu que j'étais complètement crevé et lui il a pensé qu'à la voiture, je crois que la santé passe avant tout, les voitures on tout le temps. il s'est excusé après c'est juste que j'aurais jamais pensé qu'il serait comporté comme ça sur le coup j'été énervé mais je vais oublier inchallah
P
5 juin 2008 13:10
Salam,

Lhemdoulillah!

Si en une nuit ça va mieux, c'est que ça allait pas si mal que ça hier Illwhistling smiley


Non sérieusement c'est une broutille ça! Si déjà tu penses que tu auras du mal à oublier ça, imagine si Allah y hfad vous avez des vrai problèmes dans votre couple perplexe

Il a pas essaye de te tuer ton mari, c'est juste qu'il te pensait pas si fatigué que ça, surtout que visiblement tu avais tenu toute la journée au boulot, il a du se dire que tu tiendrais aussi le coup le temps de passer chez le garagiste.

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
5 juin 2008 13:22
et bah dis donc, on dirais qu'il ta tué, pour toi c'est un problème, la voiture sera à tout les deux, ta pa penser que ton opinion l'intéressé avant de l'acheter. ya de grave problème a côté du tien, il faut mûrir et grandir un peu dans la vie. A bon entendeur salut.
l
5 juin 2008 13:34
je sais que la voiture c'est pr nous 2 mais on a tous notre temps pour avoir sur le coup je me suis énervé, mon mari ne m'écoute pas, il prend tjrs à la légère quand je ui ai que je suis pas bien, ce n'est pas la 1ère fois qu'il me fait ça il est têtu, la prochaine il faut que je sois plus ferme je n'ai pas une santé d'enfer j'étais malade toute la journée au travail j'ai attendu pour aller voir le médecin 2h en salle d'attente, je vais oublier inchallah en tout ca merci pour vos réponsessad smiley
5 juin 2008 13:37
Salam,

Tu ne serais pas enceinte par hasard ? eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
5 juin 2008 13:43
Citation
lillie a écrit:
je sais que la voiture c'est pr nous 2 mais on a tous notre temps pour avoir sur le coup je me suis énervé, mon mari ne m'écoute pas, il prend tjrs à la légère quand je ui ai que je suis pas bien, ce n'est pas la 1ère fois qu'il me fait ça il est têtu, la prochaine il faut que je sois plus ferme je n'ai pas une santé d'enfer j'étais malade toute la journée au travail j'ai attendu pour aller voir le médecin 2h en salle d'attente, je vais oublier inchallah en tout ca merci pour vos réponsessad smiley


peut etre qu'il a pensé que si t'es resté au boulot c'est que ça allait pas si mal que ça?!
Le mien il fait pareil quand je lui dit que je suis pas bien, il me répond : "pour ton boulot ça allait puisque t'as pu travaillé"angry smiley
Je sais ça énerve mais bon prends toi pas la tête pour ça je pense que c'est pas si grave....
Excuse moi de te dire ça mais au début aussi je faisais la tete pour des betises et il a eu raison sur un point : j'etais un peu trop capricieuse. Heu..mais il a vite su me refaire descendre sur terre et d'arreter d'etre puerile
l
5 juin 2008 13:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu ne serais pas enceinte par hasard ? eye rolling smiley

J'espère inchallah
5 juin 2008 13:53
Citation
lillie a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu ne serais pas enceinte par hasard ? eye rolling smiley

J'espère inchallah

Eh bien vas-y cours, va faire un test sanguin ou test de grossesse smiling smiley

Je te le souhaite de tout coeur si c'est ton grand désir alors. Kheir Inchah Allah

Et s'il s'avère que c'est le cas, tu seras toute excusée pour ton attitude et ta sensibilité Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
5 juin 2008 14:39
Barakolofik khti on verra inchalla ça fait un moment que nous en essai
5 juin 2008 16:22
J'espère que tu es dans cet état parce que tu es enceinte. Si ce n'es pas le cas, je trouve que ta colère est disproportionné...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
5 juin 2008 16:33
Et alors, elle lui a plus la voiture?
m
5 juin 2008 17:24
lilie les hommes devant les voitures c'est comme les enfants devant des jouets


c'est pas parce que il aime la voiture plus que toi

c'est un homme ptdr
k
5 juin 2008 18:19
Citation
mouna067 a écrit:
lilie les hommes devant les voitures c'est comme les enfants devant des jouets


c'est pas parce que il aime la voiture plus que toi

c'est un homme ptdr



de toutes façons, on peut prêter sa femme, mais jamais sa voiture ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
5 juin 2008 18:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
lilie les hommes devant les voitures c'est comme les enfants devant des jouets


c'est pas parce que il aime la voiture plus que toi

c'est un homme ptdr



de toutes façons, on peut prêter sa femme, mais jamais sa voiture ...

wili wili eye popping smiley khnouna ache hada
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
5 juin 2008 18:51
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
lilie les hommes devant les voitures c'est comme les enfants devant des jouets


c'est pas parce que il aime la voiture plus que toi

c'est un homme ptdr



de toutes façons, on peut prêter sa femme, mais jamais sa voiture ...

eye popping smiley

Dis-moi que c'est de l'humour... stp stp stp SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 juin 2008 19:57
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
lilie les hommes devant les voitures c'est comme les enfants devant des jouets


c'est pas parce que il aime la voiture plus que toi

c'est un homme ptdr



de toutes façons, on peut prêter sa femme, mais jamais sa voiture ...



je crois que tu voulais dire l'inverse winking smiley
m
5 juin 2008 20:07
non elle a raison, il y en a qui ne preterai jamais leur voiture!!
m
5 juin 2008 20:22
moi je voudrais savoir depuis combien de temps tu es marié et ton âge??
ta reaction m'a l'air mais vraiment d'une gaminerie...
en plus il c excusé meskineperplexe

quelle aurait été ta reaction si vous auriez eu un grave problème???Heu
si déjà ça tu oublies pas .....tu ne supporteras pas qd choses dans la vie

il faut grandir ma petite pq tu ne t'es pas couché sur la banquette arrière pour te reposer si tu etais si mal que ça

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook