Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon mari ne me raconte pas tout ..!!?
y
13 mai 2008 12:31
salam alikoum a tous,

je voulais avoir votre avis ,mon mari fait parfois des choses de son côté comme par exemple acheter qq chose, appeller un cousin etc...mais ne me le dis pas forcement alors que moi je ressens le besoin de tout lui dire , dés que je rentre je m'empresse de lui raconter ma journée etc ..si j'ai acheté qq chose ou commander qq chose vite je lui dis ou lui montre ..tous les hommes sont -ils pareils ..?
s
13 mai 2008 13:21
SALAM

y a aussi plien de femmes qui ne racontent pas tous a leurs marietongue sticking out smiley comme moi, ca lui arrive de découvrir une nouvelle robe une fois sur moi.

et puis tant que ce n'est pas grave pourquoi lui racontermoody smiley
y
13 mai 2008 13:23
Citation
sybil a écrit:
SALAM

y a aussi plien de femmes qui ne racontent pas tous a leurs marietongue sticking out smiley comme moi, ca lui arrive de découvrir une nouvelle robe une fois sur moi.

et puis tant que ce n'est pas grave pourquoi lui racontermoody smiley

pourquoi attendre que ce soit grave , moi ça me fait plaisir de tout lui raconter mais du coup comme lui il n'en fait pas autant ça me fait de la peine ..eye rolling smiley
p
13 mai 2008 13:32
salam

oui, je crois que beeeeaucoup d'hommes sont comme ça (le mien en tete)

alors que beaucoup de femmes sont bavardes et soucieuses du détailgrinning smiley


perso, j'ai appris à le questionner (sans avoir l'air de le fliquersmoking smiley) et à en dire moins pour qu'il se lance dans le bavardage plus simplement..

mais bon, on est loin du compte.. ma3lich c'est un mec, faut pas trop-trop en demander à ce niveau là tongue sticking out smiley

smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 mai 2008 13:42
Citation
yassina78 a écrit:
salam alikoum a tous,

je voulais avoir votre avis ,mon mari fait parfois des choses de son côté comme par exemple acheter qq chose, appeller un cousin etc...mais ne me le dis pas forcement alors que moi je ressens le besoin de tout lui dire , dés que je rentre je m'empresse de lui raconter ma journée etc ..si j'ai acheté qq chose ou commander qq chose vite je lui dis ou lui montre ..tous les hommes sont -ils pareils ..?

J'ai lu pire, je t'assuregrinning smiley
Plus sérieusement, ce n'est pas grâve, chacun a plus ou moins sa manière de voir et d'exprimer les choses.
13 mai 2008 14:01
salam yassina78 ne t'inquiète pas c'est une particularité bien masculine ça grinning smiley cela fait plus de vingts ans que je suis marier, et j'en apprend tous les jours sur mon mari.
et quant je découvre un truc je ne me vexe pas, car je sait que c'est sa nature.
ce n'est pas par vice qu'un homme, ne raconte rien, mais certainement parcequ'un homme n'est pas comme nous.
il n'éprouve pas le besoin comme une femme, de parler beaucoup ou tous raconterwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
13 mai 2008 14:11
Mon mari est pareil: moi je raconte tout dans le détails et lui non. Ce n'est pas de la cachotterie car il s'agit de banalités de la vie courante (sa soeur l'a appelé, il a acheté de nouvelles chaussettes...lol).
Comme dit aicha, c'est une particularité masculine. No panic! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 14:12 par HOUDA777.
n
13 mai 2008 14:52
je vais essayer de faire concis:
-un homme ça parle pas trop, ça agit
-un homme, ça préfère ecouter sa femme qui parle trop
-un homme il a qu'un seul centre de la parole, la femme elle en a 2
-un homme, n'eprouve pas le besoin de tout raconter, alors que la femme si
-un homme a besoin de garder son jardin secret oû madame vient pas foutre son nez.Elle pourrait y laisser une crotte.
-c'est pas parce que toi t'es comme ça que lui doit faire comme si.
-tu lui montre tout,lui dit tout, laisse -le te poser des questions et crée un dialogue.
-on n'est pas la pour deversser un gros sac dés qu'on rentre à la maion.
-un homme qui parle pas trop===>c'est normal.
-une homme qui parle trop==>c'est une pipelette.

evil
G
13 mai 2008 15:27
Ben moi c'est absolument tout l'inverse.

Il me raconte TOUT dans les moindres détails, un vrai moulin à paroles, alors que moi le soir, je suis plutot calme & fatiguée de ma journée...
y
13 mai 2008 15:35
Citation
Girlie a écrit:
Ben moi c'est absolument tout l'inverse.

Il me raconte TOUT dans les moindres détails, un vrai moulin à paroles, alors que moi le soir, je suis plutot calme & fatiguée de ma journée...

T'en a de la chance Girlie..j'aimerais que mon mari fasse la même chose..
n
13 mai 2008 16:44
Citation
Girlie a écrit:
Ben moi c'est absolument tout l'inverse.

Il me raconte TOUT dans les moindres détails, un vrai moulin à paroles, alors que moi le soir, je suis plutot calme & fatiguée de ma journée...

ben,tu vois.quand on parle pas, il parle spontanément.


peut-être que la posteuse devrait faire un test et ne pas raconter tout ce qu'elle fait pdt un temps détérminé et elle verra s'il lui demande qqchoseeye rolling smiley
y
13 mai 2008 16:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Girlie a écrit:
Ben moi c'est absolument tout l'inverse.

Il me raconte TOUT dans les moindres détails, un vrai moulin à paroles, alors que moi le soir, je suis plutot calme & fatiguée de ma journée...

ben,tu vois.quand on parle pas, il parle spontanément.


peut-être que la posteuse devrait faire un test et ne pas raconter tout ce qu'elle fait pdt un temps détérminé et elle verra s'il lui demande qqchoseeye rolling smiley

ok noujoum-samae...tu crois que si je ne raconte plus rien et que je ne lui pose aucune question il va me raconter plus de choses?? pourquoi pas je peut essayer aprés tout ça ne me coute rien
m
13 mai 2008 17:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
je vais essayer de faire concis:
-un homme ça parle pas trop, ça agit
-un homme, ça préfère ecouter sa femme qui parle trop
-un homme il a qu'un seul centre de la parole, la femme elle en a 2
-un homme, n'eprouve pas le besoin de tout raconter, alors que la femme si
-un homme a besoin de garder son jardin secret oû madame vient pas foutre son nez.Elle pourrait y laisser une crotte.
-c'est pas parce que toi t'es comme ça que lui doit faire comme si.
-tu lui montre tout,lui dit tout, laisse -le te poser des questions et crée un dialogue.
-on n'est pas la pour deversser un gros sac dés qu'on rentre à la maion.
-un homme qui parle pas trop===>c'est normal.
-une homme qui parle trop==>c'est une pipelette.

evil



il ne faut pas generaliser, mon mari me raconte tout et je fais de meme, je trouve ça bien car on a besoin de ça sinon il n'y a plus de vie
on a besoin de l'avis de l'autre aussi
y
13 mai 2008 18:01
Je suis dans le meme cas que toi! grinning smiley


ma femme me raconte TOUT!!!!! et moi tres peu!!! evil


Alors elle essaye de faire comme moi pour se venger mais moi comme je la connais bien j'ai juste a lui poser une seule question pour qu'elle recommence a me raconter TOUT!!!!!! evil


spinning smiley sticking its tongue out
D
13 mai 2008 18:04
Salam Alikoum,


Essaie de lui en dire moins pour voir. ( si tu y arrives lol)
G
13 mai 2008 19:00
Citation
yassina78 a écrit:
Citation
Girlie a écrit:
Ben moi c'est absolument tout l'inverse.

Il me raconte TOUT dans les moindres détails, un vrai moulin à paroles, alors que moi le soir, je suis plutot calme & fatiguée de ma journée...

T'en a de la chance Girlie..j'aimerais que mon mari fasse la même chose..

J'ai envie de te dire que des fois, j'ai envie qu'il me parle moins pour me reposer de ma journée confused smiley

ex: là il vient de m'appeler pour me raconter une embrouille entre deux de ses collègues... j'avais envie de lui dire "mais en quoi ça me regarde??"

nan mais je l'aime mon doudou ku meme
s
14 mai 2008 08:29
Citation
yassina78 a écrit:
salam alikoum a tous,

je voulais avoir votre avis ,mon mari fait parfois des choses de son côté comme par exemple acheter qq chose, appeller un cousin etc...mais ne me le dis pas forcement alors que moi je ressens le besoin de tout lui dire , dés que je rentre je m'empresse de lui raconter ma journée etc ..si j'ai acheté qq chose ou commander qq chose vite je lui dis ou lui montre ..tous les hommes sont -ils pareils ..?
salam

il n'as pas le même besoin que toi, de tt de dévoiler yawning smiley, il à droit à son jardin secret grinning smiley

mais apparement tu es au courant de tt smiling smiley
s
14 mai 2008 08:36
Citation
sybil a écrit:
SALAM

y a aussi plien de femmes qui ne racontent pas tous a leurs marietongue sticking out smiley comme moi, ca lui arrive de découvrir une nouvelle robe une fois sur moi.

et puis tant que ce n'est pas grave pourquoi lui racontermoody smiley

coucou sybilyawning smiley

ne me dis pas que tu le mets au courant même pour l'achat de tes fringues quand mêmegrinning smiley
y
14 mai 2008 09:15
Citation
salma84 a écrit:
Citation
yassina78 a écrit:
salam alikoum a tous,

je voulais avoir votre avis ,mon mari fait parfois des choses de son côté comme par exemple acheter qq chose, appeller un cousin etc...mais ne me le dis pas forcement alors que moi je ressens le besoin de tout lui dire , dés que je rentre je m'empresse de lui raconter ma journée etc ..si j'ai acheté qq chose ou commander qq chose vite je lui dis ou lui montre ..tous les hommes sont -ils pareils ..?
salam

il n'as pas le même besoin que toi, de tt de dévoiler yawning smiley, il à droit à son jardin secret grinning smiley

mais apparement tu es au courant de tt smiling smiley

salma salma
je n'ai pas de jardin secret et je lui dit tout c'est peut être pour ça que j'attend la même chose de son côté ..
n
14 mai 2008 10:47
Citation
yassina78 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
yassina78 a écrit:
salam alikoum a tous,

je voulais avoir votre avis ,mon mari fait parfois des choses de son côté comme par exemple acheter qq chose, appeller un cousin etc...mais ne me le dis pas forcement alors que moi je ressens le besoin de tout lui dire , dés que je rentre je m'empresse de lui raconter ma journée etc ..si j'ai acheté qq chose ou commander qq chose vite je lui dis ou lui montre ..tous les hommes sont -ils pareils ..?
salam

il n'as pas le même besoin que toi, de tt de dévoiler yawning smiley, il à droit à son jardin secret grinning smiley

mais apparement tu es au courant de tt smiling smiley

salma salma
je n'ai pas de jardin secret et je lui dit tout c'est peut être pour ça que j'attend la même chose de son côté ..

c'est bien de garder un peu de mystère...suscites peut-être un peu plus sa curiosité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook