Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon ex mari me deteste t-il ?
s
27 janvier 2013 23:22
Salem Alaykoum,

Je lance cette discution car je ne comprends pas pourquoi mon ex mari me deteste.

J'ai rencontré cet homme il y a 7 ans. Nous nous sommes mariés en 2007 puis avons divorcé en 2010.
J'ai tout donné pour cet homme je me suis ruinée pour lui.

J'ai vécu un calvair avec cet homme, il me battait, m'insultait. Pendant que j'étais à la maison à faire à manger il prenait du bon temps avec d'autre femme dans les hotels.
Nous nous sommes séparés à plusieurs reprises mais il revenait toujours vers moi en pleurant et lorsque je suis tombée enceinte il m'a obligé à avorter en me disant qu'il etait trop jeune, que je lui ai ruiné sa vie ...

J'ai refusé d'avorter il m' a dit "ok je resterai avec toi pour ta grossesse mais des que tu auras accouché je partirai".

A la première échographie il a commencé a aimer cet enfant et tout se passait bien (même si il a refusé de m'enmener à l'hopital alors que l'accouchement avait commencé).

Alors que mon fils n'avait que 4 mois il est parti puis il est revenu 1 an après. Face aux souffrances que j'ai vécu j'ai refusé qu'il revienne dans ma vie, il a menacé de se tuer ... Mais je suis restée à le soutenir à lui expliquer en douceur pourquoi je ne voulais pas ...

Cet été j'ai découvert qu'il sortait avec une fille avec qui j'ai eu quelques rivalités (je lui avais envoyé à l'époque des messages en lui disant de lui foutre la paix à mon mari ...). Je m'ettais expliqué avec lui et je lui ai dit "ok refait ta vie mais tout sauf elle".

J'ai decouvert qu'il est avec elle depuis 8 mois (donc meme à l'époque ou il voulait revenir avec moi. Et depuis que je l'ai découvert il est odieux avec moi. Il me parle mal, il me fait pleurer chaque jour. Il dit que je l'harcele au téléphone alors que c'est lui qui m'appelle. Il me dit fout moi la paix va te serrer un mec alors que je ne lui cours pas apres. Il dit que je suis mauvaise et que mon fils me tournera le dos (je gagne bien ma vie et mon fils a environ 200 € de jouets par mois et tout mon amour c'est ma raison de vivre et lui ne lui achete jamais rien (sauf sa grand-mère)).

J'ai fait des tests avec mes copines toute une journée ou je ne l'appelais pas au final c est lui qui m appelais à 1h du matin et m'insultais sans aucune raison.

Sa satisfaction est de me voir pleurer et dès qu'il voit que je commence à aller mieux (m'habille, me maquille ...) il recommence. Ses insultes me pesent je pleure chaque jour car cet homme je l'ai sorti de prison (resté pendant 1 an, j'ai fait des emprunts pour lui, je payais le loyer quand lui ne pouvait pas et surtout j'étais là lorsqu'il n'allait pas bien et c'est sur mes épaules qu'il pleurait).

Pourquoi ? Comment faire pour m'en sortir ? J'ai mal je passe mes journée à pleurer.
Je suis une personne qui fait des dons, qui n'a jamais volé un centime, je fais la prière, tout le monde vient vers moi lorsque ca ne va pas car je me tue pour aider les aider. Alors pourquoi ?
L
27 janvier 2013 23:40
Pourquoi? C'est ta question? Reli toi tu comprendra pourquoi! Tu connai l'expression "trop bon , trop con! ? Beh avec tout mon respect elle te va comme un gant! Vire ce poison de ta vie et va se l'avant! L'indifférence est le meillieur des mépris! Soit heureuse voilà ta vengeance! Depuis le début tu sais que c'est un looser et malgré tout tu l'épouse et par dessus le marché tu fait un enfant avec lui c'est bon la je crois que t'a assez donner dans la bêtise maintenant grandit, réagit, répare le passer et fait du ménage dans ta vie et surtout dans ton cœur! Allah ma3ak
B
27 janvier 2013 23:52
Salam

reprends confiance en toi
cesse de pleurer car cela ne t'avancera à rien
et évite de chercher à comprendre pourquoi il te déteste, là aussi cela ne t'avancera à rien
concentre toi sur ton enfant et reprends ta vie en main
L
27 janvier 2013 23:53
Change de numéro,continue ta vie et s'il vient tourner autour de toi dis lui bien que son temps est fini qu'il a changé de femme alors qu il emméne ttes ses insultes et son mépris avec lui pr sa chérie actuelle, que tu as un enfant a élevé et une vie dont il ne fait plus partie de son propre chef et surtout ne te fais pas avoir par le chantage affectif fais toi respecter mais sérieux vire ce clown de ta vie!
w
28 janvier 2013 09:32
Change de bumero, ignore le.
A mon avis il doit avoir la rage de voir que tu peux t'en sortir sans lui, il ne doit pas comprendre pourquoi tu es mieux sans lui.
As tu divorcé ou non?

S'il continue a te harceler, porte plainte et demande une mesure d’éloignement.

Fais attention avec ce genre de malade
s
28 janvier 2013 15:04
salam

pkoi vx tu comprendre??? vs n'étes plus ensemble...fais ta vie.
change de numéro et arrête de le chouchouter ..de vouloir l'aider..
on dirait que tu ne veux pas zapper.
penses à toi un peu.
n
29 janvier 2013 09:36
question: tu pleures parceque tu sais que c'est ça qu'il attend de toi? où s'est parceque si tu pleures il "redevient gentil", puis il retombe très vite dans l'indifférence et hop là tu lui montre que tu vas mieux (tu te fais belle etc) parceque tu sais que s'est ce qui va le ramener vers toi (même si s'est simplement pour te faire chier)? vous répétez exactement les mêmes scènes depuis des années, pourquoi? ça vous rassure cette interminable répétition des choses? où c'est parceque c'est mieux que rien?
L
29 janvier 2013 09:47
pourquoi pleurer???

dis lui ecoute moi jt'appel pas je m'en fou de ta vie alors laisse moi tranquil tout simplement
29 janvier 2013 10:17
Ce qui m'étonne c'est "pourquoi toi tu le détestes pas" perplexe
M
29 janvier 2013 10:52
Citation
soniaben a écrit:
Salem Alaykoum,

Je lance cette discution car je ne comprends pas pourquoi mon ex mari me deteste.

J'ai rencontré cet homme il y a 7 ans. Nous nous sommes mariés en 2007 puis avons divorcé en 2010.
J'ai tout donné pour cet homme je me suis ruinée pour lui.

J'ai vécu un calvair avec cet homme, il me battait, m'insultait. Pendant que j'étais à la maison à faire à manger il prenait du bon temps avec d'autre femme dans les hotels.
Nous nous sommes séparés à plusieurs reprises mais il revenait toujours vers moi en pleurant et lorsque je suis tombée enceinte il m'a obligé à avorter en me disant qu'il etait trop jeune, que je lui ai ruiné sa vie ...

J'ai refusé d'avorter il m' a dit "ok je resterai avec toi pour ta grossesse mais des que tu auras accouché je partirai".

A la première échographie il a commencé a aimer cet enfant et tout se passait bien (même si il a refusé de m'enmener à l'hopital alors que l'accouchement avait commencé).

Alors que mon fils n'avait que 4 mois il est parti puis il est revenu 1 an après. Face aux souffrances que j'ai vécu j'ai refusé qu'il revienne dans ma vie, il a menacé de se tuer ... Mais je suis restée à le soutenir à lui expliquer en douceur pourquoi je ne voulais pas ...

Cet été j'ai découvert qu'il sortait avec une fille avec qui j'ai eu quelques rivalités (je lui avais envoyé à l'époque des messages en lui disant de lui foutre la paix à mon mari ...). Je m'ettais expliqué avec lui et je lui ai dit "ok refait ta vie mais tout sauf elle".

J'ai decouvert qu'il est avec elle depuis 8 mois (donc meme à l'époque ou il voulait revenir avec moi. Et depuis que je l'ai découvert il est odieux avec moi. Il me parle mal, il me fait pleurer chaque jour. Il dit que je l'harcele au téléphone alors que c'est lui qui m'appelle. Il me dit fout moi la paix va te serrer un mec alors que je ne lui cours pas apres. Il dit que je suis mauvaise et que mon fils me tournera le dos (je gagne bien ma vie et mon fils a environ 200 € de jouets par mois et tout mon amour c'est ma raison de vivre et lui ne lui achete jamais rien (sauf sa grand-mère)).

J'ai fait des tests avec mes copines toute une journée ou je ne l'appelais pas au final c est lui qui m appelais à 1h du matin et m'insultais sans aucune raison.

Sa satisfaction est de me voir pleurer et dès qu'il voit que je commence à aller mieux (m'habille, me maquille ...) il recommence. Ses insultes me pesent je pleure chaque jour car cet homme je l'ai sorti de prison (resté pendant 1 an, j'ai fait des emprunts pour lui, je payais le loyer quand lui ne pouvait pas et surtout j'étais là lorsqu'il n'allait pas bien et c'est sur mes épaules qu'il pleurait).

Pourquoi ? Comment faire pour m'en sortir ? J'ai mal je passe mes journée à pleurer.
Je suis une personne qui fait des dons, qui n'a jamais volé un centime, je fais la prière, tout le monde vient vers moi lorsque ca ne va pas car je me tue pour aider les aider. Alors pourquoi ?




A part te souhaiter du courage,et qu'ALLAH te facilite,je te conseillerai de faire un test V.I.H si tu ne l'as toujours pas fais.
o
29 janvier 2013 20:47
c koi ces kassos avec qui vous vous marier sérieux !
29 janvier 2013 21:01
certains hommes souffrent dabsence de responsabilite .
puisque tu lui a servi tt sur un plat , il sest rendu complexe.
tu dois etre ferme avec ce genre dhomme cest comme ca quils murissent sinon ils te bouffent tt cru.
puis assumer un ex taulard cest a vos risques et perils.
pk tu lui donnes tjr de limportances les limites ont ete franchises , pas etonnant que ton cote amoureuse ressort ainsi que le cote jalousie possession puisque tu cherches a savoir pk il te deteste.

ms crois tu quil voulait ton bonheur non cest sur ...

si tt cela ne te font pas reprendre raison de penser qua toi et ton fils que veux tu quon te dise.

B
30 janvier 2013 19:17
Toute épreuve est miséricorde et patience est vertu, il le regrettera. Et Allah est le plus Juste !
s
31 janvier 2013 23:54
Salem,

Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement je suis trop conne et en fait je me demande si je ne suis pas retombée amoureuse de ce connard. Après est-ce vraiment de l'amour ou est ce parce qu'il est avec une personne et moi non !!!

J'aimerai bien reprendre ma vie en main, j'aimerai changer de numéro mais on a un fils en commun du coup j'aurais toujours des contacts avec lui.

J'espère retrouver le bonheur inchaAllah j'attends que ça je suis pleine d'ambition, j'attire beaucoup les hommes mais je n'arrive pas à avancer car plus de confiance.

Merci encore je ne connaissais pas ces forums et en m'inscrivant je ne pensais pas que j'allais avoir tant de réponses.

N'hésitez pas à me faire partager vos expériences.
1 février 2013 10:42
Citation
soniaben a écrit:
Salem,

Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement je suis trop conne et en fait je me demande si je ne suis pas retombée amoureuse de ce connard. Après est-ce vraiment de l'amour ou est ce parce qu'il est avec une personne et moi non !!!

J'aimerai bien reprendre ma vie en main, j'aimerai changer de numéro mais on a un fils en commun du coup j'aurais toujours des contacts avec lui.

J'espère retrouver le bonheur inchaAllah j'attends que ça je suis pleine d'ambition, j'attire beaucoup les hommes mais je n'arrive pas à avancer car plus de confiance.

Merci encore je ne connaissais pas ces forums et en m'inscrivant je ne pensais pas que j'allais avoir tant de réponses.

N'hésitez pas à me faire partager vos expériences.
Cet abruti doit réaliser qu'il t'a perdue pour de bon..Fais gaffe qu'il ne soit pas violent lors de vos rencontres et qu'il vient prendre son fils en garde. Tu as trop donné et été si mal traitée..J'espère que tu arriveras à reprendre confiance en toi et trouver des gens qui te respectent et t'aiment sincèrement car tu sembles être une personne de bien..;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook