Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon mari m’aimerait ?
B
31 mai 2021 23:47
Il ne se forme pas vraiment il est hérité à la naissance par la mère ( de son microbiote vaginal il me semble ) surtout c'est après l'hygiène de vie qui peut changer sa constitution ( antibiotiques , nourriture trop sucrée ect ) sinon oui il est extrêmement difficile de le reconstituer voire impossible ( sauf transplantation ou rééquilibrage alimentaire sur le long terme )
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Très intéressant merci thumbs up

Il y a un moment où il dit que le microbiote se forme dans les 3 premières années de la vie.
Ca laisse entendre que c'est difficile de le modifier par la suite ?
A
31 mai 2021 23:51
En prenant des probiotes et faisant attention, on limite la casse en quelque sorte ?

Citation
Begayeur a écrit:
Il ne se forme pas vraiment il est hérité à la naissance par la mère ( de son microbiote vaginal il me semble ) surtout c'est après l'hygiène de vie qui peut changer sa constitution ( antibiotiques , nourriture trop sucrée ect ) sinon oui il est extrêmement difficile de le reconstituer voire impossible ( sauf transplantation ou rééquilibrage alimentaire sur le long terme )
B
31 mai 2021 23:56
C'est pas aussi simple que ça et ça va vraiment dépendre de plusieurs paramètres car il faut prendre en compte si il y a eu migration ou pas des bactéries pathogènes dans l'intestin grêle la perméabilité de l'intestin et la résistance ou non des bactéries aux antibiotiques avant de réinséminer le microbiote par des probiotiques il faut d'abord éliminer les bactéries en surnombre car si il n'y a pas de place elles ne serviront que de nourriture aux bactéries déjà présentes
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
En prenant des probiotes et faisant attention, on limite la casse en quelque sorte ?
J
31 mai 2021 23:57
Quand certains comprendront que les gouzi gouzi et sourires denivit ne les aideront pas tjs à s'élever, alors ils auront fait un pas de géant. grinning smiley Censored
On préfère ???

SInon tu peux apprendre l'hypocrisie. Tout s'apprend...
Citation
nana d'enfer a écrit:
On se refait pas... spinning smiley sticking its tongue out
2
227
1 juin 2021 00:28
Parceque les hommes sont pas comme les femmes, le simple fait que tu te dise "il a aucun intéret a rester avec moi, physiquement, financierement, au niveau de mon humeur etc..." c'est typiquement un mode de pensée feminin. J'ai rarement vu des sujets sur internet "pourriez vous quitter votre femme si elle est en depression", l'inverse par contre oui.
Bref dit hamdullah et resaisi toi.
h
1 juin 2021 02:43
Tu lui apportes énormément de chose, c'est toi qui a mis au monde ces enfants, c'est un miracle et une grande douleur, le travail que tu fais aussi à la maison, les enfants dont tu t'occupes
tout ça, c'est un travail et ton travail coûte de l'argent, donc toi aussi t'es utile
et pour la prise de poids, c'est normale puisque quand la femme accouche, elle prend du poids
et pour le faite de prendre soin de toi, tu dois le faire pas pour lui mais pour toi
alors prends soin de toi, il n' y a pas une personne qui mérite ça mieux que toi même,

pour le corps, fais du sport et mange de l'alimentation saine
pour le visage fais-toi des soins de visage (gel nettoyant, gommage, masque...)
j te laisse ce site


[setalmaa.com]

ton corps a aussi besoin de soin donc achète un gommage pour ton corps que tu appliqueras une fois par semaine du cou jusqu'au pieds, après gel douche et dernière étape quand tu te laves crème
aussi les ongles des mains et des pieds c'est à soigner ( j veux dire vernis )
pour ta peau, utilise:
la cire chez le coiffeur pour partie intime et les parties dont tu ne peux pas arriver seule
et les autres parties, moi j les enlève toute seule puisque j'ai l'appareil et sa coûte moins cher
pas l'appareil avec les bâtons mais l'autre appareil
et quand tu termines la cire, mets crème pas de l'huile, en faite c'est ce que une pharmacienne m'avait dit puisque j'avais eu allergie quand j'ai mis huile mais sa dépend des peaux
cheveux, j'utilise huile d'argan, après avoir sécher un peu mes cheveux ( 1 fois par semaine)
et aussi des soins maison pour cheveux 1 fois par mois ou 15 jours sa dépend

les habits, achète-toi des soutifs très joli pour toi en premier,
t'as pas besoin de sortir pour être belle, sois une bombe en étant à la maison pour toi
à chaque fois change de pyjamas, les soutifs de même couleur et mets du parfum ( j veux pas dire par ça de mettre du parfum chaque jour, ce que j veux dire par ça c'est de toujours sentir bon)
après si t'as pas les moyens, les soins naturels feront l'affaire aussi
et arrête de dire, qu'est ce que je lui rapporte, tu lui as beaucoup rapporté et tu dois prendre soin de toi même pour toi en premier hit c'est ton droit après pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 02:48 par anonnymee.
1 juin 2021 08:07
Tu as un bon sens de l'humour..ça aide.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Si c’était aussi simple je l’aurai fais depuis bien longtemps lol
5 juin 2021 13:21
La langue de bois, je préfère.
L’hypocrisie ne me réussi pas vraiment grinning smiley
Mais bon... si même sur un forum on doit utiliser la langue de bois, on parle franco à quel moment?
Citation
J. V. a écrit:
Quand certains comprendront que les gouzi gouzi et sourires denivit ne les aideront pas tjs à s'élever, alors ils auront fait un pas de géant. grinning smiley Censored
On préfère ???

SInon tu peux apprendre l'hypocrisie. Tout s'apprend...
J
5 juin 2021 20:49
Salam'aleykoum Nana

" La langue de bois, je préfère."
ptdr appelle ca comme tu veux smiling smiley



" L’hypocrisie ne me réussi pas vraiment grinning smiley
Mais bon... si même sur un forum on doit utiliser la langue de bois, on parle franco à quel moment?"

Bah certains ont peur de perdre. On aime pas perdre.
Être franc = méchant, mal élevé etc
=>> ne plus être aimé, être rejeté etc

La franchise est mal perçue. Qui aime / accepte de voir la verite en face ? Pas tout le monde. On préfère (se) leurrer; ça fait moins mal, c'est plus doux et sucré. Le citron ca pique ??.
La franchise énerve et on craint les conflits internes et avec les autres. Tu comprends, il fait etre politiquement correct. grinning smiley sinon tu es wanted evil Sois mielleuse (leche-cul) ou tais-toi.

J'arrive toujours pas à piger ces gens qui se font des restau, after Work etc et se tirent dessus une fois le dos tourné...Oh
La même dans certaines familles, entre voisins etc ?
Entre époux (compagnons: on partage le pain, la base, le sacré) ...


C'est vrai que pour avancer franchement il vaut mieux tout mettre sous le tapis en attendant un miracle ...eye rolling smiley grinning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
La langue de bois, je préfère.
L’hypocrisie ne me réussi pas vraiment grinning smiley
Mais bon... si même sur un forum on doit utiliser la langue de bois, on parle franco à quel moment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook