Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ça m'arrive ?!!!!
U
2 septembre 2019 18:11
Bonjour ,

Prière de ne pas se moquer de moi et de ne pas me juger je souffre déjà .

Mon histoire je suis une femme divorcée avec deux enfants . Mon mariage m'a fait bcp souffrir .

Depuis que j'ai quitté mon ex mari je me suis dédieé totalement a mes enfants .

Et un jour je rencontré B et c'était le seul homme que j'aime depuis toute ma vie .. Je suis folle mega extra amoureuse de lui ..un amour trés douleureux car il est marié sad smiley sad smiley

maintenant vous allez dire que je suis folle et que c'est haram ..oui je le sais

mais c'est fort trés fort c'est l'homme impeccable il est beau intelligent je suis sous son charme ..et lui aussi amoureux .

J'ai tout essayé pour l'oublier , je l'ai bloquée restée des mois sans le contacter ...je n'arrive pas a l'oublier !!!!

ceci dit je ne souahite pas qu'il divorce car le divorce c'est un mal que je ne souhaite a personne ..
2 septembre 2019 18:12
Proposé lui de devenir sa seconde épouse !
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Prière de ne pas se moquer de moi et de ne pas me juger je souffre déjà .

Mon histoire je suis une femme divorcée avec deux enfants . Mon mariage m'a fait bcp souffrir .

Depuis que j'ai quitté mon ex mari je me suis dédieé totalement a mes enfants .

Et un jour je rencontré B et c'était le seul homme que j'aime depuis toute ma vie .. Je suis folle mega extra amoureuse de lui ..un amour trés douleureux car il est marié sad smiley sad smiley

maintenant vous allez dire que je suis folle et que c'est haram ..oui je le sais

mais c'est fort trés fort c'est l'homme impeccable il est beau intelligent je suis sous son charme ..et lui aussi amoureux .

J'ai tout essayé pour l'oublier , je l'ai bloquée restée des mois sans le contacter ...je n'arrive pas a l'oublier !!!!

ceci dit je ne souahite pas qu'il divorce car le divorce c'est un mal que je ne souhaite a personne ..
M
2 septembre 2019 18:13
Bonjour

Cherche quelqu'un d'autre
2 septembre 2019 18:16
Déjà tu fais les choses pour l'oublier car il est marié c'est déjà un bon point certaines restent en espérant qu'il divorce pour elle
Coupe tout contact avec lui efface son numéro bloque le des réseaux sociaux invoque Allah pour qu'il le raye de ta vie aies une discussion ferme avec lui
P
2 septembre 2019 18:17
Sil est marié et quil te parle a toi cest que cest pas un bon gars
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Prière de ne pas se moquer de moi et de ne pas me juger je souffre déjà .

Mon histoire je suis une femme divorcée avec deux enfants . Mon mariage m'a fait bcp souffrir .

Depuis que j'ai quitté mon ex mari je me suis dédieé totalement a mes enfants .

Et un jour je rencontré B et c'était le seul homme que j'aime depuis toute ma vie .. Je suis folle mega extra amoureuse de lui ..un amour trés douleureux car il est marié sad smiley sad smiley

maintenant vous allez dire que je suis folle et que c'est haram ..oui je le sais

mais c'est fort trés fort c'est l'homme impeccable il est beau intelligent je suis sous son charme ..et lui aussi amoureux .

J'ai tout essayé pour l'oublier , je l'ai bloquée restée des mois sans le contacter ...je n'arrive pas a l'oublier !!!!

ceci dit je ne souahite pas qu'il divorce car le divorce c'est un mal que je ne souhaite a personne ..
2 septembre 2019 18:22
Tu es aveuglée, tu ne peux plus réfléchir logiquement.

Tu l'as mis sous un piédestal, tu le vois idéal...

Si ton mari idéal "tomberai amoureux" d'une autre et fricoterai avec...sur une échelle de 0 à 10, combien il est idéal comme mari pour toi perplexe
U
2 septembre 2019 18:25
Il n'est pas idéal comme mari mais idéal comme ...eh je ne sais pas !! j'aime parler avec lui un homme intellectuel et cultivé ..j'aime le voir , voir son sourire , son visage et son corps !!

Je ne sais pas je suis amoureuse tt simplement !
Citation
DB & PP a écrit:
Tu es aveuglée, tu ne peux plus réfléchir logiquement.

Tu l'as mis sous un piédestal, tu le vois idéal...

Si ton mari idéal "tomberai amoureux" d'une autre et fricoterai avec...sur une échelle de 0 à 10, combien il est idéal comme mari pour toi perplexe
M
2 septembre 2019 18:34
Tu fais pitié il est marié oublie le c’est quoi c’est femme qui veulent voler le mari des autres !!! Je comprendrais jamais et lui j’en dirais pas moins vous faites pitié tous les 2
2 septembre 2019 18:36
Dis lui de te prendre en seconde epouse
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 18:37
Khatafet lrjel hhhh
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Tu fais pitié il est marié oublie le c’est quoi c’est femme qui veulent voler le mari des autres !!! Je comprendrais jamais et lui j’en dirais pas moins vous faites pitié tous les 2
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 18:37
C'est déjà dit
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Dis lui de te prendre en seconde epouse
2 septembre 2019 18:38
Ca se trouve ils seraient ensemble ils se déchirerait
Le diable se moque d'eux
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Tu fais pitié il est marié oublie le c’est quoi c’est femme qui veulent voler le mari des autres !!! Je comprendrais jamais et lui j’en dirais pas moins vous faites pitié tous les 2
2 septembre 2019 18:38
J'avais pas vu tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est déjà dit
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 18:40
Depuis quand on vole un mari ? ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Tu fais pitié il est marié oublie le c’est quoi c’est femme qui veulent voler le mari des autres !!! Je comprendrais jamais et lui j’en dirais pas moins vous faites pitié tous les 2
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
2 septembre 2019 18:44
salam

sil a des enfts penses a eux

et imagines que ca arriverait aux tiens Allahihfadhoum

oublies le tu vas detruire une famille

tellement impeccable le mec qu il trompe sa femme

tu penses pas qu il te fera la meme chose?
#
2 septembre 2019 18:45
Salam aleykoum
Un mari idéal ne flirt pas avec une autre femme. Fais attention à toi, ce que tu fais on te fera, j'espère que vous n'avez pas eu des rapports charnels ensemble.
M
2 septembre 2019 18:46
Exactement c’est juste le danger l’attirance qui leur font croire qui sont amoureux l’un de l’autre

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ca se trouve ils seraient ensemble ils se déchirerait
Le diable se moque d'eux
M
2 septembre 2019 18:48
Il appartient à sa femme devant Allah swt
Citation
freeAssange a écrit:
Depuis quand on vole un mari ? ?
U
2 septembre 2019 18:50
non je n'ai pas eu aucune relation charnelle avec lui mais je meurs d'envie pour lui !!!

Je ne veux pas du tout briser sa famille je m'éloigne de lui et c'est terrible à vivre
2 septembre 2019 18:51
Cest clair quand un homme trompe sa femme on traite tjrs la maîtresse de voleuse d'homme a croire que l'homme n'y est pour rien smoking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Depuis quand on vole un mari ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook