Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la majorité des Yabis sont des femmes ?
M
18 février 2017 20:00
Vous avez une idée ?

En tout cas c'est l'impression que j'en ai !!

On doit être une dizaine de mecs a tout casser (en tout cas qui discutent régulièrement sur ce site) entourés par au moins une bonne cinquantaine de femmes.

C'en est presque intimidant et gênant, je me demande même parfois si je suis à ma place ici eye rolling smiley

Bon cela dit dit c'est pas plus mal, au moins ça reste cordial et poli quand on discute avec des femmes (puis bon c'est aussi le seul endroit ou je peux avoir des potes femmes lol) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 20:02 par Momo628.
S
18 février 2017 20:02
Même si elles vivent dans leur monde féminin, elles sont plus malines que les mecs d'ici.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 février 2017 20:02
Salem aleykum

Car ont est curieuse et qu'ont aiment donner notre avis.

grinning smiley
18 février 2017 20:07
Parce que c'est la vie
B
18 février 2017 20:11
parceque les femmes sont plus sensible et on plus de souci vous les hommes rien ne vous soucie c'est elle qui se soucie de leurs enfant de leurs parents de leurs couple ..alors que vous rien de tout sa ..voilà pourquoi
18 février 2017 20:12
Parce qu'on a moins de facilité et de disponibilité pour sortir.

Les hommes ont souvent leurs activités à l'extérieur.
M
18 février 2017 20:12
Merci de m'avoir éclairé sur ce mystère, c'était tout simplement la vie eye popping smiley

Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Parce que c'est la vie
J
18 février 2017 20:13
C mieux d etre ici que dans un bar a chicha non ? smiling smiley
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
M
18 février 2017 20:14
Ouais c'est vrai, les hommes ne servent strictement à rien...whistling smiley
Citation
Finilangoisse a écrit:
parceque les femmes sont plus sensible et on plus de souci vous les hommes rien ne vous soucie c'est elle qui se soucie de leurs enfant de leurs parents de leurs couple ..alors que vous rien de tout sa ..voilà pourquoi
D
18 février 2017 20:16
No no

La vie c'est les lahmcuns et les dürüms.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Parce que c'est la vie
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 février 2017 20:18
Arlaykoum Salam
La curiosité est un vilain défaut et d'ailleurs c'est votre langue qui risque de causez votre perte.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Car ont est curieuse et qu'ont aiment donner notre avis.

grinning smiley
18 février 2017 20:23
La curiosité est humain.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam
La curiosité est un vilain défaut et d'ailleurs c'est votre langue qui risque de causez votre perte.
18 février 2017 20:32
pour moi je ne peux distinguer la femme de l'homme car ce n'est pas marqué si tu peux me donner l'astuce pour les savoir merci d'avance cher momo
Citation
Momo628 a écrit:
Vous avez une idée ?

En tout cas c'est l'impression que j'en ai !!

On doit être une dizaine de mecs a tout casser (en tout cas qui discutent régulièrement sur ce site) entourés par au moins une bonne cinquantaine de femmes.

C'en est presque intimidant et gênant, je me demande même parfois si je suis à ma place ici eye rolling smiley

Bon cela dit dit c'est pas plus mal, au moins ça reste cordial et poli quand on discute avec des femmes (puis bon c'est aussi le seul endroit ou je peux avoir des potes femmes lol) grinning smiley
18 février 2017 20:33
Salam alaykom
Je pense que les femmes sont souvent à la maison entrain de s'occuper de leurs enfants et la maison pour cellesavoir qui ne travaillent pas. Et elles prennent un peu de temps pour le net et se retrouver dans un entourage maghrébin lol discuter partager apprendre.... parce que sur yabi on peut faire plein de choses....
T
18 février 2017 20:37
Tu te trompes, c'est juste que les hommes intelligents et matures ne squattent pas les rubriques futiles comme RS et halka, tout simplement.
18 février 2017 20:45
La curiosité n'est pas répréhensible, mais il faut l'exercer avec prudence...
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam
La curiosité est un vilain défaut et d'ailleurs c'est votre langue qui risque de causez votre perte.
C
18 février 2017 21:10
Y a des hommes ici je les vois mieux sur jeux video.com
18 février 2017 21:19
Salam,
Je pense que les femmes ont besoin de se confier et d'avoir l'avis des autres pour prendre une décision voilà tout... plus que les hommes. Voilà pourquoi elles sont plus présentes sur ce genre de site ...
y'a aussi l'aspect rêveur qui joue un rôle : Yabi c'est un monde virtuel ou on peut s'inventer une vie ( je parle pas de toutes mais y'a pas mal de Yabies qui s'inventaient des vies )
-
18 février 2017 21:26
Pourquoi halka ? Un homme intelligent et mature ne peut pas avoir de l'humour ? perplexe
Citation
Oustada a écrit:
Tu te trompes, c'est juste que les hommes intelligents et matures ne squattent pas les rubriques futiles comme RS et halka, tout simplement.
18 février 2017 22:21
Exactement et d'ailleurs d'ou le fameux proverbe qui dit, prudence est mère de sûreté.
Citation
Cunego a écrit:
La curiosité n'est pas répréhensible, mais il faut l'exercer avec prudence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook