Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi maiiis pourquoiMd
B
29 novembre 2013 13:27
MDR salam a toute le titre ces pack une yabis avait mis sa et sa m'avais fait rire
Je voudrais savoir commment se fait t'il qu'il n'y a que des gens du nord lol mais personne enfin 2 ou 3 aller du 06
Je sais que vous pourrez pas répondre a ma question lol mais je voulais le dire ...je me sens bien ojd Clapmon fils a pas pleurer a la crèche ces pour sa ( l'adaptation)
Danse
p
29 novembre 2013 16:15
Salam aleikoum,

Lol j'ai rien compris à ton post mais hamdoulillah pour ton pitchoune; il n'y a qu'une maman qui peut ressentir de la douleur lorsqu'elle est obligée de quitter son enfant et que celui-ci pleure.

Le mien pleure seulement les jours où il va étudier à la mosquée sad smiley miskine on dirait il va à l'abattoir
B
29 novembre 2013 17:42
Mdrr ben inchallah toi aussi sa ira mieux
En gros mon post c pr dire ou pour savoir si ya des gens du 06 cannes comme moi etc...
p
29 novembre 2013 18:03
Ah oki!

Belle ville Nice! Peu de musulmans mais belle ville quand même.
Je trouve que ça fait classe de dire qu'on habite à Nice ou Cannes, contrairement à Marseille où ça fait hchouma un peu lol
B
29 novembre 2013 22:38
Mdrr on vois plus de musulman qu'autre chose faut pas se fié au apparence a Nice ces blinder cannes sa dépend les endroit

Tu ma fait tire Marseille sa fait hchouma... C bien que pour le shopiing Marseille lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook