Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les magrebins sont si mauvais avec les femmes?
14 janvier 2014 00:48
??
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand ils ont tort, ils le reconnaissent jamais?

Pourquoi quand ils savent qu'ils ont déconnés, ils ne demandent pas pardon?

Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur dureté envers les femmes?

Pourquoi c'est uniquement les magrebins qui sont comme ca, et par exemple les arabes du moyens orient, eux non, ils sont tellement doux avec la femme, libanais, irakiens, syriens...?

Comment ca se fait?

qui a des réponses constructives, réelles, intelligentes? sinon, merci de s'abstenir de raconter les bla bla tage qu'on a l'habitude de lire lol

winking smiley
14 janvier 2014 00:54
Pendant qu'on nous expliquer à nous, les femmes, quand on etait petite fille, qu'il ne fallait pas parler aux garcons, pcque c'etait pas bien, a t on bien pris le soin d'expliquer aux petits garcons, maintenant devenu des "hommes" , comment se comporter?

Leur pere, leur ont ils expliquer , une fois adulte qu'il fallait respecter les femmes, leur montrer de la considération, du respect, de la gentillesse, de la douceur?
ou leur mere?

ou leur a t ont mis dans le crane qu'il fallait etre comme ils sont aujourd'hui?
A
14 janvier 2014 00:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
??
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand ils ont tort, ils le reconnaissent jamais?

Pourquoi quand ils savent qu'ils ont déconnés, ils ne demandent pas pardon?

Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur dureté envers les femmes?

Pourquoi c'est uniquement les magrebins qui sont comme ca, et par exemple les arabes du moyens orient, eux non, ils sont tellement doux avec la femme, libanais, irakiens, syriens...?

Comment ca se fait?

qui a des réponses constructives, réelles, intelligentes? sinon, merci de s'abstenir de raconter les bla bla tage qu'on a l'habitude de lire lol

winking smiley

eye popping smiley dit n3al chétane ceux que j'ai connu c'été des vrai conan avec leurs femmes Angel

[alyaexpress-news.com]
14 janvier 2014 00:57
lol j'ai pas compri...

voila pourquoi j'ai demandé des reponses " constructives"

mais je crois que c'est trop demandé Oups mdr
p
14 janvier 2014 00:59
Princesse saga qu'est qui t'arriive t'as quoi contre les magrebins ??? Ils t'on fais qwa ????
14 janvier 2014 01:01
ba c'est un constat , je te rassure je suis magrebine smiling smiley

peut etre que je me trompe...? toi tu trouves qu'il n'y a pas une part de verité la dedant?
p
14 janvier 2014 01:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba c'est un constat , je te rassure je suis magrebine smiling smiley

peut etre que je me trompe...? toi tu trouves qu'il n'y a pas une part de verité la dedant?

Euh non
14 janvier 2014 01:03
ba en tous cas, j'espère que les gens qui ont constaté la meme chose que moi,

HESITEZ PAS A ME REPONDRE
A
14 janvier 2014 01:07
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba en tous cas, j'espère que les gens qui ont constaté la meme chose que moi,

HESITEZ PAS A ME REPONDRE

Moi je constate que les arabes(pas que les maghrébin dans le golf et au m-o c'est x10 je dirai) sont rude c'est vrai c'est notre signe de virilité(enfin moi je suis pas dur un peu structe mais pas dur) mais les femme arabes sont nos alter égo féminin perfectioniste à l'éxtrème tempérament de feu c'est danser avec un volcan aussi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 01:11 par the stars.
14 janvier 2014 01:12
ba si la femme est si precieuse a vos yeux, pourquoi lui infliger le sort qu'elle a ?
Etre un homme, c'est ca...? J'arrive pas a comprendre ... lol vraiment wallah, je me suis toujours dis qu'un homme doit etre bien sur un peu strict ( dans la mesure du raisonnable)
mais il y a des limites a cela, comme dans tout.. non?

et puis on ne lui témoigne pas beaucoup de considération pour tous les sacrifices qu'elles fait durant toute sa vie...

Quand je vois ma mere, ca me fait si mal...
Avec tous les sacrifices que nos meres ont fait pour nos peres par exemples, moi je trouves que nos peres ne sont pas reconnaissants enver elles. C'est dramatique.
Avec tout ce qu'elles ont supporté ...
u
Et ceux les hommes d'aujourdhui, n'en parlons pas, c'est pir

alors pourquoi ce manque de considération?
d
14 janvier 2014 01:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
??
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand ils ont tort, ils le reconnaissent jamais?

Pourquoi quand ils savent qu'ils ont déconnés, ils ne demandent pas pardon?

Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur dureté envers les femmes?

Pourquoi c'est uniquement les magrebins qui sont comme ca, et par exemple les arabes du moyens orient, eux non, ils sont tellement doux avec la femme, libanais, irakiens, syriens...?

Comment ca se fait?

qui a des réponses constructives, réelles, intelligentes? sinon, merci de s'abstenir de raconter les bla bla tage qu'on a l'habitude de lire lol

winking smiley
Dure tu dis ?
Non mais si je compare aujourd'hui et avant c'est plus la même chose on est très soft après ils doit avoir certain qui sont dure mais bon comme vous savez tout sur tout et que vous avez raison sur tout e si c'est pas une généralité bon oui tu as raison vas y ta qu'à aller voir des libanais ou autre .
L
14 janvier 2014 01:14
Salam,

En france, une femme meurt tous les 2 jours sous les coups de son mari ou compagnon. L alcoolisation du compagnon ou mari est generalement un facteur aggravant.

==> et en general, c est pas des maghrebins. Mais bon, la, personne se plaint...
14 janvier 2014 01:16
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
??
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand ils ont tort, ils le reconnaissent jamais?

Pourquoi quand ils savent qu'ils ont déconnés, ils ne demandent pas pardon?

Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur dureté envers les femmes?

Pourquoi c'est uniquement les magrebins qui sont comme ca, et par exemple les arabes du moyens orient, eux non, ils sont tellement doux avec la femme, libanais, irakiens, syriens...?

Comment ca se fait?

qui a des réponses constructives, réelles, intelligentes? sinon, merci de s'abstenir de raconter les bla bla tage qu'on a l'habitude de lire lol

winking smiley
Dure tu dis ?
Non mais si je compare aujourd'hui et avant c'est plus la même chose on est très soft après ils doit avoir certain qui sont dure mais bon comme vous savez tout sur tout et que vous avez raison sur tout e si c'est pas une généralité bon oui tu as raison vas y ta qu'à aller voir des libanais ou autre .

ba je pose une question tu sais smiling smiley
apres de savoir si j'irais voir ailleurs ou pas, ca c'est le destin qui décidera pour moi

moi je ne suis personne
mais merci pour ton intervention si subtile et intelligente
Welcome
14 janvier 2014 01:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En france, une femme meurt tous les 2 jours sous les coups de son mari ou compagnon. L alcoolisation du compagnon ou mari est generalement un facteur aggravant.

==> et en general, c est pas des maghrebins. Mais bon, la, personne se plaint...

oui, les alcoolos, c'est pas le sujet, effectivement smiling smiley lol


Les coups physiques font mal sur le coup, apres ca passe, le corps s'habitue, et la douleur devient moins forte

mais les coups psychologiques , ca c'est une autre histoire
p
14 janvier 2014 01:20
Princes se de saga comment tu sais que les libanais syrien etc sont si doux avec leurs femmes??
14 janvier 2014 01:23
Citation
soynamarocaine a écrit:
Princes se de saga comment tu sais que les libanais syrien etc sont si doux avec leurs femmes??

des femmes mariées avec eux me l'ont dit.

Ils ne sont pas complexés comme nos mâles a nous lol Oups

c'est une autre culture
A
14 janvier 2014 01:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba si la femme est si precieuse a vos yeux, pourquoi lui infliger le sort qu'elle a ?
Etre un homme, c'est ca...? J'arrive pas a comprendre ... lol vraiment wallah, je me suis toujours dis qu'un homme doit etre bien sur un peu strict ( dans la mesure du raisonnable)
mais il y a des limites a cela, comme dans tout.. non?

et puis on ne lui témoigne pas beaucoup de considération pour tous les sacrifices qu'elles fait durant toute sa vie...

Quand je vois ma mere, ca me fait si mal...
Avec tous les sacrifices que nos meres ont fait pour nos peres par exemples, moi je trouves que nos peres ne sont pas reconnaissants enver elles. C'est dramatique.
Avec tout ce qu'elles ont supporté ...
u
Et ceux les hommes d'aujourdhui, n'en parlons pas, c'est pir

alors pourquoi ce manque de considération?

Mon père est très gentil les 3/4 des femmes aimerait avoir un homme avec un caractère pareil crois moi

Mais de quels sort tu parle tu t'imagine ce que les hommes ont à faire des fois , certaines c'est des vrai buldozer au niveau de la parole moi je connais des hommes qui ont perdu leurs virilité à cause de certaines maghrébines je les connais personellement regarde un exemple un ami conerti marié à une maghrébine d'un coup elle sort de la porte et la et lui di tu rentre à la maison et tu t'arrête de parler ta pas que ça à faire la il nous regarde avec un de ces regard le pauvre puis elle nous regarde ont à pas oser la regarder dans les yeux telmen elle nosu avait paralyser je regardai a gauche et mon ami à droite et notre ami converti rentre la tête baissé

voilà c'est une anecdote mais il y à des femme de chez nous qui sont un caractère fort je dirai violent même

tu vois ce que je veux dire ?? qu'ils soient rude je le conteste pas mais l'inverse est vrai aussi Angel
14 janvier 2014 01:33
je recois des messages privés de femmes qui n'ont pas le courages de venir dire ce qu'elles pensent ....
Grrrr pas possible dis donc
aucune femme n'a du courage ou koi?
Bon remarque il est tard

J'espere que demain, j'aurais des avis de FEMMES smiling smiley

pcque bon, les reponses des hommes je les connais deja, c'est nous les mauvaises, on le merite etc etc

je connais par coeur leur mauvaise foi grinning smiley

allez bonne nuit!! Birthday jvais eteindre ma bougie
14 janvier 2014 01:37
Citation
the stars a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba si la femme est si precieuse a vos yeux, pourquoi lui infliger le sort qu'elle a ?
Etre un homme, c'est ca...? J'arrive pas a comprendre ... lol vraiment wallah, je me suis toujours dis qu'un homme doit etre bien sur un peu strict ( dans la mesure du raisonnable)
mais il y a des limites a cela, comme dans tout.. non?

et puis on ne lui témoigne pas beaucoup de considération pour tous les sacrifices qu'elles fait durant toute sa vie...

Quand je vois ma mere, ca me fait si mal...
Avec tous les sacrifices que nos meres ont fait pour nos peres par exemples, moi je trouves que nos peres ne sont pas reconnaissants enver elles. C'est dramatique.
Avec tout ce qu'elles ont supporté ...
u
Et ceux les hommes d'aujourdhui, n'en parlons pas, c'est pir

alors pourquoi ce manque de considération?

Mon père est très gentil les 3/4 des femmes aimerait avoir un homme avec un caractère pareil crois moi

Mais de quels sort tu parle tu t'imagine ce que les hommes ont à faire des fois , certaines c'est des vrai buldozer au niveau de la parole moi je connais des hommes qui ont perdu leurs virilité à cause de certaines maghrébines je les connais personellement regarde un exemple un ami conerti marié à une maghrébine d'un coup elle sort de la porte et la et lui di tu rentre à la maison et tu t'arrête de parler ta pas que ça à faire la il nous regarde avec un de ces regard le pauvre puis elle nous regarde ont à pas oser la regarder dans les yeux telmen elle nosu avait paralyser je regardai a gauche et mon ami à droite et notre ami converti rentre la tête baissé

voilà c'est une anecdote mais il y à des femme de chez nous qui sont un caractère fort je dirai violent même

tu vois ce que je veux dire ?? qu'ils soient rude je le conteste pas mais l'inverse est vrai aussi Angel

bien sur que des femmes "bonhommisée" existe, je dis pa le contraire

tu sais, que ca soit l'homme ou la femme, quand un des deux se prend pour un demi dieu, et veut ecraser l'autre Cest PAS BON! que ca soit la femme ou l'homme

le respect cest la BASE!
si la base n'est pas la, un coup de vent et hop, c'est par terre
A
14 janvier 2014 02:11
Citation
the stars a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
??
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand ils ont tort, ils le reconnaissent jamais?

Pourquoi quand ils savent qu'ils ont déconnés, ils ne demandent pas pardon?

Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur dureté envers les femmes?

Pourquoi c'est uniquement les magrebins qui sont comme ca, et par exemple les arabes du moyens orient, eux non, ils sont tellement doux avec la femme, libanais, irakiens, syriens...?

Comment ca se fait?

qui a des réponses constructives, réelles, intelligentes? sinon, merci de s'abstenir de raconter les bla bla tage qu'on a l'habitude de lire lol

winking smiley

eye popping smiley dit n3al chétane ceux que j'ai connu c'été des vrai conan avec leurs femmes Angel

[alyaexpress-news.com]
Citation
Princesse_Saba a écrit:
lol j'ai pas compri...

voila pourquoi j'ai demandé des reponses " constructives"

mais je crois que c'est trop demandé Oups mdr

regade ce que les moyen orientaux que je conaissais font à leurs femme

Citation
the stars a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
??
J'arrive pas a comprendre pourquoi quand ils ont tort, ils le reconnaissent jamais?

Pourquoi quand ils savent qu'ils ont déconnés, ils ne demandent pas pardon?

Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur dureté envers les femmes?

Pourquoi c'est uniquement les magrebins qui sont comme ca, et par exemple les arabes du moyens orient, eux non, ils sont tellement doux avec la femme, libanais, irakiens, syriens...?

Comment ca se fait?

qui a des réponses constructives, réelles, intelligentes? sinon, merci de s'abstenir de raconter les bla bla tage qu'on a l'habitude de lire lol

winking smiley

c'est ce que je voulait dire par conan en gros ce que je conaissais(au passé bien sur plus de contact) battent leurs femmes

[us.123rf.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 02:12 par the stars.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook