Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les magrébins jouent trop les victimes
5 septembre 2012 16:53
salam alikoum

C'est un phénomène , les maghrébins jouent trop les victimes, c'est hallucinant a les entendre c'est la faute des maghrébines .
Déjà quand un mec poste un sujet on a juste sa version et ici c'est toujours l'homme qui est la victime et la fille "le problème" donc à force on va croire que c'est toujours le cas .

La réalité est tout autre j'ai ami qui s'occupe des relation conjugal et il m' a assuré qu'il y a pas mal de femme qui viennent le voir , ils ont rien d'innocente .
Quand un homme divorce, il veut juste s'accaparer ses biens avec l'aide de la belle mère et j'en passe .
j’espère que vous aurez autant de courage le jour du jugement et dire qu chaque mauvaise action que vous avez faite c'est à cause des maghrébines on va bien rire !!!!

les maghrébins promettent le mariage, profitent de la naïveté d'une jeune fille ou prennent simplement du bon temps alors que dans le coran c'est Haram pour les deux , Ensuite ils ont le culot de juger ses filles de Putes ou de prétendre vouloir une vierge( je me marierai pas avec elle parce que c'set une taspe, la plus grosse excuse du siècle, mais quand tu étais entrain de forniuqer avec elle , tu étais bien heureux) les divorces ce sont les magrébines, les filles non sérieuses ce sont les magrébines, coupable idéal .

Je vous le dis vous êtes loin d'être des saints mais vous vous prenez trop pour des mecs réglos( je ne généralise pas) .c'est juste que dans notre communauté, on dirait que ce sont les femmes, les coupables .


et puis la position de victime s’accentue avec l'aide des occidentaux logique quoi .


tongue sticking out smiley CA MARCHE AUSSI DANS L'AUTRE SENS
5 septembre 2012 16:55
Trop forte xD
D
5 septembre 2012 17:09
mdr la rebellion Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
5 septembre 2012 17:13
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr la rebellion Angel

mdr elle nous a grillés nous les hommes ! snif
e
5 septembre 2012 17:14
Si on prends les postes ou les femmes d´ici se prennent pour des victimes et on les poste á l´autre sence comme tu as fais, alors je crois pas qu´on va en finir.

Domage.
5 septembre 2012 17:15
Respect tchelhit tu es tjrrs forte pour repliquer <3
Lol lache pas
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
5 septembre 2012 17:17
Luminia,dihya06 = Merci
5 septembre 2012 17:17
Citation
DGabanna a écrit:
Respect tchelhit tu es tjrrs forte pour repliquer <3
Lol lache pas

Merci ma biche en sucre
S
5 septembre 2012 17:18
Citation
el_maghribi a écrit:
Si on prends les postes ou les femmes d´ici se prennent pour des victimes et on les poste á l´autre sence comme tu as fais, alors je crois pas qu´on va en finir.

Domage.

oui mais EL MAGHRIBI soit pas de mauvaise foi smiling smiley
avoues que ca marche dans es deux sens et que c est aussi une VERITE
E
5 septembre 2012 17:19
Salut,

Je vois que c'est une réponse par rapport à l'autre poste. Vous devriez plutôt discuter et régler ces problèmes de ma,ière adulte au lieu de vous lancer des pierres.
La vous vous faites la guerre...c'est dommage.Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 17:22 par Elijah28.
5 septembre 2012 17:20
Citation
el_maghribi a écrit:
Si on prends les postes ou les femmes d´ici se prennent pour des victimes et on les poste á l´autre sence comme tu as fais, alors je crois pas qu´on va en finir.

Domage.

C'est juste pour dire au posteur que ca réflexion marche dans l'autre sens aussi...

Il y a des bons et mauvais partout peu importe que ce soit une femme ou un homme, magrébin ou pas...

Personne n'est parfait...

Il y a des hommes biens nia, qui tombent sur des filles sans scrupules et sans états d'âmes comme des filles biens qui tombent sur des manipulateurs.

et HAMDULLAH des hommes biens qui sont avec des filles biens...
C
5 septembre 2012 17:20
D
5 septembre 2012 17:20
T'as raison ils font vraiment ch... grinning smiley

Ils sont constamment en train de se plaindre des maghrébines :

Ouais elles fument = pu..te
Ouais elles portent des jean's = pu...te
Ouais elles font un brushing = pu..te
Ouais elles sortent avec des francais, noirs = pu..te parcontre avec eux, la elles ont tout compris

Etc ...

Et ils disent qu'on se plaind trop ? La blague grinning smiley



Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 17:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 septembre 2012 17:21
Citation
Elijah28 a écrit:
Ca sent le sujets à 10 pages...grinning smiley

Je prends déjà mes pop corns et schweppes agrum (j'aime pas le coca)...whistling smiley

tu partage avec moi??
en plus j'aime le schwepps agrum !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
vas-y partage Angel
D
5 septembre 2012 17:23
Citation
Elijah28 a écrit:
Ca sent le sujets à 10 pages...grinning smiley

Je prends déjà mes pop corns et schweppes agrum (j'aime pas le coca)...whistling smiley

Comme moi, je déteste ca meme .... mais je préfere l'ice tea au schweppes agrum meme s'il déchire grinning smiley (HS)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
5 septembre 2012 17:24
Citation
shalya a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Si on prends les postes ou les femmes d´ici se prennent pour des victimes et on les poste á l´autre sence comme tu as fais, alors je crois pas qu´on va en finir.

Domage.

oui mais EL MAGHRIBI soit pas de mauvaise foi smiling smiley
avoues que ca marche dans es deux sens et que c est aussi une VERITE

oui c´est sur.
Il faut essayer de reflaichir et essayer de se métre á l´autre coté pour savoir comment ils pensent ces femmes et ces hommes.
Et si on prends toutes les musulmantes comme nos soeurs on va surement essayer de les protéger. Et aussi si on prend tout les musulmants comme des frére on va essayer de leur donner un conseil et de ne pas les combatre.
Mais bon tout ca c l´idéalgrinning smiley.
e
5 septembre 2012 17:26
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Si on prends les postes ou les femmes d´ici se prennent pour des victimes et on les poste á l´autre sence comme tu as fais, alors je crois pas qu´on va en finir.

Domage.

C'est juste pour dire au posteur que ca réflexion marche dans l'autre sens aussi...

Il y a des bons et mauvais partout peu importe que ce soit une femme ou un homme, magrébin ou pas...

Personne n'est parfait...

Il y a des hommes biens nia, qui tombent sur des filles sans scrupules et sans états d'âmes comme des filles biens qui tombent sur des manipulateurs.

et HAMDULLAH des hommes biens qui sont avec des filles biens...

Oui c´est sur. Mais il faut qu´en meme prendre le poste de notre frére comme un conseil et d´essayer de voir pourquoi il a dit ca.

C´est pas du n´importe quoi ce qu´il a écris. Je te jure que moi aprés avoir lu autant de postes j´ai pensé la méme chose.

Oh la la c dure de comprendre les femmes et vous aussi c dure de nous comprendre.
5 septembre 2012 17:28
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je vois que c'est une réponse par rapport à l'autre poste. Vous devriez plutôt discuter et régler ces problèmes de ma,ière adulte au lieu de vous lancer des pierres.
La vous vous faites la guerre...c'est dommage.Zen

Aucune Guerre..

C'est ironique.. tout simplement

C'est bonne enfant.. juste pour dire que tu peux faire le post dans l'autre sens aussi...

les magrébins se plaignent toujours des magrébines surtout ici...
5 septembre 2012 17:28
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as raison ils font vraiment ch... grinning smiley

Ils sont constamment en train de se plaindre des maghrébines :

Ouais elles fument = pu..te
Ouais elles portent des jean's = pu...te
Ouais elles font un brushing = pu..te
Ouais elles sortent avec des francais, noirs = pu..te parcontre avec eux, la elles ont tout compris

Etc ...

Et ils disent qu'on se plaind trop ? La blague grinning smiley



Angel

mdr j'avoue , c'est rare qu'une maghrébine ouvre un post pr traiter tous les hommes parce qu'ils ont fais ceci cela!!
en general elles se plaignent de leur situation personnelle , elles generalisent pas je pense , c'est mon avis......
allez venez m'attaquer! evil
5 septembre 2012 17:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Ca sent le sujets à 10 pages...grinning smiley

Je prends déjà mes pop corns et schweppes agrum (j'aime pas le coca)...whistling smiley

tu partage avec moi??
en plus j'aime le schwepps agrum !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
vas-y partage Angel

moi je veux du Oasis Tropical et des MMs , kinder Country
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook