Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins n'intéressent pas les filles orientales ?
r
25 août 2014 02:29
Je parle des vraies orientales
genre syriennes, turques, libanaises, egyptiennes, iraniennes...
Je vois souvent des couples mariées avec une femmes maghrebine et un homme oriental
mais je vois jamais l'inverse

on passe pour des sauvages lol, on doit pas etre assez raffinés pour elles je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 02:31 par raceno.
25 août 2014 02:32
Ou peu etre trop macho?
25 août 2014 02:36
Salam alikoum , franchement chacun fait ce qu'il veut par contre il est très très rare de voir une libanaise avec un maghrébin , ils sont encore pire que nous , ils ne donnent pas leurs filles ou pire ils les rejettent carrément.T'inquiète pas , cherche bien tu la trouveras ta maghrébine , il suffit de chercher
r
25 août 2014 03:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , franchement chacun fait ce qu'il veut par contre il est très très rare de voir une libanaise avec un maghrébin , ils sont encore pire que nous , ils ne donnent pas leurs filles ou pire ils les rejettent carrément.T'inquiète pas , cherche bien tu la trouveras ta maghrébine , il suffit de chercher


Ouais c'est exactement cela
j'ai remarqué qu'ils préféraient meme les européens non musulmans
25 août 2014 04:18
Salam alikoum en même temps j'ai une copine libanaise on est vraiment vraiment vraiment différente donc je comprend pourquoi c'est rar d'allier les deux par contre ma copine kiff les maghrébin stu veu mdrrr
l
25 août 2014 04:25
moi je suis tunisienne et j'ai toujours ete attirer plus particulierement par les marocains !confused smiley
25 août 2014 04:30
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum en même temps j'ai une copine libanaise on est vraiment vraiment vraiment différente donc je comprend pourquoi c'est rar d'allier les deux par contre ma copine kiff les maghrébin stu veu mdrrr
Salam alikoum , présente la moi si tu le désires , je suis macho et soumis en même temps ça dépend des jours , j'ai pas trop d'argent , en même temps j'ai le don d'apporter le sourire sans me rendre compte et de remonter le moral même au moment ou il est plus bas que terre , ca lui va ?
25 août 2014 05:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum en même temps j'ai une copine libanaise on est vraiment vraiment vraiment différente donc je comprend pourquoi c'est rar d'allier les deux par contre ma copine kiff les maghrébin stu veu mdrrr
Salam alikoum , présente la moi si tu le désires , je suis macho et soumis en même temps ça dépend des jours , j'ai pas trop d'argent , en même temps j'ai le don d'apporter le sourire sans me rendre compte et de remonter le moral même au moment ou il est plus bas que terre , ca lui va ?

mdrr je vais lui en parler mais dis " SOUMIS" sa fais peur hein
25 août 2014 05:42
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum en même temps j'ai une copine libanaise on est vraiment vraiment vraiment différente donc je comprend pourquoi c'est rar d'allier les deux par contre ma copine kiff les maghrébin stu veu mdrrr
Salam alikoum , présente la moi si tu le désires , je suis macho et soumis en même temps ça dépend des jours , j'ai pas trop d'argent , en même temps j'ai le don d'apporter le sourire sans me rendre compte et de remonter le moral même au moment ou il est plus bas que terre , ca lui va ?

mdrr je vais lui en parler mais dis " SOUMIS" sa fais peur hein
Non pas du tout , ça évite la routine , c'est comme les montagnes russes un petit brin de soumission ne fait pas de mal.
P
25 août 2014 09:46
Pourquoi ? Il me semble qu'il y a de multiples raisons exposées sur ce forum...
Pas de messages privés de femmes. Merci.
25 août 2014 10:19
attends , LA REPONSE EST EVIDENTE lol

elles preferent leur hommes ( les orientaux)

romantiques ( ce qui manque cruelllement aux magrebins lol)
doux
respectueux
moins colereux
genereux
CLASSSES
etc
etc
etc ... grinning smiley ya pas photo..!!!!
Z
25 août 2014 10:27
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !
25 août 2014 10:34
l'arabie saoudite ne constitue pas tous les moyen orient, les saoudiens sont a part ( les plus grands traitres sur terres : ils poussent la oumma a la division, et au massacre intestinal , et sont obsédé par leur dollar americain)

Les libanais, eux, sont des bonhommes
les irakiens aussi

c pas des laches du tout, tu exageres smiling smiley


ah oui g oublié de dire aussi : ils sont trooop trooop troooop trooop BEAUX In love

ils portent une barbe BIEN TAILLEE, elle ne fait pas 5 metres de long looooooooolll
et ils disent pas HARAM HARAME HARAME toute les deux secondes, comme chez nous

ils sont pas perdus aussi, ils savent ce qu'ils veulent

connaissent leur identité, connaissent leur HISTOIRE
savent où ils vont
et
ce sont des bosseurs

et
ils ne comptent pas sur leur femme, pour remplir leur compte

bref, DES BONHOMMES KOI mdr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 10:38 par Princesse_Saba.
a
25 août 2014 10:51
Salam

je poserai plutôt la question ainsi " pour quoi les filles magrébines vont plus facilement vers
Les orientaux que leurs consœurs orientales vers les magrébins ? "
La question posée ainsi déplace le problème vers la magrébine et non vers l’orientale
car dans ce forum il n’y a pas de syrienne ou autre filles du moyen orient qui pourraient t’apporter des réponses tel que tu as posé ta question
25 août 2014 10:51
Plutôt pourquoi les orientales n'intéressent pas les maghrébins ?
C'est l'homme qui se dirigent vers la femme c'est pas l'inverse...Non ? Je sais pas du tout perplexe
Sinon, mon frère est marié avec une libanaise. 10 ans de marige, 3 enfants.
En même temps, elles ont rien de spécial sauf un étrange accent arabe ptdr
Entre une française et une libanaise, je choisirai la française sans hésitation grinning smiley
Elles sont belles les françaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 10:54 par Nanterre_Rabat.
25 août 2014 10:53
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Salam

je poserai plutôt la question ainsi " pour quoi les filles magrébines vont plus facilement vers
Les orientaux que leurs consœurs orientales vers les magrébins ? "
La question posée ainsi déplace le problème vers la magrébine et non vers l’orientale
car dans ce forum il n’y a pas de syrienne ou autre filles du moyen orient qui pourraient t’apporter des réponses tel que tu as posé ta question


les magrebines vont plus facilement vers les orientaux, pour la meme raison que les orientales restent avec leur orientaux : ils ont beaucoup plus de qualités que les magrebins

et elles sont decues, de leur magrebins

Donc meme si on change la question, la reponse reste la meme smiling smiley
s
25 août 2014 10:54
Citation
raceno a écrit:
Je parle des vraies orientales
genre syriennes, turques, libanaises, egyptiennes, iraniennes...
Je vois souvent des couples mariées avec une femmes maghrebine et un homme oriental
mais je vois jamais l'inverse

on passe pour des sauvages lol, on doit pas etre assez raffinés pour elles je pense

c'est exactement ça vous manquez de rafinement et de romantisme. J'ai une amie libanaise jamais elle sortira avec un maghrébin parce qu'elle trouve que vous êtes pas top, elle trouve les maghrébins pingres. Et je confirme cette analyse de mon côté. Donc si tu veux une femme orientale faut sortir les billets que tu caches avec la maghrébine. Elles ont l'habitude des belles choses, bons restos (pas du kebab mdr).
s
25 août 2014 10:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
attends , LA REPONSE EST EVIDENTE lol

elles preferent leur hommes ( les orientaux)

romantiques ( ce qui manque cruelllement aux magrebins lol)
doux
respectueux
moins colereux
genereux
CLASSSES
etc
etc
etc ... grinning smiley ya pas photo..!!!!

c'est exactement ça y a un fossé énorme entre le maghrébin et l'homme oriental par rapport à la vision de la relation, la façon de traiter la femme. Un oriental traite sa femme comme une déesse un maghrébin comme de la merde
25 août 2014 10:57
Citation
sosp a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Je parle des vraies orientales
genre syriennes, turques, libanaises, egyptiaennes, iraniennes...
Je vois souvent des couples mariées avec une femmes maghrebine et un homme oriental
mais je vois jamais l'inverse

on passe pour des sauvages lol, on doit pas etre assez raffinés pour elles je pense

c'est exactement ça vous manquez de rafinement et de romantisme. J'ai une amie libanaise jamais elle sortira avec un maghrébin parce qu'elle trouve que vous êtes pas top, elle trouve les maghrébins pingres. Et je confirme cette analyse de mon côté. Donc si tu veux une femme orientale faut sortir les billets que tu caches avec la maghrébine. Elles ont l'habitude des belles choses, bons restos (pas du kebab mdr).

a ouais javoue que les kebabs, ils ont pas l'habitude eux ptdr
attention, ils vont tt de suite contre attaquer en t'etiquetant de michto TROIS, DEUX, UN.....

ptdr
P
25 août 2014 11:00
Les Maghrébins sont catastrophiques à plus d'un titre...
Pas de messages privés de femmes. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook